Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 How to Destroy Angels [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:11

How to Destroy Angels est un groupe américain issu de la réunion de Trent Reznor, leader de Nine Inch Nails, de sa femme Mariqueen Maandig et du musicien anglais Atticus Ross. Le nom du groupe est une référence au single du même nom du groupe Coil.

En avril 2010, le groupe a annoncé la sortie d'un premier EP de six pistes pour l'été de la même année. Leur premier single, A Drowning, est sorti le 4 mai exclusivement en version digitale sur Internet. Le 14 mai est sortie leur première vidéo, avec le titre The Space In Between. Elle fut d'abord distribuée sur leur site officiel et sur Youtube. C'est notamment la première fois que Trent Reznor apparait dans une vidéo du groupe.

L'EP "How To Destroy Angels" contenant 6 titres est d'ailleurs disponible depuis peu en téléchargement gratuit sur leur site officiel.

http://howtodestroyangels.com/home.html









Dernière édition par Anagram_Underscore le Dim 12 Déc 2010 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: Re: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:19

J'ai jamais eu l'occaz' d'écouter, mais parait-il que le point faible du groupe est la voix de la gente dame...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: Re: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:24

Bah, j'aurais vraiment voulu que ce soit Trent qui chante, mais je la trouve pas dégueu' la voix de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: Re: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:37

J'ai téléchargé, j'ai écouté, j'ai effacé...faudrait que Trent arrête de penser avec sa b**e...
Depuis qu'il n'est plus dépressif, il a tendance à faire de la m***e.
Enfin c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: Re: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 1:46

Bizarre on sent Reznor dés les premières notes Uriah mais avec une voix féminine ça change ! je trouve la première jolie, mais la voix m'ennuie un peu silent

je voudrais pas faire méchant, mais soit c'est toujours la voix de la nana qui me saoule vraiment soit j'ai une légére impression de réchauffé la... devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: Re: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 2:25

Pour moi le dernier album de Reznor, c'est The fragile car With teeth, même s'il y a des choses intéressantes (Right Where It Belongs par exemple qui m'a beaucoup fait penser à The great below de The fragile).
La suite, je ne l'ai même pas écouté...

On se chronique tous les halos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How to Destroy Angels [*] Empty
MessageSujet: Re: How to Destroy Angels [*]   How to Destroy Angels [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How to Destroy Angels [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: