Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Black Angels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Black Angels Empty
MessageSujet: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 2:34

The Black Angels The-black-angels

Biographie de The Black Angels


The Black Angels, formation du Texas, enprunte son nom à un titre du VELVET UNDERGROUND (FE Topic) ("The black angel's death song"). Depuis 2004 et Passover, leur premier album sorti en 2006, le groupe livre une musique rock psychédélique. Parmi leurs influences, on peut citer The Doors, JOY DIVISION (FE Topic) et Suicide, mais aussi le PINK FLOYD (FE topic). Directions to See a Ghost leur deuxième opus sort en mai 2008 et renforce la ligne psyché du groupe.

A la base des Black Angels, il y a Christian Bland (guitariste) et Alex Maas (chanteur). Les deux se connaissent depuis le collège et se retrouvent à l'époque de la fac et partagent la même envie de composer de la musique. Naît de cette passion un premier groupe du nom de The Black & Green Scarecrows (en référence à un titre du Pink Floyd). La rencontre avec Stephanie Bailey (guitariste) marque les débuts des Black Angels, qui se sont formés en mai 2004. Jennifer Raines (drone machine) rejoint les trois premiers membres. Les mois se suivent et les musiciens aussi, la formation atteint parfois neuf membres. Nate Ryan intègre la formation en tant que bassiste et c'est en décembre 2005 que Kyle Hunt complète le line up.

YOU ON THE RUN :


Album "Passover" ----> http://www.deezer.com/fr#music/album/17406
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:48

C'est moi ou sur toutes les photos de groupes qu'on a postées, sur les 3/4 ils font tous la gueule?

cela dit leur musque est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:39

Je les ai découvert y'a pas trés longtemps en fait, et j'adore, j'ai surtout écouté l'album "Directions to seek a ghost", d'ailleurs ça m'embête de ne pas l'avoir trouvé sur deezer, mais le morceau qu'il y a sur la vidéo est tiré de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:37

Leur dernier skeud est simplement excellent, du rock psyché bien rétro et efficace !

Phosphene Dream

Morceaux choisis :

Bad Vibration

Haunting at 1300 McKinley

River of Blood

Phosphene Dream
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:03

The Black Angels 02e6498ac7eacf236c458c761ad9e55c

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 3:04

Vous voulez une bonne nouvelle ?

http://www.pixbear.com/news/black-angels-nouvel-album-indigo-meadow-avril-dont-play-guns-ecoute-49560.html
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:18

Et la pochette est sympa :

The Black Angels PODCD0785TheBlackAngels.150221
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
JulBarrow

JulBarrow


Nombre de messages : 46
Age : 35

The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:59

Le sons est assez sympa au premier abord. Smile

Néanmoins, j'ai l'impression que ce genre de groupes psyché se ressemblent assez vite... Mais c'est peut-être parce que j'y connais pas des masses, étant plutôt dans le psychédélisme classique ou à la Yeasayer etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 0:53

The Black Angels est un super groupe de rock je l'ai découvert récement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:14

Petit up rapide pour dire que leur dernier effort, Indigo Meadow est très très bon et que je le conseil à tout amateur de son rock-psyché et vintage qui se respecte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:03

P*taing, rien que les premières notes de Bad Vibration sont super efficaces Very Happy Ca m'a l'air pas mal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





The Black Angels Empty
MessageSujet: Re: The Black Angels   The Black Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Black Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to Destroy Angels [*]
» Black 47
» Big Black
» Tragic Black
» Black Bananas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: