Bon on m'a rappelé qu'il faut se présenter. C'est vrai que la politesse se perd ma ptite dame !
Ben voilà Polack, 25 ans, région centre.
J'écoute presque de tout considérant que quelqu'un qui n'écoute qu'un seul style de musique n'apprécie pas réellement la musique.
Bon jour à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 14:32
fàilte
des détails sur tes gouts musicaux, ciné littéraires, autres ? tu aimes les pates ? meilleur album des pink floyds ? que penses tu des afghanes tour ? sport ou canapé ? fatal ou kris ? tes orteils sont de la même taille ? colérique ou aseptisé ?
Polack
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 15:12
mes goûts musicaux vont de francis cabrel à marylyn manson en passant par brassens (surtout brassens je suis un inconditionnel^^), et puis on peut aussi faire un détour par java, iam, noir désir, le vieux renaud, the chemical brothers, atari teenage riot, henri tachan, les stones, apocalyptica, lofofora, les bérus, radiohead... et bien d'autres !
pour ce qui est de la lecture je suis assez branché sf et fantasy (en ce moment à fond sur bordage dont je découvre "l'oeuvre")... mais sinon c'est plutôt des ouvrages politiques et militants (féminisme et anarchisme principalement).
au niveau cinoche ça dépend des périodes y'a pas longtemps c'était le cinéma asiatique... d'une manière générale pas mal de cinoche "de genre"... enfin voilà c'est varié. j'avoue avoir pas mal d'a priori sur le cinéma français (j'ai détesté enter the void par ex).
sinon mon chat a le pied grec.
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 15:26
mmh, des gouts assez classiques dans l'ensemble, c'est cool.
Apocalyptica ? tu me fait du rentre dedans, avoue ! tu aime la littérature dites steam ? quels noms de films a nous faire partager ?
et mes questions ???
Polack
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 16:05
mais c'est un véritable interrogatoire !
connais pô le steam punk faudra que j'aille y faire un tour... mais si ça a un rapport avec le cyber punk j'ai adoré tetsuo ! (pas le 2 qui est à chier) bon j'aime beaucoup jules verne.
pour les films.... chais pô :
. clerks up . joint security area . old boy (évidemment ! ) . dead snow (assez drôle^^) . american beauty . visitor Q (énoooorme ! un de mes films préférés)
pis plein plein d'autres trucs... mais je croyais qu'on parlait musique ici ?
et tes pour questions ... arf !
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 16:22
faut pas croire a un interrogatoire, mais ici on essaie d'apprendre a connaitre nos membres, tout simplement. on s'interesse a eux toussa.
on parle de musique mais pas seulement.
arf ? tu n'as pas d'avis sur les questions ?
Polack
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 16:31
tu aimes les pates ? ouiiiii ! a mort ! avec plein de lardons ! meilleur album des pink floyds ? pas d'avis que penses tu des afghanes tour ? qu'est ce que c'est ? sport ou canapé ? sport sur canapé ! fatal ou kris ? gné ? tes orteils sont de la même taille ? ben non ! ^^ colérique ou aseptisé ? les deux mon colonel !
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 16:36
carbo t'es pas un végétachien alléluia !!! goujat ! les afghanes tour ici coquin fatal bazooka ou Chris prolls alien va !
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 16:45
Keir a écrit:
Chris prolls
Non mais c'est quoi cette horreur...???
Va falloir que je me nettoie les oreille avec du bon gros noise jusqu'à en mourir d'acouphènes carabinées pour oublier ça... -_-
Edit : Ouais ok c'est Stéphane Rousseau en fait....?? Nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 17:00
Oui, c'est Rousseau ^^ Ben quoi, c'est de l'éléctro Bio, tu devrais pas faire la fine bouche
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 17:03
Me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un.
N'empêche, c'est horrible... -_-
Polack
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 17:05
les afghanes on tour non mais franchement ! ça m'a bien fait marrer.... bon tokio hotel je veux froisser personne mais je trouve ça à chier, et des gens qui les suivent partout ! woua ! c'est n'importe quoi...
chris truc là :
Citation :
Connect the people Ere du plastique Moustiques toxiques Worry boy Milliardaire, fric Disparition des pandas Fuck you La planete est en danger C'est à cause de you La planete se meure Je vous dis faute à vous And I know... Chloro warning Deep ??? unite Bana et burka Warning somalia Oussama Obama Le sida des koalas Fuck you La planete est en danger C'est à cause de you La planete se meure Je vous dis faute à vous And I know...
des fois mieux vaut ne pas faire de choix... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 17:07
N'empéche j'ai trouvé le film bien sympa, de l'absurde délicieux
Tu critiques pas Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !
Azède
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 19:04
Salut Polack!
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 19:08
Bienvenue au fait. Et sinon, t'es vraiment polonais ou c'est juste comme ça?
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 19:43
Ouelcome !
kerby
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 20:21
bienviendu
Polack
Sujet: Re: Un oubli Mer 7 Juil 2010 - 20:41
Citation :
Bienvenue au fait. Et sinon, t'es vraiment polonais ou c'est juste comme ça?
disons qu'au Scrabble mon nom de famille fait un carton.
Vla
Sujet: Re: Un oubli Jeu 8 Juil 2010 - 13:24
Salut
A.H. Admin
Sujet: Re: Un oubli Jeu 8 Juil 2010 - 22:04
Bienvenue !
Elouan
Sujet: Re: Un oubli Dim 11 Juil 2010 - 21:02
Bienvenue,
Première fois que je rencontre un gars qui connais Tachan. (avec une majuscule ) Je suis pas moi-même un grand fan de ce grand inconnu, mais j'aime beaucoup sa chanson sur les chiens qui suivent les enterrement. Je l'ai même interviewer une fois
T'as des goûts variés, c'est pas mal ça.
A bientot l'anar'
Keagan Admin
Sujet: Re: Un oubli Dim 18 Juil 2010 - 2:17
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: Un oubli Lun 26 Juil 2010 - 20:40
Bienvenue à toi
Polack
Sujet: Re: Un oubli Mar 27 Juil 2010 - 18:49
Citation :
Bienvenue,
Première fois que je rencontre un gars qui connais Tachan. (avec une majuscule ) Je suis pas moi-même un grand fan de ce grand inconnu, mais j'aime beaucoup sa chanson sur les chiens qui suivent les enterrement. Je l'ai même interviewer une fois