Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sucker punch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sucker punch Empty
MessageSujet: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:31

SUCKER PUNCH


sucker punch 19481610

sucker punch 19481611

sucker punch 19481612

sucker punch 19481613

sucker punch 19481614

sucker punch 19481615

FICHE TECHNIQUE:

Réalisateur :

Zack Snyder

Acteurs :

-Emily Browning: Babydoll
-Vanessa Hudgens: Blondie
-Abbie Cornish: Sweetpea
-Jalie Chung: Amber
-Jena Malone: la soeur de Cornish
-Carla Gugino: l'infirmière et la tenancière du bordel
-Jon Hamm
-Oscar Isaac
-Scott Glenn

PHOTOS

sucker punch 19485210

sucker punch 19485211

sucker punch 19485212

sucker punch 19485213

sucker punch 19485214

sucker punch 19485219

sucker punch 19485220

sucker punch 19485221

sucker punch 19485222

bande6annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:22

WHAT THE FUCK ?!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:35

me demande pas à moi Mad

................ah ba si c'est moi qui est fait ce topic ciné Shocked Very Happy

je n'est rien sur l'histoire, apparement il doit sagir d'une fille enfermée dans un hosto ou un asile et dont l'esprit se barre dans des trucs fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:39

"What the fuck?": ben un film qui a pour sujet le pouvoir de l'imagination, dernier espace de liberté.
Pour le synopsis: Baby Doll, je me souviens plus de son vrai nom, est une jeune fille dont la mère est morte assassinée par son beau-père qui veut toucher l'assurance vie, que la mère avait mis au nom de ses deux filles. Rage du père, qui s'en prend à l'ainée - BabyDoll- qui pour se défendre tente de tuer son beau père avec une arme et tue sa petite soeur par accident. Le beau-père la fait enfermer en HP et graisse la patte du gardien pour qu'il organise une lobotomie (absolument inutile en fait).
Au moment où l'outil frappe son oeil, la jeune fille se retrouve projetée dans son imagination, où elle est Baby Doll, une orpheline qui se retrouve dans une maison close de laquelle elle tente de s'enfuir.
Pour cela, elle part de nouveau dans son imagination, où elle devient une guerrière, à chaque fois qu'elle se met à danser.
Elle doit réunir 5 objets pour retrouver sa liberté, pour elle et ses amies: du feu, une carte, un couteau, une clé, et un objet mystérieux.


Je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai été agréablement surprise, en fait. Il y a vraiment une idée intéressante, et plutôt bien amenée.
On pourra reprocher le côté bimbo, mais je me suis dit que ce personnage de bimbo que se forge la jeune fille est une version idéalisée de sa vie, dans son imagination elle devient une femme sure d'elle, forte et combative.
D'autre part, les scènes complètement anachroniques et irréalistes ne sont pas dénuées d'intérêt de ce point de vue, parce que le fait est que tout ça se passe dans son imagination, normal donc qu'il y ait des erreurs.
Le seul reproche que j'ai à faire, c'est que les effets spéciaux sont pas géniaux, voire accessoires, ça n'apporte pas grand chose et ils sont plutôt mal faits.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:12

Faut que je me le trouve. Curieux de voir ce qu'a fait Zack Snyder avec du matériel original, sachant que j'ai pas aimé Watchmen (malgré de bonnes choses), que j'ai trouvé 300 ridicule, et que je suis pas fan de ses tics de réalisation.
Et avant de voir ce qu'il a fait de Superman avec "Man of Steel".
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:11

Ah bah comme quoi j'suis pas l'seul à avoir détesté 300... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:34

D'après ce que j'ai pu constater, peu sont les gens qui ont aimé 300. Moi je l'ai pas encore vu.
Ceci dit, je sais quelles étaient les critiques qu'on faisait par rapport à ce film, et dans le cas de Sucker Punch, c'est clair que c'est pas parfait. Moi ce qui me dérange c'est surtout le traitement de l'image. Après, heureusement, le scénar rattrape bien le coup (puis la BO est pas mal, aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:53

Dans mon entourage je suis le seul à n'pas avoir aimé ce film de merde (oui oui, j'assume totalement les mots qui précèdent Uriah parasite ).

Et vu le pataquès fait autour de Leonidas depuis, ça m'semblerais étonnant que la plupart des gens qui l'on vu soit aussi catégoriques que moi. Suspect

Enfin bref c'est HS...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 0:50

Pour ma part j'ai plutôt aimé 300, une bonne retranscription du graphic novel de Miller, les images et les scènes sont bien adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 2:32

Pas tout à faire d'accord, mais bon, on en a parlé ici : https://forum-eclectique.forumactif.org/t3611p15-300

Je reviendrai sur ce sujet quand j'aurai vu Sucker Punch parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:26

J'ai vu Sucker Punch , et j'ai bien aimé. Le problème, c'est certainement que le concept de base - et donc le fond du film - est presque effacé par la mise en scène. J'suis sure que peu de gens ont vraiment compris le trip en fait, et sont resté sur le coté "film d'action avec de belles nanas". Alors que ce film est chargé de double sens, avec un une fin qui peut laisser songeur ...
J'avais lu ça , après l'avoir vu ...
ici et
la (attention spoiler)

Sinon, j'aime beaucoup son esthétique, et la BO est terrible. J'adore la version de Sweet Dreams par Emily Browning Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bon je pense d'un côté que le côté baston sexy totalement irréaliste et anachronique est revendiqué; mais c'est vrai que ça manque un peu de subtilité. Pour moi le problème, je l'ai dit, c'est trop de numérique, trop d'effets spéciaux mal faits qui ne servent pas le film.
C'est clair que parfois un peu de nuances ça fait pas de mal.

Moi aussi j'ai aimé la BO.
Très anachronique elle aussi, d'ailleurs, par rapport à l'époque où l'histoire est censée se passer - je rappelle qu'on a plus fait de lobotomies depuis la fin des années 50 (ça situe un peu l'époque de l'histoire) - et à ce que je sache, Sweet Dreams, Bjork, tout ça, c'est pas tout à fait la même période... parasite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sucker punch Empty
MessageSujet: Re: sucker punch   sucker punch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sucker punch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: