Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La musique de nos parents

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:56

Ils écoutent quoi vos parents ?

Personnellement, j'ai pas été aidée : Ma mère écoute principalement de la variété française, ancienne ou actuelle, assez peu de "bon rock" j'dirais, c'est aussi une grande fan de notre jojo national...bref, je souffre, à côté de ça, elle aime l'electro dancefloor. Mon père, au dernières nouvelles, lui écoutait quand même Queen et ACDC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:07

Ils ont une belle collec de vinyles qui va de Led Zep' à Jean-Michel Jarre, en passant par Bruce Springsteen et Queen.

Mon père est aussi fan de Clapton.

Mais tout ça j'en suis au courant que depuis deux ans, puisque aujourd'hui la seul musique qu'ils écoutent c'est ce qui passe sur les radios genre RFM ou RTL 2...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:11

Ma mère écoute du jazz principalement. Mon père est très eclectique. L'un comme l'autre ayant vécu les 60's, les 70's, les 80's, ils ont des gouts en conséquence. Ma mère aime la période yéyés, mais aussi le rock'n'roll, Janis Joplin et la chanson française comme Jean Ferrat, Laurent Voulzy et Cabrel. Mon père fan des Stones, de Dire Straits, Springsteen et autres groupes de rock. Mais il aime aussi le jazz, Barbara, Bobby Lapointe et les musiques récentes, comme par exemple Gaetan Roussell, Radiohead, Portishead, etc.
Contrairement à Ana, j'ai été aidée! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:38

Mon père a un vinyle de Black Sabbath mais aujourd'hui il n'écoute plus grand chose. Ma mère écoute beaucoup de musique par contre et surtout de la chanson française (ancienne ou d'aujourd'hui). Par contre quand j'habitais encore chez eux, je leur mettais souvent du metal (à table par exemple...j'adore manger avec de la musique) et ça ne les dérangeait pas tant que ce n'était pas trop criard (les trucs genre Rhapsody, Therion ça allait donc).


Dernière édition par richter le Mar 3 Aoû 2010 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:39

Citation :
Contrairement à Ana, j'ai été aidée!
Mais j'en suis fière, j'ai fait ma culture toute seule, et j'estime ne pas trop mal m'en sortir. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:43

T'as bien raison poulette! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:50

Keagan a écrit:
Ma mère écoute du jazz principalement. Mon père est très eclectique. L'un comme l'autre ayant vécu les 60's, les 70's, les 80's, ils ont des gouts en conséquence. Ma mère aime la période yéyés, mais aussi le rock'n'roll, Janis Joplin et la chanson française comme Jean Ferrat, Laurent Voulzy et Cabrel. Mon père fan des Stones, de Dire Straits, Springsteen et autres groupes de rock. Mais il aime aussi le jazz, Barbara, Bobby Lapointe et les musiques récentes, comme par exemple Gaetan Roussell, Radiohead, Portishead, etc.
Contrairement à Ana, j'ai été aidée! :p

On dirait une description détaillée de la zic des mes parents j'ajouterai : Brassens pour les 2....deep purple, creedance, ledzep ....en tout cas je les remercierais jamais assez pour l'ouverture à la musique qu'ils nous ont donné TIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:27

Ma mère: Demis Roussos, Nana Mouskouri, etc...
Mon père: rien.

Conclusion: j'aurais pu mal tourner Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:44

Tu es à moitié grec alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:35

Maman: francis cabrel, simply red, supertramp, patrick bruel ( devenir emo ), Balavoine, queen etc..
Papa: ZZtop, pink floyd, et autre trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:55

richter a écrit:
Tu es à moitié grec alors ? ^^

Non, mais j'aime bien la bouffe grecque et Septic Flesh...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 32
Age : 32

La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:48

Pour ce qui est de ma mere, c'est une grande fan de Sardou et Thiefaine, mon pere quant a lui écoute de tout mais en gros pour l'un comme pour l'autre ca tiens aux années 70/80 et c'est grace a eux que j'ai découvert beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Contenu sponsorisé





La musique de nos parents Empty
MessageSujet: Re: La musique de nos parents   La musique de nos parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de nos parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» musique
» Qu'est-ce que la Musique ?
» Chatroulette en musique.
» Forum sur la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: