Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Planet Terror

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Planet Terror Empty
MessageSujet: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:35

Planet Terror Planet_terror_box_art_2d

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Planet Terror Planete_terreur_un_film_grindhouse_grindhouse_planet_terror_2006_reference

Deuxième volet du diptyque Grindhouse après Boulevard de la mort de Quentin Tarantino que je n'ai toujours pas vu mais qui ne m'intéresse pas trop vu qu'à part Pulp Fiction et Reservoir dogs, Tarantino a tendance à me gaver...
Planet Terror est donc un film décomplexé qu'il faut prendre comme il est, c'est à dire un pur divertissement, volontairement kitch, un film d'exploitation comme à la belle époque. Des scènes gore qui s'enchainent les unes après les autres, ça éclate de partout, un scénario qui part volontairement en sucette (mais de toute façon, on s'en tape un peu, on n'est pas là pour réfléchir...et que dire de cette scène hallucinante de la bobine de film qui crame donc on a un bout du film qui saute), un humour bien présent (JT avec sa sauce...).

A noter un casting vraiment excellent, allant de Rose McGowan (aussi belle avec une ou deux jambes) à Josh Brolin, en passant par Michael Biehn, Tom Savini (en flic complètement barge qui ne peut s'empêcher de tirer sur tout ce qui bouge, surtout si ce n'est pas une personne contaminée), Quentin Tarantino (qui a des soucis avec son biscuit), Marley Shelton...etc
A noter aussi une bo vraiment sympa (le passage au saxophone est un régal, on se serait cru dans une chanson de Tom Waits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:38

Tiens, en parlant de Tarantino et Reservoir Dogs, il passe sur Arte en Septembre il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:43

Merci pour cette réponse HS...et sur le film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:44

Bah j'ai pas encore eu l'occaz' de le mater entièrement, mais au moins ça a le mérite de m'avoir donné une idée de film à mater pour cette fin de semaine... :|
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:43

alors ça c'est un putain de bon film bien barré comme Rodriguez aime les faire.
Du pur délire visuel et Bruce Willis y est parfait ^^

J'aime énormement ce que fait Tarantino, mais là faut avouer que planet terror est mon segment préféré de grindhouse.

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:08

J'ai juste pas aimé. Pourtant c'est le genre de film bien trippant qui aurait pus me faire tripper, mais en fait non, je me suis fait chier du début à la fin...Enfin, y'a quand même des passages cultes et tout, mais ça m'est passé au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:13

Un bon gros défouloir nawak ce truc, ça s'apprécie encore plus facilement quand on ne cherche pas à comprendre !
(sans oublier la fameuse fausse bande-annonce pour "Machete", qui finalement donnera quand même naissance à un film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planet Terror Empty
MessageSujet: Re: Planet Terror   Planet Terror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planet Terror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La noche del terror ciego
» Secrets Of The Third Planet
» Porcupine Tree - Fear Of Blank Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: