| Punk's not dead ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 20:34 | |
| Est-ce que d'après vous le punk est mort ? Est-ce qu'il ne s'agissait que d'une période définie (fin 70's-début 80's) ou alors est-ce que cette révolte perdure jusqu'à aujourd'hui ? |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 20:49 | |
| Je pense que le message délivré par le punk est encore écouté et entendu, sinon, il n'y aurai pas tant de monde aujourd'hui à aimer ça. Après, personnellement, le punk c'est pas ma tasse de thay, parce que musicalement ça ne me touche pas,; après, le message, j'y connais pas vraiment grand chose, en fait. Mais bon, en définitive je pense que le punk à encore de belles années devant lui, tant qu'il y aura des gens pour être touchés a la fois par la musique et par le message qu'il délivre. Je pense que certains autres styles musicaux ont plus de souci à se faire à ce niveau là... | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 20:50 | |
| Alors là...déjà que moi et le punk ça fait deux.....aucune idée, j'me suis d'ailleurs jamais posé la question. | |
|
| |
Adri
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 21:33 | |
| Comme dirait un de mes potes : "le punk est mort mais son cadavre bouge encore". Me concernant, quand je vois qu'on associe le style punk à des groupes comme sum 41 etc... je me dis que oui c'est fini. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 21:50 | |
| Bah, quand on regarde, ne serai-ce que la liste d'artistes punk postés dans ce forum... je me dis que non, rien n'est perdu! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 21:50 | |
| Moi quand je vois la section punk de ce forum, je me dis que justement, on est dans la merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 22:04 | |
| Citation de Dj Pone quand il faisait encore parti du Svinkels :
"Tant qu'il y aura encore des pack de bières, il y aura encore des keupons."
Pour moi, les Punks pur jus (faut pas oublier que à la base, ce n'est pas un mouvement contestataire...) on encore de belles années devant eux. |
|
| |
ArmTheHippies
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 22:20 | |
| Je pense qu'avec l'apparition et la prolifération de musiciens plus que médiocre,ce genre musical qui consiste a aligner trois accords pendant environ deux minutes est encore susceptible de survivre quelque temps... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 6 Sep 2010 - 22:22 | |
| Hey! Ta présentation doit être ton premier post sur le forum. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Dim 24 Juil 2011 - 10:51 | |
| Je pense pas que le punk soit mort. Il a évolué, c'est tout. Du moment qu'il y aura des choses qui donnent envie de se révolter et de gueuler, il y aura du punk. | |
|
| |
flood lord
| Sujet: Re: Punk's not dead ? Lun 30 Avr 2012 - 17:32 | |
| Je plussoie totalement ma voisine du dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punk's not dead ? | |
| |
|
| |