Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Punk's not dead ?

Aller en bas 
+2
A.H.
Keagan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:34

Est-ce que d'après vous le punk est mort ? Est-ce qu'il ne s'agissait que d'une période définie (fin 70's-début 80's) ou alors est-ce que cette révolte perdure jusqu'à aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:49

Je pense que le message délivré par le punk est encore écouté et entendu, sinon, il n'y aurai pas tant de monde aujourd'hui à aimer ça.
Après, personnellement, le punk c'est pas ma tasse de thay, parce que musicalement ça ne me touche pas,; après, le message, j'y connais pas vraiment grand chose, en fait.
Mais bon, en définitive je pense que le punk à encore de belles années devant lui, tant qu'il y aura des gens pour être touchés a la fois par la musique et par le message qu'il délivre. Je pense que certains autres styles musicaux ont plus de souci à se faire à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:50

Alors là...déjà que moi et le punk ça fait deux.....aucune idée, j'me suis d'ailleurs jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:33

Comme dirait un de mes potes : "le punk est mort mais son cadavre bouge encore".
Me concernant, quand je vois qu'on associe le style punk à des groupes comme sum 41 etc... je me dis que oui c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:50

Bah, quand on regarde, ne serai-ce que la liste d'artistes punk postés dans ce forum... je me dis que non, rien n'est perdu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:50

Moi quand je vois la section punk de ce forum, je me dis que justement, on est dans la merde. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:04

Citation de Dj Pone quand il faisait encore parti du Svinkels :

"Tant qu'il y aura encore des pack de bières, il y aura encore des keupons."

Pour moi, les Punks pur jus (faut pas oublier que à la base, ce n'est pas un mouvement contestataire...) on encore de belles années devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
ArmTheHippies

ArmTheHippies


Nombre de messages : 16
Age : 32

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:20

Je pense qu'avec l'apparition et la prolifération de musiciens plus que médiocre,ce genre musical qui consiste a aligner trois accords pendant environ deux minutes est encore susceptible de survivre quelque temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:22

Hey! Ta présentation doit être ton premier post sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:51

Je pense pas que le punk soit mort. Il a évolué, c'est tout. Du moment qu'il y aura des choses qui donnent envie de se révolter et de gueuler, il y aura du punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
flood lord

flood lord


Nombre de messages : 52
Age : 40

Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:32

Je plussoie totalement ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk's not dead ? Empty
MessageSujet: Re: Punk's not dead ?   Punk's not dead ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk's not dead ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Set
» Dead can Dance
» The Walking Dead
» Left 4 Dead 2
» the dead lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: