Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reviens- moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reviens- moi  Empty
MessageSujet: Reviens- moi    Reviens- moi  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:58

Reviens- moi  Atonement



Synopsis: Août 1935. Malgré la canicule qui frappe l'Angleterre, la famille Tallis mène une vie insouciante à l'abri dans sa gigantesque demeure victorienne. La jeune Briony a trouvé sa vocation, elle sera romancière. Mais quand du haut de ses treize ans, elle surprend sa soeur aînée Cecilia dans les bras de Robbie, fils de domestique, sa réaction naïve face aux désirs des adultes va provoquer une tragédie et marquer à jamais le destin du jeune homme.





Avis personnel: je suis sur le cul moi qui m'attendais à un truc culcul, je suis halluciné, la mise en scène est époustouflante. C'est tout simplement fabuleux, les émotions qui se dégagent à travers les images, le dialogue a peu de place, la narration est surtout tenue par la musique, je suis.. Shocked
Quand j'ai vu la bande annonce la première fois, je me suis dit que j'aurais droit a un film romantique de merde pour pucelle éplorée, au final j'ai seulement droit de fermer ma gueule, je me suis reçu une belle claque dans la tronche.
Le réalisateur sait ou il nous emméne et ça n'a rien avoir avec son précédent "orgueil & préjugés" trop J.Austen à mon gout. Les émotions sont vraies, les images sont franches et musiques et les souffles sont crus et tranchants. Une histoire assez cruelle dans le fond quand on y réfléchis. Il faut sinon bien, avouer que ce film vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens- moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectivement, je reviens de loin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: