Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Effectivement, je reviens de loin

Aller en bas 
+6
kyungjin
eibon
kerby
A.H.
Keagan
Bubamara
10 participants
AuteurMessage
Bubamara

Bubamara


Nombre de messages : 8
Age : 29

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:25

Et oui, je reviens de loin, très loin, quand je commençais à traîner sur des forums pour la première fois. Je devais avoir 14 ans ou moins, je sais plus. Enfin, ce forum j'y ai traîné il y a longtemps, je portais le pseudo de Vladislav (il me semble) et puis je suis parti comme un voleur découvrir d'autres contrés d'internet, et notamment les forums de JVC où, malgré la présence excessive de véritables cassos intergalactiques, j'ai fait la connaissance de gens superbes. Et j’ai conscience que c’est grâce au forum éclectique et aux gens qui sont dedans ce truc que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui, car mine de rien c’est internet qui ma façonné comme je l’ai façonné (à mon échelle hein, no égocentrisme). Et oui, internet m’a fait aimer l’Histoire et alors que j’étais destiné à faire ma carrière dans les sciences (j’ai même fait une première année en génie chimique y’a un an) j’ai totalement changé de filière pour atterrir en Histoire cette année. Je dois beaucoup à internet, mais encore plus aux personnes que j’ai rencontrées sur les divers forums que j’ai fréquentés. ~  Permettez-moi de fumer ma roulée, c’est la première de la journée alors comprenez mon désir ! ~ Donc je reviens pour voir ce que deviens ce forum et surtout ce que deviennent les forumeurs.

Je serais ravis de parler, de débattre de tout et n’importe quoi (encore un mec perdu entre le communisme et l’anarchie, et meeeerdeuuuu), de parler de musique, et tout le reste qui se fait habituellement sur un forum

Fin bref j’essayerais pas de partir comme un malpropre cette fois parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:52

Citation :
Et j’ai conscience que c’est grâce au forum éclectique et aux gens qui sont dedans ce truc que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui
Putain, tu peux pas savoir à quel point ça me touche ce que tu dis là. :'D

Re bienvenu, Vlad, je suis contente que tu repasses par ici, ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 13:56

Un revenant ! cheers 
Bon retour parmi nous. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Bubamara

Bubamara


Nombre de messages : 8
Age : 29

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:00

Keagan : Ahah merci, mais je te reconnais toi parasite
J'suis content que tu sois touchée, c'vrai que le forum m'a apporté beaucoup de choses. J'pensais ça judicieux de revenir ici, revoir comment marche la machine. Et aussi prendre des nouvelles Smile


Alva Howl : Merci, et oui je suis un revenant holé Au fait tu serais pas la créatrice du forum ? Et aussi de CTM le forum ? parasite Rhaaa j'ai perdu ton pseudo de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:34

ouelcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:51

La vieille époque du FG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:58

Bubamara a écrit:
Alva Howl : Merci, et oui je suis un revenant holé Au fait tu serais pas la créatrice du forum ? Et aussi de CTM le forum ? parasite Rhaaa j'ai perdu ton pseudo de l'époque!
Ouep ouep. Smile
J'ai changé trouzemille fois de pseudo, pas facile à suivre donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubamara

Bubamara


Nombre de messages : 8
Age : 29

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 15:13

Kebry : Merci Smile

Sterlok : Ahah oui parasite 

Alva Howl : Ah ouais j'avais remarqué parasite Mais je t'ai reconnu c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Bubamara

Bubamara


Nombre de messages : 8
Age : 29

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 22:16

Hey je te reconnais aussi ! Smile Bah merci !
Revenir en haut Aller en bas
eibon

eibon


Nombre de messages : 130
Age : 131

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 1:44

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:46

Salut, moi tu me reconnaîtras pas, je suis arrivé trop récemment parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 10:21

Salut! C'est SVK! Je me rappelle de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Bubamara

Bubamara


Nombre de messages : 8
Age : 29

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 11:55

eibon : Thanks ! Smile

kyungjin : Ah oui parasite C'pas bien grave !

Azède : Ouep je me souviens de toi aussi Smile Ça remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 11:06

Je ne crois pas t'avoir connu quand tu étais là donc, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:00

oh vlad is back ! cool Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 21:59

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:12

Chalut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Effectivement, je reviens de loin Empty
MessageSujet: Re: Effectivement, je reviens de loin   Effectivement, je reviens de loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectivement, je reviens de loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviens- moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: