Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X men 1, 2 et 3

Aller en bas 
+4
Azède
LoliTiny
Keagan
Erwann
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 2:05

Depuis que je suis tout petit je rêve d'avoir un pouvoirs bien à moi comme les mutants de la série X-men. J'adorais regarder les dessins animés sur les X-men. Quand le premier film est sorti il a fallut que j'aille le voir. J'ai été dans un premier temps déçu. Puis en le revisionant je me suis rendu compte que l'esprit présent dans le comics est toujours dans les films. A quelque détails prêt.

Ce qui me plaît le plus c'est l'aspect relation humain-mutant dans le film. On y voit le problème de société le plus courant, la peur de la différence, le racisme. Ce thème est bien développé dans les films.

Et vous quel pouvoir auriez vous voulu avoir ? J'aurais aimé la télékinésie et lire dans l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Erwann
BANNI
Erwann


Nombre de messages : 345
Age : 40

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:04

Avoir tout les pouvoirs pardi Laughing

J'aime bien ce topic, l'idée des problèmes de racisme et de peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:16

Je suis absoluement fan des Xmen, et je truve que effectivement, les films retranscrivent assez bien les comics de depart. Je n'ai pas encore vu le trois, par contre, est ce que tu le conseillerais?
Perso, comme pouvoir, je prefere ceux de Wolverine, de Jean Grey et de Cyclope. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:21

Ben le 3 est cafouillé, a mon goût. Dég de chez Dég !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:24

Pourquoi? La fin je suppose? J'en ai entendu parler, a ce qui parait, on tombe un peu sur le cul a la fin (negativement bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:27

Nan, c'est un enchainement de morts et de malheurs, pas que ça me dérange, mais la ça part grav en couilles. ça n'as plus de sens au final. mais t'as ta dose d'adrénaline. A voir, pour être tout de même assez dég du baclage. mERCI bRIAN sINGER DE t'être tiré SALOOOOOOOP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:33

Ca me donne encore plus envie d'aller le voir! (j'adore les mauvaises critiques de films!). Je trouve quand même que les deux premiers sont pas mal. J'adore le deux, avec Kurt! Ce qui m'as derouté quand même, c'est que j'avais trop regardé le dessin animé avant, et baucoup de choses different.... Du coup j'ai un peu perdu les reperes, par rapport a ce qu'il y avait au depart dans la bd. Lequel s'en rapproche le plus???? Ce qui m'avait derangé dans le film par contre, c'est un esprit un peu trop... brutasse, avec des images de synthese a la pelle, même quand il n'y en a pas besoins... Cela dit je me trompe peut être, ça fais assez longtemps que je les ai pas regardes. Je me souviens juste que quelque chose me derangeait, sans pour autant trop savoir pourquoi... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:37

ben niveau image de synthése faut s'en prendre a cyclone cette sous merde sur deux pattes. Sinon, non je ne voit pas. Les films sont bien, le trois précipite trop les choses en fait. et puis ils ont zappé pleins de choses, en attente du 4 et de Wolverine: origins
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:40

Citation :
cyclone
??? Cyclope ou Tornade????? (en même temps, les deux produisent pas mal d'images de synthese, tout comme Diablo!)...

Mouais...Faudrais que je les revois....

Citation :
en attente du 4 et de Wolverine: origins

*bave* WOLVERIIIIINNNNEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:42

Ouai Cyclope, la tarlouze Gros Fake !
Revenir en haut Aller en bas
LoliTiny

LoliTiny


Nombre de messages : 45
Age : 28

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:12

J'ai aimé les deux premiers, mais le trois....
Au rique d'etre vue comme completement a la masse: je prefere le dessin animé môa! Il anime mes dimanches matins!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:39

En pouvoir Panda, j'aurais aimé pouvoir contrôler les esprits ainsi que l'eau et le vent ou, mixte des deux lol : l'orage (allez savoir pourquoi Wink )

Sinon, j'aime Wolverin, c'est mon chouchou à moi... Cyclone est une vraie tarlouze oé ^^ Et, même si j'aime pas les perso, leurs têtes etc... J'aime bien Shadow-Cat et l'autre qui porte des gants...

J'ai pas aimé la fin du 3 et j'aime pas que Wolverin aime l'autre nuche pas belle...
Je ne savais pas qu'il y avait une suite au 3... Vivement alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:44

X MEN Y'a DAvid HayTer qui travaille sur le deux... cheers

Bref, j'aurai aimé lire les esprits... juste pour savoir ce qu'on pense de moi et de ce que je dis....
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:02

Citation :
Sinon, j'aime Wolverin, c'est mon chouchou à moi...

AH NON! WOLVERINE TU TOUCHE PAS!!! :lol!:

Citation :
l'autre qui porte des gants...
Malicia... bon ok, je Arrow !!!


Moi j'aime aussi beaucoup le pouvoir de Mystique, et aussi la façon dont ils ont travaillé ses mouvements dans le film, je la trouve féline...
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:46

J'aime bien, même si c'est pas vraiment le genre de films que je regarde habituellement...

Sinon comme pouvoir je sais pas si ça fait très X-Men mais j'aurais bien aimé être nécromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:49

Citation :
j'aurais bien aimé être nécromancienne.


Va chier dans ta caisse Gothiqueuh !!!



Laughing Arrow

Sinon il y aura ganbit dans Wolverine:Origins.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:20

Hey oh! Rien à voir avec le gothique c'est un mouvement musical d'aboreuuh ( Laughing )!!

Non mais c'est vrai ça doit être cool de faire des trucs avec les morts (le premier qui a une pensée perverse il sort...non mais!).
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:21

*est sortie Arrow *

:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:37

idem Mad

Sinon pour les pouvoirs... J'adore Gambit. Et Wolverine me plait beaucoup aussi :] Caractère et classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:20

En gros tout le monde veut les pouvoirs de wolverine. Mais vous en feriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:23

En fait ils disent tous ça parce que ça fais classe les griffes. Mais en gros la nécromancie, c'est beaucoup plus utile à grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:29

Oui mais la nécromancie pour en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

Lever une armée de morts contre tous les méchants de la planète pour tuer ceux qui leur ont fait du mal. Niark niark niark. (c'est niais à souhait)...
Et toi pourquoi tu voudrais être un X-men aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:46

J'avouerais que c'est pas pour les pouvoir, juste pour le charisme des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:33

Qu'est-ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





X men 1, 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: X men 1, 2 et 3   X men 1, 2 et 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X men 1, 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: