Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?

Aller en bas 
+5
Hruntling
Azède
+I.N.V.+
A.H.
Personne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne




Nombre de messages : 116

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:00

Ben ma foi je ne sais que dire... de mon côté je ne change pas de signe donc pour mon analyse perso tout va bien je reste poisson, si pour vous cela ne correspond pas c'est peut être que cette grille n'est pas la bonne, mais il est certain qu'il y a erreur dans les signes les constellations changent tous les 1000 ans environ, donc dans tout les cas c'est faussé, je vais voir si je trouve d'autre analyses d'autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:04

J'ai trouvé ça dites moi si il vous donne le même résultat

http://www.charlatans.info/signe_zodiacal.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:02

Tiens, je suis Lion en fait... euh, chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:57

Votre signe du zodiaque prétendu par les astrologues est : Gémeaux
Votre véritable signe est actuellement : Taureau
Celui de quelqu'un né le même jour que vous en -350 était : Gémeaux

scratch
Revenir en haut Aller en bas
dwarf

dwarf


Nombre de messages : 11
Age : 42

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:24

apparement je suis le seul Ophiuchus ahum
Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:31

Anagram_Underscore a écrit:
Votre signe du zodiaque prétendu par les astrologues est : Gémeaux
Votre véritable signe est actuellement : Taureau
Celui de quelqu'un né le même jour que vous en -350 était : Gémeaux

scratch

Je pense que c'est dû à l'inclinaison terrestre variant au bout d'un certains temps ; cependant, trois cent cinquante ans, ça me paraît court pour cela.
Après, je dis peut-être une connerie énorme, c'est tout à fait possible parasite !
Revenir en haut Aller en bas
dwarf

dwarf


Nombre de messages : 11
Age : 42

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:39

hum c'est possible car travaillant a l aeroport disons les pistes d'atterrissages se nomment c suivant le degres de l'axe qu'elles ont exemple a mont pellier c est la 31R dans un sens et 13L dans l autre ( R etant droite et L etant gauche ) donc 310 degres et 130 degres tout les ans l axe change d un centieme de degres ou je ne sais plus exactement car ca varie chaque année mais la en 30 ans ca as changé d 'un degres par exemple faut voir ca sur les cartes gps etc ... Je tien ca de mon pere qui est pilote amateur de ptit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:07

Citation :
Vous trouvez qu'il est imprudent de se révéler trop rapidement aux autres et d'être trop franc, car vous pouvez aussi bien être extraverti(e), affable, aimable et sociable qu'introverti(e), prudent(e), circonspect(e) et reservé(e). Il peut arriver que parfois votre honnêteté vous ait nui. Vous possédez une grande capacité de compréhension des problèmes des autres et êtes capable de sympathiser tout en pouvant rester ferme quand vous êtes confronté(e) à la bétise et à la méchanceté.

Vous avez l'intention de vous affirmer et vous voulez être à la hauteur des problèmes que vous rencontrez en sachant maîtriser les difficultés. Vous désirez que votre fiabilité et votre compétence soient reconnues et appréciées à leur juste valeur.

Vous ressentez l'impuissance et la résignation comme les pires faiblesses. Vous développez votre force intérieure et votre résistance, afin de ne jamais avoir à dépendre d'autrui. Vous avez besoin de pouvoir décider tout(e) seul(e) et ne vous laissez surtout pas influencer.

Euh, perso, ils ont beau me dire que je suis Vierge, c'est un topo similaire a tout ceux que j'ai eu en tant que balance. Donc, je suis toujours dans le flou Uriah

Citation :

Votre avenir ne vous plait pas ? Changez-le !

J'adore Uriah
Revenir en haut Aller en bas
dwarf

dwarf


Nombre de messages : 11
Age : 42

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:14



Votre avenir ne vous plait pas ? Changez-le ![/quote]

o/
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:09

Citation :
cependant, trois cent cinquante ans, ça me paraît court pour cela.
Après, je dis peut-être une connerie énorme, c'est tout à fait possible parasite !

>>>> de -350 à 2010 >>> 2360 ans !! Uriah

Si tu revient en arrière sur le site et que tu recliques sur "cliquer-ici" tu as de nouvelles interprétations, parfois tu retrouves des phrases identiques à d'autres personnes d'un signe différents mais bon ça reste assez pertinents !

http://www.charlatans.info/signe_zodiacal.shtml

Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:49

Personne a écrit:
Citation :
cependant, trois cent cinquante ans, ça me paraît court pour cela.
Après, je dis peut-être une connerie énorme, c'est tout à fait possible parasite !

>>>> de -350 à 2010 >>> 2360 ans !! Uriah

Merde, j'ai cru lire 'une personne née trois cent cinquante ans avant vous' Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:28

Et on fait comment pour trouver son ascendant?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:33

Je suis Bélier...et j'encule ce 13ème signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:34

Je suis Bélier aussi... ça te fait passer en Poisson aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:35

Non.
There is no 13rd sign. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:02

Wawash Thunder a écrit:
Et on fait comment pour trouver son ascendant?? scratch

Heure et lieu de naissance, pour faire simple. Ternet peut même t'aider à le trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:25

Ok, ça donne Bélier ascendant Gémeaux. C'est marrant en général ça correspond assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 10:15

Tiens je n'avais pas vu ce topic, en plus je connaissait un peu le serpentaire comme 13 ème signe du zodiaque mais pas les dates qui lui correspondaient.
Donc je ne suis plus sagittaire mais serpentaire parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?   De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Ce que vous pensez vraiment de la musique goth
» Vous les achetez sur quels sites vos CD ?
» Sur quels autres forums vous zonez ?
» Quel Flo êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Théologie & Spiritualité & Paranormal-
Sauter vers: