Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous les achetez sur quels sites vos CD ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 0:59

Juste pour savoir en fait, parce que je sais pas trop où aller... rouge
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:11

J'achete via le site amazon mais sur les vendeurs "affiliés" : je paye en tre 2€50 et 6€ le Cd avec en plus 2€50 de frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 1:48

Minister Price. faut regrouper les achats sur le même vendeur pour pas se faire voler avec les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:35

Priceminister en général et comme le dit Imionn, quand tu zieutes les objets d'un même vendeur tu peux faire descendre les frais de port. 2,80 pour le 1er cd et 1 euro pour les suivants. On peut faire de très bonnes affaires...
Sinon en metal extrême j'aime beaucoup Those opposed records...mais c'est que du neuf !
http://those.opposed.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 15:09

Priceminister, Amazon, quelques distros indépendantes et parfois directement aux groupes (ce que je préfère quand j'en ai l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:27

www.cede.ch mais y livrent qu'en Suisse, et j'y vais que pour les cds en action, sinon c'est trop cher, ou alors des cds pas en action mais comme les frais de livraisons sont gratuits, parfois ça me fait moins cher de commander des cds dans je sais pas quel pays.

Sinon récemment j'ai fait une commande sur CD BABY, c'est américain, mais y ont que des cds de groupes pas vraiment connus.

Sur Amazon de temps en temps aussi.

Sinon en général ça change assez... quand je trouve le cd que je veux sur un site, je regarde tout ce qu'ils ont d'autres qui pourraient m'intéresser en même temps.

Et puis Ebay, en commandant chez un ou deux vendeurs pour réduire les frais de port. Parfois Ricardo.ch c'est comme Ebay mais seulement pour la Suisse (je crois?).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:28

Amazon, c'est pas mal, les prix sont intéressants, même pour du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:22

Sur les sites des artistes sinon amazon & ebay.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:49

J'ai commandé sur MinisterPrice, mais j'ai été con parce que j'ai commandé sur différents vendeurs donc je me tape moults frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:03

Pour Pice minister vous commandez à quels vendeurs ? J'ai repéré BestValueFR mais ses frais de ports sont vraiment aberrant pour une grosse commande (9€ le 1er puis 1€50 par cd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:28

Les derniers à qui j'ai acheté sur priceminister :

Nirnaeth1
LunarAurora
boromir3
vallentinne
MINOTAURO58
Flocon_noir
zazzen
BestValueFR
camelius
floyyds

Bestvaluefr est en Angleterre...il compense le faible coût des cds qu'il vend par des frais de port plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Empty
MessageSujet: Re: Vous les achetez sur quels sites vos CD ?   Vous les achetez sur quels sites vos CD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les achetez sur quels sites vos CD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quels signes astrologiques êtes vous vraiment ? Connaissiez-vous le 13ème signe ?
» Sur quels autres forums vous zonez ?
» Ces sites qui vous font rire !
» Quels sont les chanteurs/groupes de variétoche française qui vous ont marqué ?
» Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: