| Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Mar 28 Aoû 2012 - 14:55 | |
| Quels sites de téléchargement gratuits et légaux utilisez vous? Pourquoi?
[sujet divisé, on parlait de emule] ___________________
Et emule n'est pas un site de téléchargement légal, que je sache.
Dernière édition par Keagan le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
kyungjin Prononcez "kyungjin"
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Jeu 30 Aoû 2012 - 9:26 | |
| Euh... emule est un logiciel de P2P et n'a rien d'illégal en soi. Après, l'utilisation qu'on en fait... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Jeu 30 Aoû 2012 - 15:06 | |
| Mouais, je suis pas convaincue, d'autant que j'ai essayé. Je l'ai désinstallé deux jours après, c'est trop mal foutu et en plus il a pris un malin plaisir à synchroniser mon baladeur sans rien me demander avec ma bibliothèque, du coup je me suis retrouvée avec des trucs que j'écoute quasiment jamais, super le ménage après.
Mille excuse, je floode, soit je nettoie en supprimant les trois deniers messages, soit, comme ça, pouf, je divise pour qu'on puisse débattre des sites de téléchargement qui nous plaisent ou pas et pourquoi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Jeu 30 Aoû 2012 - 16:37 | |
| - Keagan a écrit:
- je divise pour qu'on puisse débattre des sites de téléchargement qui nous plaisent ou pas et pourquoi.
Je pense que ça peut vite dévier et faire du boulot de modération... Je vote pour la suppression ^^. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Jeu 30 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Du boulot, on en manque. Et on manque de topics aussi. Je divise, et si ça dévie trop on pourra toujours le virer au PoD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Jeu 30 Aoû 2012 - 19:47 | |
| J'ai découvert des trucs sympas sur Jamendo, site de musique libre, mais faut avoir l'envie et le temps de fouiller. Les artistes peuvent être rémunérés, soit par des dons, soit par des licences commerciales. Après, je doute qu'ils arrivent à en tirer grand chose. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Jeu 30 Aoû 2012 - 22:45 | |
| C'est un site sur lequel je vais de temps en temps, il a l'avantage de proposer des choses qu'on trouverai pas sur des "grandes" plateformes d'écoute et de téléchargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Mar 4 Sep 2012 - 17:16 | |
| Au détour d'un téléchargement d'un extrait du prochain album d'Amanda Palmer, je viens de découvrir Noisetrade. J'aime bien la sobriété de la présentation, je ne me prononcerais pas sur le contenu pour l'instant, je n'ai pas pris le temps d'explorer, mais ça m'a l'air pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez | |
| |
|
| |
| Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez | |
|