Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:55


Quels sites de téléchargement gratuits et légaux utilisez vous? Pourquoi?

[sujet divisé, on parlait de emule]
___________________


Et emule n'est pas un site de téléchargement légal, que je sache.


Dernière édition par Keagan le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:26

Euh... emule est un logiciel de P2P et n'a rien d'illégal en soi. Après, l'utilisation qu'on en fait... parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 15:06

Mouais, je suis pas convaincue, d'autant que j'ai essayé. Je l'ai désinstallé deux jours après, c'est trop mal foutu et en plus il a pris un malin plaisir à synchroniser mon baladeur sans rien me demander avec ma bibliothèque, du coup je me suis retrouvée avec des trucs que j'écoute quasiment jamais, super le ménage après.

Mille excuse, je floode, soit je nettoie en supprimant les trois deniers messages, soit, comme ça, pouf, je divise pour qu'on puisse débattre des sites de téléchargement qui nous plaisent ou pas et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 16:37

Keagan a écrit:
je divise pour qu'on puisse débattre des sites de téléchargement qui nous plaisent ou pas et pourquoi.
Je pense que ça peut vite dévier et faire du boulot de modération... Je vote pour la suppression ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:14

Du boulot, on en manque. Et on manque de topics aussi. Chewie

Je divise, et si ça dévie trop on pourra toujours le virer au PoD.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:47

J'ai découvert des trucs sympas sur Jamendo, site de musique libre, mais faut avoir l'envie et le temps de fouiller.
Les artistes peuvent être rémunérés, soit par des dons, soit par des licences commerciales. Après, je doute qu'ils arrivent à en tirer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:45

C'est un site sur lequel je vais de temps en temps, il a l'avantage de proposer des choses qu'on trouverai pas sur des "grandes" plateformes d'écoute et de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:16

Au détour d'un téléchargement d'un extrait du prochain album d'Amanda Palmer, je viens de découvrir Noisetrade.
J'aime bien la sobriété de la présentation, je ne me prononcerais pas sur le contenu pour l'instant, je n'ai pas pris le temps d'explorer, mais ça m'a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Empty
MessageSujet: Re: Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez   Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sites de Téléchargement (gratuits et légaux) que vous utilisez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TELECHARGEMENT GRATUITS] Musique metal
» Ces sites qui vous font rire !
» Vous les achetez sur quels sites vos CD ?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» TELECHARGEMENTS LEGAUX ET GRATUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Débats musicaux-
Sauter vers: