Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Drop Dead Diva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:30

Drop Dead Diva Drop+dead+diva+season+2

Il s'agit d'une série américaine créée par Josh Berman.

Deb Dobson est mannequin, elle est belle, à un homme qui l'aime mais n'est pas très futée. Cliché parfait de la bimbo, sa vie bascule le jour où elle meurt (n'importe quoi cette phrase) accidentellement en voiture.
Accueillie pas Fred aux Portes du Paradis, elle le supplie de retourner sur Terre, bien évidement celui-ci refuse, mais elle réussi à appuyer sur le bouton "retour" et se retrouve réincarné dans le corps de Jane Bingum, une avocate brillante et en sur-poids.
Deb/Jane va devoir apprendre a vivre dans se nouveau corps, elle découvre la beauté intérieure, mais aussi l'intelligence (ce qui la surprend souvent). Elle est épaulée par Fred et Stacy Barrett sa meilleure amie.

Je n'ai vu que 3 épisode de cette série que je trouve pour le moment plutôt sympa.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:10

Je suis de ton avis .
Je trouve intéressant de retrouver cette avocate dans des affaires délicates à traîter, comme cet homme qui veut venir au travail déguisé en clown suite à la mort de sa femme.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 32
Age : 32

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:42

Ah, une série vraiment sympa !
Il m'arrive de tomber sur des épisodes mais je ne peux pas suivre du coup, comme pour d'autres, j'attend que la série soit terminé pour pouvoir la regarder entierement tranquillement allongé dans mon lit avec le pc o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:33

C'est le genre de série gnangnan que je matte quand mon copain est pas la, c'est vraiment pour passer le temps mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop Dead Diva Empty
MessageSujet: Re: Drop Dead Diva   Drop Dead Diva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop Dead Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diva Destruction
» Dead Set
» Red Dead Redemption
» The dead weather [*]
» Dead Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: