Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Leurs noms Bonnie Parker et JULBarrow

+2
A.H.
JulBarrow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulBarrow

JulBarrow

Leurs noms Bonnie Parker et JULBarrow Empty
MessageSujet: Leurs noms Bonnie Parker et JULBarrow   Leurs noms Bonnie Parker et JULBarrow Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:28

Bonjour bonsoir à tous

Nouvel arrivant que je suis je me dois donc me présenter.
Je m'appelle... Bon vous l'aurez sûrement deviné par mon pseudo!
Je suis étudiant en Histoire (bhééék!) à l'Université libre de Bruxelles (en blocus d'ailleurs ahaha!), je fais du théâtre et je compte bientôt me mettre au chant, j'ai 21 piges, j'aime aussi la lecture, le cinéma, les sortie entre amis, les TD (pour les non-belges, thés dansants, où l'on ne boit plus de thé depuis longtemps, si vous voyez ce que je veux dire.)

La vérité est que, depuis quelques temps, j'en passe beaucoup à trouver de nouveaux sons, de nouvelles musiques que j'aime.

Pendant longtemps je suis resté cantonné à la chanson française (Michel Berger, Goldman,...), toute mon adolescence en fait.

Un déclic s'est opéré avec l'album LOVE des Beatles; ça a été le coup de foudre, s'en est suivi la découverte de Bohemian Rhapsody, de Queen.
Petit à petit je me suis mis à écouter David Bowie, Blondie, les Velvet Underground, Taxi Girl (un peu de new wave à la française ne fait jamais de mal!), Siouxsie and the Banshees, ...
Comme vous le lisez mes goûts en la matière sont fort éclectiques, et laisse une grande place aux "classiques" d'un autre temps (60-70-voire 80.)

Très récemment j'ai eu un autre coup de foudre: après Pink Floyd, les Doors (avec Strange Days qui m'a bluffé).