Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Nov 2011 - 16:10
Après le cube maggie, le beton....non mais où va le monde...
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Nov 2011 - 16:12
kyungjin a écrit:
Ouais ben on a eu la même en France à peu de choses près.
Heureusement que la police est censé protéger le citoyen
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Nov 2011 - 16:20
Dans le lien posté par Nouménie.
Citation :
700 euros l'opération
Pour 700 euros, Oneal Ron Morris, qui selon la police est en fait né de sexe masculin, a alors injecté dans les fesses de sa cliente du ciment ainsi que des huiles minérales et de l’enduit anti-crevaison pour pneus
Le ciment et les huiles ça ne suffisait pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Nov 2011 - 20:20
Ben a écrit:
kyungjin a écrit:
Ouais ben on a eu la même en France à peu de choses près.
Heureusement que la police est censé protéger le citoyen
Ca c'est une idée reçu, tout comme le fameux "la justice doit venger les victimes"...
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Nov 2011 - 22:13
Ben a écrit:
Vive l'amérique !
Bein quoi ? Les flics les vaporisent avec la soupe pour les faire grandir
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Nov 2011 - 23:38
N'empêche, il sent un peu la transphobie cet article, mine de rien...
Je vois vraiment pas en quoi... O_o
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 23 Nov 2011 - 0:05
C'est simple, il est où l’intérêt dans l'histoire de préciser que le chirurgien était trans ? Ça apporte quoi si ce n'est qu'à faire le lien antre les opérations et le transsexualisme ?
Je dis pas que c'est voulue de la part de l'auteur, mais ce serait comme préciser l'origine ethnique des jeunes qui brûlent des voitures en banlieue, est ce que c'est pas un peu fait pour discriminer ?
*parano*
kerby
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 19:24
Voilà une chose que je ne supporte pas, si j'en avais les moyens je mettrai une prime sur ces gueules de cons pour les retrouver et les pendre par les couilles.
Cette image se trouve sur mon FB merci de la faire partager
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 21:43
Ça fait des années quelle tourne...certains disent que c'est un fake parce qu'on voit pas les pattes du chiot et qu'il ne serait en fait pas pendu...m'enfin quoi qu'il en soit, cette photo pue quand même la connerie humaine.
kerby
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 22:18
C'est une photo que je connaissait déjà, mais de là à savoir si c'est un fake, mieux vaut guerir que mourir. Et puis même si il s'agit d'un fake faut arrêter ce genre de conneries.
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 22:29
Pareil ça fait des années que ça tourne et je ne suis pas sûr que de venir la mettre ici changera grand chose...
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 22:39
Oh ça va Richter, tu nous avais déjà fait le coup avec la photo du chat qui se fait piétiner !
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 23:54
Ca me fait penser aux films de guerre qui dénonce les barbaries des conflits en montrant des images plus ignobles les unes que les autres comme s'il y avait une fascination et un dégoût en même temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Nov 2011 - 23:55
T'aime bien le morbide toi en même temps XD Suffit de voir la pochette du groupe de black metal qui sont à moitié à poil avec du pseudo sang partout XD Et oui le morbide dégoûte autant qu'il fascine.
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 26 Nov 2011 - 0:02
Il y a juste une différence entre les mises en scène à prendre au second degré (Profanatica à poil et son faux sang, j'aime ce côté théâtral style grand guignol) et ce genre de choses que je ne cautionne absolument pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 26 Nov 2011 - 0:08
C'est peut être du second degrés mais bon. Ca reste quand même une scène morbide qui fascine (la preuve). Mais je ne fait qu'un constat et non une critique.
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 26 Nov 2011 - 0:41
Moi je suis fasciné par ce qui est gore, c'est pas pour autant que je le cautionne, et je suis pas capable de faire du mal à une mouche. C'est juste une question d'esthétique...enfin bref.
Invité Invité
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Sam 26 Nov 2011 - 0:53
Non mais je te comprend ^^ t'inquiète pas ^^ la preuve j'aime ce genre de chose :
Vidéo issue du dernier Mortal Kombat que j'adule !!
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Dim 27 Nov 2011 - 0:51
Ça pue le hoax quand même. Et moi je supporte pas cette phrase : "pensez ce à quoi ces abrutis sont capables [...] vis à vis d'autres animaux, voir d'enfants." (faute incluse ^^) Amalgame qui pue.
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 1 Déc 2011 - 2:34
Traditions de merde http://www.bloodrowing.com/
Pétition dans la colonne de droite.
Avec des images. C'est juste immonde. http://totallycoolpix.com/2011/11/whale-hunting-in-the-faroe-islands/
A.H. Admin
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 1 Déc 2011 - 3:39
Le nombre de trucs absurdes qu'on fait aux Hommes et aux animaux aux noms des traditions...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....