| Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... | |
|
+30Ez3kiel PandaLeFehu Keir O'Riyerdan eibon Uriahftw KLMK Rocklove. Magnelectro punk dat pop Tailgunner Wolferiane Ajna OnefalK Upsilon Clockwork Orange TheBoogieNovice Moriae Encomium Mélodie Scolopendre kerby Candide Equinøx kyungjin Hruntling Wawash Azède Keagan Crown A.H. Shon' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 21 Fév 2011 - 20:23 | |
| Parc'qu'il y en forcement [j'espère pour vous] et que, suivant de très prêt tout ce qui se passe au Maghreb et en Afrique ces temps-ci je suis tombé, il y a une heure, sur ça sur Twitter : - Citation :
- AIR STRIKES!! AIR STRIKES ON LIBYAN CITIZENS!! #Libya #feb17 #Gaddaficrimes #Gaddafi
Alors que deux pilotes de chasse se posaient, à Malte, avec leurs Mirages après avoir pris la fuite pour ne pas tirer sur les opposants au régime. Maintenant confirmé par The Guardian, Al-Jazeera et la FIDH
Dernière édition par Shon' le Lun 21 Fév 2011 - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 21 Fév 2011 - 22:09 | |
| Incroyable... Kadhafi confirme, s'il en avait besoin, que c'est une véritable ordure... Sinon, sur un sujet plus léger, y'a bien une chose qui m'a choquée récemment... LE TITRE DE CE TOPIC !! C'est chosesNon mais franchement ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 21 Fév 2011 - 22:28 | |
| Et après, on reprend les autres au pas, beau travail... il n'y a rien qui me choquent et me secouent vraiment, à part peut être, les températures... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 21 Fév 2011 - 23:04 | |
| - Little RTH in Slumberland a écrit:
C'est choses
Non mais franchement ! ^^ J'étais entrain de penser "c'est terrifiant"...et le tout c'est mélangé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 21 Fév 2011 - 23:06 | |
| Les infos de Al-Jazeera sont reprises en ce moment même par I-Télé. Et ce clown de Président qui fait mine d'oublier qu'il a accepté le cirque du soit disant colonel il n'y a pas si longtemps. Edit : - Shon' a écrit:
- c'est mélangé.
Rassure moi, c'est fait exprès cette fois hein...?? |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Lun 21 Fév 2011 - 23:13 | |
| Evidement, tu m'prends pour qui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 19:09 | |
| Discours de Kadhafi en ce moment même. Ce type est un vrai phénomène de foire, paranoïaque et hors du temps, agitant une nouvelle fois le spectre du complot occidental, manipulant la pauvre jeunesse libyenne. Tu parles...
"les occidentaux donnent des drogues et des armes à notre jeunesse..." "Nous n'avons pas encore utilisé la force, et si nous sommes amenés à le faire, ça sera en vertu de la Constitution libyenne et du Droit international"
???!!
Edit : http://fr.euronews.net/2011/02/21/deux-pilotes-de-chasse-se-posent-a-malte-pour-fuir-la-libye/ |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 19:25 | |
| Putain j'allais le poster !!!! - Citation :
- "Nous aurions pu utiliser des chars et des avions. Nous commencerons ce travail cette nuit."
En direct here : http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 19:52 | |
| - Shon' a écrit:
- Putain j'allais le poster !!!!
Shon, qui n'aime pas que la lumière lui fasse défaut. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 20:04 | |
| Shon' qui est surtout content d'pas être seul, et qui s'est trouvé...pour le coup, très étonné. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 20:35 | |
| Encore une chose qui te choque...?? Edit' : Commentaire dans C dans l'air à propos du droit d'ingérence de la communauté internationale : "On ne va quand même pas envoyer Bernard Kouchner sauter en parachute au dessus de Tripoli ! - Pourquoi pas..." |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 21:20 | |
| Aux info, je viens de voir que des petits retraités sont obligés de faire des boulots de misères pour pouvoir vivre, et à côté d'ça, les jeunes trouvent pas de taff...Je trouve ça légèrement pas normal.
| |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 21:39 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 22:03 | |
| Malheureusement.
Olol ! Kadhafi qui se dit "prêt à mourir en martyr" ! -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mar 22 Fév 2011 - 22:30 | |
| Moi s'qui m'trouve le cul, c'est les vieux retraités aux japon qui sont obligés de faire des délits pour aller en prison et avoir un toit et a bouffer. |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 23 Fév 2011 - 0:19 | |
| On retrouve ça [malheureusement] partout en occident, à commencer par les pays du commonwealth [j'exclue l'Europe de l'Est de l'occident] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 23 Fév 2011 - 1:33 | |
| - Shon' a écrit:
- On retrouve ça [malheureusement] partout en occident, à commencer par les pays du commonwealth [j'exclue l'Europe de l'Est de l'occident]
Tienbacétfoacémoakaléldir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 23 Fév 2011 - 19:55 | |
| parmi les trucs qui choquent et secouent, je pense que le défibrillateur tient un place de choix. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 23 Fév 2011 - 20:21 | |
| Mékilékoncekon ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Mer 23 Fév 2011 - 21:09 | |
| Ils sont trop bon a la mairie. tes parents étaient réalistes/devins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 24 Fév 2011 - 1:04 | |
| Non, c'était politique. Ca sonnait trop comme Malikousekine ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 24 Fév 2011 - 19:44 | |
| - Slimane Bouchuiguir, secrétaire de la branche libyenne de Fédération internationale des Droits de l'Homme (FIDH) a écrit:
- Ils ont fait irruption dans les hôpitaux de Tripoli et ont tué des blessés qui avaient manifesté contre le régime. Ils ont emporté les cadavres pour les faire disparaître, parce qu'ils savent que les journalistes étrangers se rapprochent".
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Jeu 24 Fév 2011 - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... Ven 25 Fév 2011 - 0:09 | |
| Tu sais qui jouera ta Jeanne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... | |
| |
|
| |
| Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... | |
|