Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:49

T'es con! XD Maintenant je suis morte de rire, j'en ai les larmes aux yeux!!!!! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:50

Citation :
etquelemeilleursalbumdufloydc'estdarksideofthemoon
Noncéfojesuispasd'accordlemeilleursalbumc'estwishyouwerehere,çamerévolted'entendreçahéé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:52

Je pose un droit de veto, flemme de m’écorcher les yeux à la séance décryptage Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:56

Mon Dieu c'est moi qui ai écrit ça...?? I really need a coffee... -_-

Une bonne nuit de sommeil me semble superflue après ce formidable exemple de facultés cognitives usées de manière forte intelligente... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 2:58

X)

N'empêche, tu peut être fier de toi, parce qu'a part Ana, y'en à pas beaucoup qui réussissent à me donner le fou rire à ce point là... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 4:44

Anagram_Underscore a écrit:
Citation :
etquelemeilleursalbumdufloydc'estdarksideofthemoon
Noncéfojesuispasd'accordlemeilleursalbumc'estwishyouwerehere,çamerévolted'entendreçahéé!
Impossible de nier que tu Libyen !! Uriah

Noumenie a écrit:
Sesquy Uriah a écrit:
des explications plus fournies sur le type de réacteur utilisé à fukushima :
http://bravenewclimate.com/2011/03/13/fukushima-simple-explanation/

J'ai tout lu (sauf les commentaires Chewie )
c'est encourageant, toi aussi tu Libyen ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 9:14

Anagram_Underscore a écrit:
Citation :
etquelemeilleursalbumdufloydc'estdarksideofthemoon
Noncéfojesuispasd'accordlemeilleursalbumc'estwishyouwerehere,çamerévolted'entendreçahéé!
J'métais fais pourrir à cause de ça sur le steamforum. (après révision je trouve ne effet meilleur "wish you were here). Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:03

Shon' a écrit:
Est-ce qu'on a tord de dire "Tchernobyl II"? Pas forcement.
Sept réacteur en situation d'urgence, deux [@Fukushima] qui ont amorcé leur fusion [aka Tcherno]. Les mecs sont en mode "on lâche les procédures et on fait tout c'qu'on peut".
La différence c'est qu'à Tcherno ils ont chié (presque délibérément) avec un type de réacteur plus dangereux et avec moins de protection. La dalle de béton qui était au dessus du réacteur a sauté direct et à fissurer le coeur avec le graphite en feu ça a fait un carnage.
A Fukushima, ce n'est pas vraiment le cas, le confinement tiens. Désespéré c'est pas le bon mot, il n'y a pas 10000 façons différentes de refroidir un réacteur.
Maintenant dire que ce n'est pas affolant mais de là à faire peser la peur d'un Tchernobyl II c'est déplacé au vu de la différence entre les 2 cas.

Keagan a écrit:
La question n'est évidemment pas de savoir qui a le plus besoin d'aide, ni qui est le plus à plaindre, mais je trouve quand même dégueulasse qu'on oublie qu'il existe une situation difficile en Libye simplement parce qu'une catastrophe naturelle, c'est tellement plus impressionnant... Rolling Eyes
+1 et tu peux rajouter qu'il ne faut pas que les téléspectateurs se lassent, faut changer de temps en temps. Uriah

Sesquy Uriah a écrit:
des explications plus fournies sur le type de réacteur utilisé à fukushima :
http://bravenewclimate.com/2011/03/13/fukushima-simple-explanation/
Au moins un article qui parle correctement de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:23

Ouaip, on est tout à fait d'accord sur Tcherno' : les russes l'ont presque cherché.
Je n'y faisait référence que par rapport au début de fusion des coeurs de Fukushima [sauf que Tcherno' a été jusqu'au bout].

Mal gré le vilain BigUP pour les architecte parasismisques nippons qui ont trop bien géré, et le fait qu'on ne verra pas une coulée de corium s'échapper du réacteur on peut quand même être sacrément content d'avoir eu de l'eau d'mer a portée de main [même si j'sais pas comment il vont faire pour traiter cette dite eau].

J'ai pas étudié la question, j'suis pas ingénieur nucléaire mais c'qui m'fait flipper c'est ce fameux "et si".....pas qu'j'sois contre le nucléaire, mais j'ai jamais fais confiance aux géants de l'énergie.

Shon' - va lire l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:16

Shon' a écrit:
Ouaip, on est tout à fait d'accord sur Tcherno' : les russes l'ont presque cherché.
FIXED.
Ils l'ont bien cherché.
-Ils ont chié l'utilisation des barres de contrôles (ils ont retiré plus que ce que les normes de sécurité autorisaient) et ils ont continué le test programmé alors qu'ils avaient déjà bien pourris le réacteur. Fail 1
-Avec ça tu comptes que le test foirre et le réacteur chauffe plus que prévu. Fail 2
-Ah bah ça a fondu à l'intérieur, on ne sait plus remettre les barres de contrôles. Fail 3
-Le graphite qui est un/le composant des barres de contrôle prend feu à haute température (faut vraiment être con) avec un carburant pas très bien raffiné. Fail 4

Ils ont joué avec le modèle de réacteur le plus puissant au monde, ils ont chié et ont continué à creuser dans la merde.

Shon' a écrit:
[même si j'sais pas comment il vont faire pour traiter cette dite eau].
J'aurai peut-être la réponse dans l'année (voir jeudi) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:31

J'essayais d'être gentils avec nos vieux amis les Rouges [Uriah] qui nommaient leurs ingénieurs en fonction de leur bons points au parti et non pas en fonction de leurs compétences/expérience...en plus poussés au crime par une administration voulant des résultats au mépris de vies humaines et de règles basiques de sécurité [dans le nucléaire ou ailleurs].


Pour l'eau de mer c'était surtout une question rhétorique. Je ne sais pas combien de m3/tonnes sont injecté(e)s par heure mais le renouvellement doit être constant, donc le flux continu, donc l'eau usée rejetée quelque part : le pacifique où la radioactivité ["peu" importante] se diluera.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:58

On va tous crever ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:09

ouais, peut être, mais j'aimerais bien niquer encore un peu avant... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:32

Bah oui on va tous crever un jour...j'espère que ça sera bien après vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:34

Ahah topodoco quand on remplace la voyelle ça fait tupuducu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:36

OLOL Sab' qui débarque Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:36

http://ompldr.org/vN3Mxdg Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:37

^D'jà vu. Sont cons ces ricains Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:41

Mais tellement... ça a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:23

J'attend de voir dans une 60aine d'années le retour de Karma qu'ils vont se prendre pour l'Irak Uriah
(Et Nagazaki/Hiroshima avant bien entendu Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:42

Joyce a écrit:
Ahah topodoco quand on remplace la voyelle ça fait tupuducu!

Oh zut, je ne le savais pas, je vais changer de pseudo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:16

Ayant gardé un fort contact avec les associations et ONG pour/avec lesquelles j'ai bossé/qui m'ont aidé, j'ai été à une session de prévention/information/sensibilisation à l'usage non-prévu de la Tianeptine [antidépresseur détourné].

J'ai vomi en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:20

t'en a pris de trop ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:08

WTF -_-
(Bon la DH c'est loin d'être le meilleur journal mais bon Uriah)
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:21

Techniquement, il était en provisoire et est passé en conditionnelle de fait, ça change pas grand chose à ce qui se serait passé de toutes les façons. [bon, j'connais pas la loi belge mais j'me dis qu'ça doit pas être différent d'ici].
Sauf qu'il a pu quitter le pays. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:31

Mouai enfin ça fait vraiment 'bof' comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces choses qui vous choquent et vous secouent....
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 3 choses positives de votre journée.
» Ces chansons/Artistes dont vous avez honte et que vous assumez
» 3 choses... (bah ouais, encore un questionnaire! :clown:
» Le jeu du chateau, de la princesse et du guerrier qui va la sauver, non mais je vous laisse découvrir ça par vous même parce...
» Les voyages en avion, ce qui vous effraie, ce que vous aimez....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: