Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ces choses qui vous choquent et vous secouent....

Aller en bas 
+30
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
eibon
Uriahftw
KLMK
Rocklove.
Magnelectro
punk dat pop
Tailgunner
Wolferiane
Ajna
OnefalK
Upsilon
Clockwork Orange
TheBoogieNovice
Moriae Encomium
Mélodie
Scolopendre
kerby
Candide
Equinøx
kyungjin
Hruntling
Wawash
Azède
Keagan
Crown
A.H.
Shon'
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:31

Mouai enfin ça fait vraiment 'bof' comme décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:05

L'accident est terrifiant... -_-
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:46

Je pense à tous ces gens en Libye qui se font tuer pour rien, je pense au japon et à son peuple qui vit l'enfer, je pense à tout ceux dont les info ne parlent pas et qui meurent de faim, de soif, de froid, sous les coups, dans un désert ou dans une rue, dans un HLM insalubre ou dans une grande villa, ceux que l'on viole, que l'on torture physiquement et moralement, ceux qui sont esclaves d'un autre ou de leur propre vie, ceux qui sont malades et maltraités, ceux qui sont internés et abusés, ceux qui n'ont plus la force de vivre. Humain ou animal, ceux qu'on préfère oublier parce que c'est trop "banal" ou trop "immoral", pas assez ou trop choquant pour qu'on en parle ouvertement au 20H. Parlons-y plutôt de Janine et de son balcon le plus fleuri du Gars, c'est tellement plus important.

Monde de merde tiens.

[C'était la minute ado rebelle dépressive]
Sur ce, je vais faire comme cette conne de Janine, j'vais jardiner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:06

Ouais, on est que des bêtes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:48

Boarf, le mot "bête" est surement pas le plus approprié, on aurait mieux fait d'en rester.
Heureusement l'humanité est pas toute pourrie, y'a des gens bien...genre moi. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:51

Anagram_Underscore a écrit:
y'a des gens bien...genre moi. Uriah

Hey l'aut' hein !!! ... tu m'oublies Uriah



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 4:40

http://www.kentuckyfriedcruelty.com/KFC_Fried_chicken.asp

c'est super bien fait... Ca fait presque froid dans le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:36

J'ai du mal à comprendre... C'est un coup marketing de KFC ou c'est un groupe anti-friture...?

Si c'est de KFC je trouve ça complètement con. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:20

Bien sur que non s'pas KFC qui fait ça, ça les dénonce.

Regarde le lien en bas à droite qui t'amène à ça : http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=pilgrims_web&Player=wm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:36

Ah ok c'est PETA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:09

Sesquy Uriah a écrit:
http://www.kentuckyfriedcruelty.com/KFC_Fried_chicken.asp

c'est super bien fait... Ca fait presque froid dans le dos Shocked

Oh foutre dieu...C'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces choses qui vous choquent et vous secouent....   Ces choses qui vous choquent et vous secouent.... - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 2:09