Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dub Trio ( Dub/Metal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
totio94

totio94


Nombre de messages : 19
Age : 30

Dub Trio ( Dub/Metal) Empty
MessageSujet: Dub Trio ( Dub/Metal)   Dub Trio ( Dub/Metal) Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:11

Dub Trio est une formation originaire du quartier de Brooklyn à New York. Leur style musical, puisant fortement dans le Dub, oscille également du côté du metal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre :
DP Holmes : guitare & claviers
Stu Brooks : basse & claviers
Joe Tomino : batterie & mélodica

Pour la petite anecdote :
Au début, il n'avaient pas de nom, ils se sont présentés à un concert dans un bar, et le patron leurs a demander quel nom mettre sur l'affiche, car il n'en avaient pas. Ils ont répondus qu'il n'en savaient rien comme nom, donc de demander au patron de le faire. Le patron a mis Dub Trio car il sont trois et qu'il font du Dub, maintenant, ils ont gardés ce nom, et son reconnu mondialement. Smile.

Leurs Myspace

Regression Line de l'album Another Song is dying


Une un peu plus métal.


Une plutôt dub



Ils ont trois album :
Another song is dying
Exploring the danger of
New Heavy.

C'est un groupe vraiment très bon, une fusion entre le dub et le métal, ils ont des structures complexes
le métal et le dub se marie très bien, la complexité des rythmes fait que leurs musique est très complète Smile.
Mon album préférer est Another song is dying Smile.

Voilà, qu'en pensez vous ? Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dub Trio ( Dub/Metal) Empty
MessageSujet: Re: Dub Trio ( Dub/Metal)   Dub Trio ( Dub/Metal) Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:49

J'ai eu un passage où j'écoutais un peu de dub...
Un groupe vraiment étonnant...je ne pensais pas que le mélange serait aussi intéressant, m'attendant à des passages plus découpés entre "metal" et "dub".
Et musicalement c'est vraiment pas mal...j'aime beaucoup le son de la basse !
J'étais sceptique en voyant le mélange dub/metal mais c'est cool même si je n'en écouterai pas non plus en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

Dub Trio ( Dub/Metal) Empty
MessageSujet: Re: Dub Trio ( Dub/Metal)   Dub Trio ( Dub/Metal) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 7:26