Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les origines de votre avatar

Aller en bas 
+15
Crown
kerby
emanea
Day Of Defeat
Cenero
Ez3kiel
Figurative_Theatre
redsun
Delete
batto
Azède
Keagan
DarkFairy
Rykian
A.H.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:37

S'ma tête, j'aime bien le fait que pour une fois on ne puisse pas voir les yeux (alors que je suis mamoureuse de mes noeils !), ça rend bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:18

C'est toujours Yusuke Iseya. l'incarnation des sentiments absents, manifeste sur son visage. C'est ce que j'aime, sans doute par représentation de moi-même qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:13

Obi Wan Kenobi, un de mes Jedi préféré dans Star wars, ici dans l'épisode 2 "L'attaque des clones"

"mode groupie" OOOBIIIIIIIIIIIII parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:24

J'ai envie de traire 100 litres de lait en allant dans le champ à 5 minutes à pieds de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:25

lA VACHE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:43

Je dis meuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:34

Bah c'est Ian Curtis, leader de Joy Division.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:53

La peinture d'un clown, dont je n'ai jamais rien sut hormis le fait que la copie trainait dans le salon de mon père quand j'étais petit. Je passais des heures à bloquer dessus, hypnotisé que j'étais par cette palettes de d'émotions figées.
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:55

L'anti-féminité par excellence....Et puis....ah que j'aime cette BD......Soeur Marie thérèse des batignolles !!

j'ai hésité avec Carmen CRU..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:34

emanea a écrit:
.Et puis....ah que j'aime cette BD......Soeur Marie thérèse des batignolles !!.

Toi je t'aime I love you

Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 4:22

rouge doujésu...... rouge nomdezeus rouge mygodheu rouge .....je vous préviens de suite je ne suis pas une femme facile hein parasite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 1:36

emanea a écrit:
rouge doujésu...... rouge nomdezeus rouge mygodheu rouge .....je vous préviens de suite je ne suis pas une femme facile hein parasite

M'en fous, a quat' pattes Patronne

une personne qui keaf Fluide Glacial est forcément une bonne personne :0
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:01

Les origines de votre avatar - Page 2 Liz77
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:47

Si vous voulez, on vous aménage un petit topic privé rien que pour vous pour que vous puissiez faire des chowses sessouelles. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:49

Oh on nous prête un salon....merci Keagan...enfin tu sais à mon âge..... a part hausser un sourcil de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 15:50

Mouharf!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:21

huhu Sinon mon avatar c'est la pochette de l'album Die Form de Histories.

Mais en fait tout le monde le sait depuis le temps.
Edit; non c'est le contraire en fait... Pochette de l'album Histories de Die Form.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:22

Bin moi je suis toute neuve.....je savais pas ! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:30

C'est pour ça j'ai réexpliqué exprès pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:34

SVK a écrit:
C'est pour ça j'ai réexpliqué exprès pour toi I love you

Very Happy Comment elle est trop bien cette belle journée.....je suis vieille et heureuseamoureuseentouréedegenssympa Cro bien que je dis !
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 16:35

Et puis j'ai un salon chez Keagan.... Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:07

Keagan a écrit:
Bah mon avatar actuel est une photo de Jan Saudek, un photographe que j'aime beaucoup. Et celle là en particulier parce qu'elle est fofolle, improbable, un peu comme moi quoi (ego inside)! Nan en fait c'est juste que je l'aime bien.

Voila! Very Happy

Edit: mélol! XD

(par contre, s'il te plait, évite le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:08

J'aime beaucoup les photos de Jan Saudek ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:32

Moi aussi!^^ Je l'ai découvert dans un vieux bouquin de photo de mon père, j'ai tout de suite aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:49

Parce que hier soir j'ai revu Donnie Darko (avec un doublage français sorti de je ne sais où, ça ressemblais à des québécois qui imitaient l'accent français) et que tout à l'heure j'ai maté quelques épisodes de Daria...
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:57

les films Québécois n'imitent pas l'accent français, en fait il n'y a jamais d'accent Canadien dans le doublage (du moins sur tout les films que j'ai vu) le seul truc se sont les prononciation des noms Américains ^^

Daria va falloir que je remate des épisodes Very Happy


Mon avatar du moment, l'emblème des sons of anarchy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les origines de votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de votre avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Les origines de Shakaponk
» la planète des singes: les origines
» La Terre des Origines - Orson Scott Card (SF)
» Votre taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: