Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les origines de votre avatar

Aller en bas 
+15
Crown
kerby
emanea
Day Of Defeat
Cenero
Ez3kiel
Figurative_Theatre
redsun
Delete
batto
Azède
Keagan
DarkFairy
Rykian
A.H.
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kerby




Nombre de messages : 2920

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:57

les films Québécois n'imitent pas l'accent français, en fait il n'y a jamais d'accent Canadien dans le doublage (du moins sur tout les films que j'ai vu) le seul truc se sont les prononciation des noms Américains ^^

Daria va falloir que je remate des épisodes Very Happy


Mon avatar du moment, l'emblème des sons of anarchy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:10

C'est pas l'accent canadien mais l'accent québécois, n'insulte pas les accents des anglophones nomhéo ! Uriah

Mais je t'assure que dans la version que j'ai eu, y'a un très léger accent, il est franchement quasi-inaudible, mais en tendant l'oreille on le reconnait, ça variait selon les doubleurs qui étaient dans l'ensemble très mauvais, plats, sans émotion...ça m'a casser mon trip (et ça veut pas dire que tous les doublages québécois sont mauvais).
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:24

cela doit dépendre des films mais la plus part du temps ils sont dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:40

Parce que "respecte mon autorité !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:01

Un des petits bonheurs de ma vie est d'entendre un doubleur québecois dire "troud'cu" à la place de asshole, cellulaire pour le portable et Boston prononcé "Bosse Thon".

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:08

ah ou i le fameux boston parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:16

D'ailleurs c'est vraiment drôle au Québec comme tout est francisé, même les panneaux STOP se transforment en ARRÊT... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:43

Kitaro le repoussant de Mizuki, un manga génial !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 0:40

Me suis éclaté sur mon bloc-note en écrivent FelX Uriah (trukalakon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:34

Ralph Fiennes, le grand, le beau, le talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:48

Beaucoup auront reconnu Daniel Day-Lewis dans le Dernier des Mohicans. Il y joue Hawkeye qui reste mon personnage préféré dans un film. Noble, fort, respectueux de la nature, pas très à l'aise avec ses semblables et réussissant à séduire Madeleine Stowe avant son opération de chirurgie esthétique qui la défigurera 15 ans après.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:56

Domhnall Gleeson, Roots & Irlandais What else?
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 0:00

Bah, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Lumie Naissante

Lumie Naissante


Nombre de messages : 242
Age : 34

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:31

La fée verte.. l'Absinthe Exclamation

=> Les spiritueux aux plantes d'absinthe sont un ensemble de spiritueux, couramment appelées simplement « absinthe », « fée verte » ou encore « la bleue ». Une bonne absinthe est légèrement amère et rafraîchissante, avec des notes épicées et florales qui font penser à la senteur d'un pré alpin, sans qu'aucune herbe n'étouffe les autres, ni dans le nez, ni dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
http://artment.free.fr
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:29

Banksy
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:40

L'origine de mon avatar, je change de temps en temps,
en se moment j'hésitais entre une photo de moi ou mon mec, donc j'ai opté pour lui.
parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:41

Ma gueule avec une stachemou en feuilleté de pesto. Uriah (photo prise par Alva)
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:52

Keagan a écrit:
Ma gueule avec une stachemou en feuilleté de pesto. Uriah (photo prise par Alva)
Miam ! Keir
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 1:20

bah mon avatar c'est ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:11

Alf en fonctionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:48

Crois le ou non, je viens de réaliser le lien avec ton rang "fonctionnaire"! parasite

Dis... tu mange pas des chatons, au moins? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:54

Keagan a écrit:
Dis... tu mange pas des chatons, au moins? Suspect
On m'en empêche tout le temps parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 3:12

*tape le dos de sa main droite dans la paume de sa main gauche* Putain je l'savais! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les origines de votre avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les origines de votre avatar   Les origines de votre avatar - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines de votre avatar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre parcours : vos études / votre boulot / vos recherches d'emplois
» Les origines de Shakaponk
» la planète des singes: les origines
» La Terre des Origines - Orson Scott Card (SF)
» Votre taille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: