J'adore la musique et j'espère découvrir plein de nouveautés grâce à vous
Bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 21:50
Trop cool. et tu baises ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 21:51
Pas trop d'idée pour faire ta présentation ? Aimes-tu les pâtes au moins ?
Azède
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 21:56
Tu lis quoi?
Luxxie
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 21:59
Pas très curieux quand même, au plus simple tu vas faire un tour ici : http://www.myspace.com/theedgeparis . Par contre si tes idées sont autre que de faire partager tes gouts musicaux je te conseille plutot d'aller faire un tour par ici :
www. y o u p o r n .com ou ici : www.a d o p t e u n me c .com
En tout cas, merci pour l'accueil ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:00
Tu aimes les éphémérides d'Elizabeth Teissier ?
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:01
Tu n'as pas répondu à leurs questions, donc je réitère (et pas de lien, fait l'effort d'écrire, s'il te plait):
-Qu'écoutes-tu? -Que lis-tu? -Qu'aimes-tu comme films? -As-tu des passions, des hobbys? Lesquels? -Que fais-tu en ce moment? (études, métier)
Dernière édition par Keagan le Jeu 7 Avr 2011 - 22:03, édité 1 fois
Luxxie
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:02
Salut Joyce. En ce moment je lis "le déreglement du monde" d'Amin Maalouf. Tu en as entendu parler ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:04
Ok c'est juste pour faire ta pub pour The Edge si je comprends bien c'est ça ?
Azède
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:04
J'ai lu Samarcande du même auteur et j'ai trouvé ça génial.
Luxxie
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:24
Merci !
Je ne l'ai pas lu, Le déréglement du monde est le premier livre de lui que je lis, mais j'aime beaucoup sa façon d'écrire. J'espère avoir le temps de lire Samarcande bientôt. Et toi, tu lis quoi en ce moment ?
Je suis étudiante en cinéma, donc difficile de lister seulement quelques films que j'ai aimé... Mais pour la musique, je peux faire court : beaucoup de rock, et grande fan des Doors !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:26
Aha les études de cinéma. Tout un programme et une pelle de films qu'on t'oblige a voir en "référence"
Azède
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:27
Fan des Doors! Yeeeeeha! Toi j't'aime
Sinon, Samarcande je te le conseille, moi je l'ai lu parce que j'étais allée le faire dédicacer pour ma mère et l'auteur était cool! En ce moment je lis Les bijoux indiscrets de Diderot (je suis en lettres modernes).
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:50
Imíonn siad a écrit:
Aha les études de cinéma. Tout un programme et une pelle de films qu'on t'oblige a voir en "référence"
Tu voudrais plutôt qu'ils recommandent tous les blockbusters qui sortent au cinéma ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:53
J'ai dit quelque chose de négatif ???
parce que des gros budget, ils nous en montrent aussi.
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:55
Bah c'est surtout qu'ils proposent pas toujours les meilleurs, d'après ce que j'ai pu en juger. Je me trompe?
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:57
Si, il y a de très bonnes références. j'ai juste soupé du godard et autres beaufs du ciné fr. j'avais une préférence pour les premiers temps du cinéma. Muet toussa...
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 22:59
Je crois que j'en ai vu qu'un de Godard... Mais bon, ça m'a pas fait tripper plus que ça.
Je comprend pas pourquoi on donne des films "références", je pense que chaque film à son importance, même les navets.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 23:04
En fait on parle de référence pour les techniques cinématographiques afin de traiter du "langage cinématographie", entre autres. Par exemple, quand tu analyses "Elephant", il y a une scène au début qui te traduit déjà ce qui va se produire par la suite, au niveau du plan. Y aussi de beaux plans qui expliquent bien dans "le secret de brockeback mountain"
Keagan Admin
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 23:06
Ouais, je vois. ^^ J'aime ce genre de films, où les explications, des détails sont dissimulés çà et là. C'est le genre de films que j'aime voir plusieurs fois, parce qu'il y a toujours un détail à découvrir.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Jeu 7 Avr 2011 - 23:11
Voila, mon obsession de l'analyse a trouvé a bouffer la. et c'est foutrement plus intéressant que les êtres humains.
Salem. Admin
Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 8 Avr 2011 - 0:39
Salut.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 8 Avr 2011 - 3:34
J'aime beaucoup la nouvelle vague moi... :pavédanlamare: