|
|
| Bonsôir. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dolly Leo
| Sujet: Bonsôir. Lun 20 Juin 2011 - 11:54 | |
|
Agathe, dûment surnommée Lady Gagathe ( Pourquoi, mon Dieu, pourquoi? ), mais préférez à ce chef d'œuvre du bon goût Dolly, que j'utilise un peu partout sur Internet. Leo c'est parce que je suis une fan inconditionnelle de tout ce qui ronronne et qui a des coussinets. Pas très original.
Globalement, je suis une lycéenne lambda, section économique, nulle en maths et oui, je passe mon bac là maintenant cette semaine et je le vis très bien. ( Je savais que j'aurais du arrêter l'école après la troisième section de maternelle, fuck. ) Dans la vie je suis un Bisounours éthéré aux grands yeux, dont on a bien souvent du mal à suivre les délires bizarres, mais je le vis très bien. ( Je savais que j'aurais pas du parler du prix du beurre en Ouzbékistan, fuck. )
Mais revenons à ma présence ici, et non pas sur un forum de mordus du macramé. Depuis que j'ai trois ans, je côtoie plus ou moins régulièrement la musique, parce que j'ai commencé avec l'initiation musicale où tu fais tourner des tuyaux dans les airs pour que ça fasse "Oouh Oouh Oouh", puis j'ai commencé à apprendre les notes, à mon grand désespoir parce que les tuyaux qui faisaient "Oouh Oouh" c'était vraiment top moumoute et qu'en plus je découvrais petit à petit que j'étais une nullité en rythme. Bizarrement, ça n'a pas changé.
Après 9 années de hautbois, et deux années de chant ( plus huit mois de ukulélé en autodidacte mais ça compte pas vu que la main droite ne fais qu'une seule et même pauvre rythmique pourrie. J'vous ai déjà dit que j'étais une nullité en rythme? ), me voilà.