Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\

Aller en bas 
+9
Arr0w_root
Hephaïstos
Adarkar
Keagan
Salem.
Crown
salival
Wawash
kerby
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: /! A Ne Pas Lire - C'est pas important /!   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:37

Bonjour à tous,

Me voici donc inscrit ! Il reste le passage de la présentation... Je n'aime pas m'étaler et me présenter de but en blanc mais vu qu'il parait que ca se fait, je vais donc le faire.

La petite trentaine, curieux de nature et relativement ouvert sauf quand je ne le suis pas. J'aime parcourir de temps à autre des forums pour y lire des avis ou de belles conneries ( étant le premier à en écrire je me sens tout à coup moins seul ). Bon jusque là ma présentation reste creuse, je sais... m'en voulait pas.. je fais un effort déjà...

Alors là, le moment où l'ont liste ses groupes préférés, ses chansons ses bouquins, ses films idem pas évident. J'avoue je n'ai pas envie d'y réfléchir plus que ça... peut être que je me livrerai plus en surfant sur ce beau forum !

Donc sinon je dirais j'écoute un peu de tout ( réponse facile oui ) ce qui me passe par la tête : radiohead, interpol, MGMT, Interpol, Muse, Gorillaz, Debout sur le Zinc, metallica, ratatat, morcheeba, Massive Attack et bien d'autres... en particulier tout ceux que j'ai oublié.

Puis je suis un peu là aussi pour découvrir de nouvelles choses et là dessus vu le nombre d'inscrits, je suis sûr que je ne serai pas déçu.

Côté bouquin alors là j'avoue très peu lire depuis peut être trop longtemps. Je suis amateur novice tout de même de BD ( pas que des spirous ).

Ciné alors là c'est pareil pfiou... que dire actuellement je suis au chômage technique de ce côté là. Mais habituellement je tourne à 1 voir 2 ou 3 film par jour donc j'en ai aimé pas mal m'ont déçu ( un peu comme avec les filles quoi ... je m'aventure sur une comparaison douteuse peut être =/ ). Du thriller, en passant par le documentaire, film d'anim ou de simple Walt Disney je suis ouvert Very Happy ( un peu comme avec les filles quoi... c'est nul ? bon okay... )

Voilà comme je dis souvent pour connaître quelqu'un le mieux c'est d'aller vers lui Wink

Bonne journée ! ou nuit ! ou ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:48

bienvenu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:25

Ah non la comparaison entre les filles et les films c'est pas si douteux. Des fois faut pas trop faire gaffe à une couverture de DVD trop moche, le film à l'intérieur est peut etre génial. Et des fois tu sais dès le début que t'aurais jamais du commencer à regarder le DVD et tu t'en sépare assez vite... Enfin ça vaut aussi pour les mecs hein.

Bon heu, je vais m'arrêter là, pas parce que je sais plus quoi dire, c'est juste que j'ai besoin de pisser là.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:54

Fàilte !!!


voila une présentation qu'elle est bieng !
sinon, aimes tu les pâtes ?
que penses tu des afghanes tour ?
comment as tu découvert ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
salival

salival


Nombre de messages : 813
Age : 34

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:11

Nubienv'
Revenir en haut Aller en bas
Salem.
Admin
Salem.


Nombre de messages : 391
Age : 35

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:56

Et salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:33

Bienvenue!^^
Chouette liste, mais y'a pas deux ou trois titres qui te viennent là comme ça pouf, pour les films?
Que pense-tu des pangolins? et les axolotls? et la Licorne Rose Invisible? 42?
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:42

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Arr0w_root

Arr0w_root


Nombre de messages : 130
Age : 33

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:14

Bienvenue ! Niveau goûts musicaux, tu m'plais toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Nombre de messages : 36
Age : 28

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dorinewalter
NightViking

NightViking


Nombre de messages : 142
Age : 42

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:34

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
BlackRose

BlackRose


Nombre de messages : 286
Age : 42

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine7

Sunshine7


Nombre de messages : 82
Age : 54

/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:57

Bienvenue sur le FE
c'est lequel le meilleur, interpol ou Interpol? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\   /!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A Ne Pas Lire - C'est pas important /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important! Concernant la section RPG
» Les livres numériques... Pour ou contre?
» Annonce, à lire
» Blogger: Lire La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: