Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

FHMC - Salut à tous

+10
Azède
BlackRose
Sunshine7
Blu
Salem.
Keagan
NightViking
Hephaïstos
Adarkar
FHMC
14 participants
AuteurMessage
FHMC

FHMC

FHMC - Salut à tous Empty
MessageSujet: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:51

Salut à tous

Je suis tombé dans la marmite heavy metal il y a 26 ans après avoir écouté le "Live After Death" d'Iron Maiden .. et ma passion pour le metal ne m'a plus quitté.
Depuis quelques années, ma passion m'a conduit avec des amis à monter une association afin de promouvoir notre musique préférée dans nos régions, de faire jouer les groupes très talentueux que regorge notre pays.
Notre association (French Heavy Metal Connection) a vu le jour en 2009 et nous avons organisé notamment des concerts de Blaze Bayley, Skyclad, Vulcain, Lonewolf, The Arrs, Black Horizon, Lightseekers, Electric Ducks, Mechanical Decay, Eilera et bien d'autres.

Up The French Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:15

Fàilte

et sinon, gouts ciné ? littéraires ? autres passions ?
des noms de groupes a donné ? toussa..
FHMC

FHMC

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:22

mes goûts ciné ? Les films cultes te donneront une idée : Bernie, C'est arrivé près de chez vous, From Dusk till Dawn, Very Bad Thing, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Les Tontons Flingueurs ...

Littérature : Total Khéops, Monsieur Malaucène, L'échiquier du mal, la série des Fondation, Stephen King ...

Musique :

Heavy Metal : Iron Maiden, Megadeth, Blaze Bayley, Dianno, Accept, U.D.O, Running Wild, Heaven & Hell, Rage, Metallica, Dio, Led Zeppelin, Skyclad, Helloween (albums avec Kiske ), Gamma Ray, Pretty Maids, Queensryche, Savatage, Deep Purple, Saxon ...

Rock Progressif : Marillion, Kansas, Genesis (avec Peter Gabriel), old Dream Theater, Pink Floyd etc ...

Rock & Co : Soundgarden, Pearl Jam, The Who, Jimi Hendrix, Faith No More, Therapy?, Sugar

Punk / Hardcore : Bad Religion, NOFX, LagWagon, Face To Face, Strung Out, Real McKenzies, No Use For A Name, Pennywise, Snuff, Die Toten Hosen, Guns n' Wankers, No Fun At All, Rancid etc ...

Funk : Funkadelic, Red Hot Chili Peppers (jusqu'à "Mother's Milk"), Sly & the Family Stone, James Brown, Fémi Kuti

Pop : The Alarm, Tori Amos, Asia, Dire Straits, The Police, Celtas Cortos, Paddy Goes To Holyhead, David Bowie etc ...

Musique française : MrJack, Lonewolf, Nightmare, FFF, Sortilège, Burning Heads, Trust, Uncommonmenfrommars, Matmatah, Thiefaine, Higelin, Raoul Petite, Brigitte Fontaine, No One Is Innocent, etc ...

Sinon, j'aime bien la moto, bien que j'ai arrêté d'en faire depuis 1 an, après en avoir fait sans interruption pendant 10 ans.

et bien entendu mes gamines Smile

Dernière édition par FHMC le Mer 20 Avr 2011 - 20:52, édité 1 fois
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:03

Thiefaine !!!!!!!!!! bienvenue donc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:17

Un seul nom suffit :

Skyclad !!!

Bienvenue à toi !
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:58

Bienvenue!

Tu aimes vraiment TOUS les albums avec Kiske de Helloween? Tu pourras me dire ce que tu veux sur les défauts d'Andi Deris, mais le départ de Kiske était nécessaire après la BO de Dora L'Exploratrice avec Chameleon parasite
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
NightViking

NightViking

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:59

Hellcome!
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
FHMC

FHMC

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:16

Hephaïstos a écrit:
Bienvenue!

Tu aimes vraiment TOUS les albums avec Kiske de Helloween? Tu pourras me dire ce que tu veux sur les défauts d'Andi Deris, mais le départ de Kiske était nécessaire après la BO de Dora L'Exploratrice avec Chameleon parasite

Non pas tous Wink. Je n'aime pas Chameleon et je n'accroche pas trop avec Pink Bubble ...

Je pense que le coup le plus dur pour Helloween a été le départ de Kai Hansen. Du reste, à mon goût, il n'y a pas photo entre les albums de Gamma Ray et les albums d'Helloween après son départ.
Attention, j'aime bien cependant les disques d'Helloween comme Better Than Raw ou The Dark Ride Wink
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:19

Bienvenue!^^
Salem.
Admin
Salem.

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:53

Salut !
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Blu

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:56

Bienvenue.
http://fasterharder.tumblr.com/
Sunshine7

Sunshine7

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:02

Bienvenue à toi !
BlackRose

BlackRose

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:15

Salut, bienvenue Smile
Azède

Azède

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:36

Salute!
http://lenlivree.blogspot.com/
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:04

Jaime tes goûts pour les films et pour la musique!! Bienvenue!
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Crown

Crown

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:42

Higelin cheers
Nubienv' ! Very Happy
Instance

Instance

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:22

Bienvenue !
https://www.facebook.com/dorinewalter
kerby

kerby

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:09

bienviendu ici ^^
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FHMC - Salut à tous   FHMC - Salut à tous Icon_minitime

FHMC - Salut à tous
Page 1 sur 1