mes goûts ciné ? Les films cultes te donneront une idée : Bernie, C'est arrivé près de chez vous, From Dusk till Dawn, Very Bad Thing, Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Les Tontons Flingueurs ...
Littérature : Total Khéops, Monsieur Malaucène, L'échiquier du mal, la série des Fondation, Stephen King ...
Musique :
Heavy Metal : Iron Maiden, Megadeth, Blaze Bayley, Dianno, Accept, U.D.O, Running Wild, Heaven & Hell, Rage, Metallica, Dio, Led Zeppelin, Skyclad, Helloween (albums avec Kiske ), Gamma Ray, Pretty Maids, Queensryche, Savatage, Deep Purple, Saxon ...
Rock Progressif : Marillion, Kansas, Genesis (avec Peter Gabriel), old Dream Theater, Pink Floyd etc ...
Rock & Co : Soundgarden, Pearl Jam, The Who, Jimi Hendrix, Faith No More, Therapy?, Sugar
Punk / Hardcore : Bad Religion, NOFX, LagWagon, Face To Face, Strung Out, Real McKenzies, No Use For A Name, Pennywise, Snuff, Die Toten Hosen, Guns n' Wankers, No Fun At All, Rancid etc ...
Funk : Funkadelic, Red Hot Chili Peppers (jusqu'à "Mother's Milk"), Sly & the Family Stone, James Brown, Fémi Kuti
Pop : The Alarm, Tori Amos, Asia, Dire Straits, The Police, Celtas Cortos, Paddy Goes To Holyhead, David Bowie etc ...
Musique française : MrJack, Lonewolf, Nightmare, FFF, Sortilège, Burning Heads, Trust, Uncommonmenfrommars, Matmatah, Thiefaine, Higelin, Raoul Petite, Brigitte Fontaine, No One Is Innocent, etc ...
Sinon, j'aime bien la moto, bien que j'ai arrêté d'en faire depuis 1 an, après en avoir fait sans interruption pendant 10 ans.
et bien entendu mes gamines