Ne sachant pas très bien dans quelle catégorie me classer, j'ai fini par atterrir ici.
Je m'appelle Sacha. Mon nom de scène est "Le Trasheur de Mots". Je n'aime pas parler de moi, et encore moins avec un "CV" long comme un jour sans musique... et inutile.
Ma musique parle pour moi, aussi vais-je me présenter en usant et abusant de ce moyen. Merci de m'accueillir, en espérant que vous excuserez mon côté un peu réservé...
Enfin, je me permets d'annoncer que je serai en concert le 14 mai, à "La cour des Miracles", à Rennes.
Salem. Admin
Sujet: Re: Le Trasheur de Mots Mer 4 Mai 2011 - 1:53
Le morceau au piano est très joli. Frappe moi, ce morceaux est juste énorme, même si c'est loin d'être mon tripp. "hein mon cochon" La dernière chanson à un petit quelques chose à la "Mistral gagnant" de Renaud, à mon sens.
Bref, dans l'ensemble j'aime.
Adarkar
Sujet: Re: Le Trasheur de Mots Jeu 5 Mai 2011 - 20:14
Je ne dobnerait pas mon avis sur le 1er morceau étant donné que je ne connait rien à ce type de musique.
"Frappe-moi" m'a bien plu ... jusqu'à la voix. Elle me rebute vraiment sur ce type de compo electro.
Logiquement même probleme avec le 3e titre toutefois les paroles me plaisent beaucoup.