Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'EMDR

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawash




Nombre de messages : 2940

L'EMDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMDR   L'EMDR - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 22:35

J'en sais rien on a même pas commencé. Mais j'en ai vraiment ras le cul là j'en envoyé balader (gentiment) mes deux psys. Marre de devoir prendre des médocs pour cadrer dans une société qui m'accepte pas telle que je suis. J'ai des prob de concentration quand quelque chose m'intéresse pas, mon cerveau se met pas en marche si je m'intéresse pas à ce que je fais, c'est comme s'il y a pas d'essence, la voiture avance pas. Par contre quand y a de l'intérêt, c'est non stop et je m'acharne, et je le vois plutôt comme une qualité. La seule chose c'est que ça dépend tout de l'environnement dans lequel on évolue.

Et dans mon environnement actuel, c'est un défaut et on me le rappelle tous les jours. Moi je veux trouver un truc qui me plait et là ça deviendra une qualité.

Marre de prendre de la ritaline, je l'ai oublié la semaine passée un jour bah je vous explique pas l'état.

avant je prenais pas de ritaline et j'arrivais pas à me concentrer
maintenant je prend de la ritaline, j'arrive toujours pas à me concentrer mais si je prend pas de ritaline alors là c'est la chaos complet dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



L'EMDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'EMDR   L'EMDR - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 0:35

Bon, personne t'as mis en confiance et en plus tu sembles suivit par des gros cons -_-' ( pas facile de trouver la perle rare en psy >_< !! )
Revenir en haut Aller en bas
 
L'EMDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: