Vous connaissez American pie ? Le truc lourdingue par excellence mais qui reste finalement assez fun à mater... Ben on prend le meme principe, on y ajoute du comme cadre 2 saisons de 13 episodes de 20 minutes le tout centrée sur une équipe de football américain universitaire. et félicitation vous avez BMS !
L'opening est d'ailleurs très représentatif de la série :
Pour synthetiser on a affaire à un truc bete et méchant mais ultra leger à mater et ca en fait donc la série parfaite à mater quand on a envie de ne pas se prendre la tete. Autre point fort le format : comme dit plus haut ce sont des episodes de 20 minutes on évite donc toute forme de lassitude et on enchaine facilement les épisodes (j'ai maté la s02 en 2 jours).
Invité Invité
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 17 Mai 2011 - 0:31
Mouais. J'ai les trois premiers épisodes de la saison 1. Ça m'a fait marrer sans plus. Pour l'instant en tout cas, j'ai pas particulièrement envie d'aller plus loin. A noter que l'acteur black s'est fait virer de la série pour trafique de drogue...
Adarkar
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 17 Mai 2011 - 0:35
ouep j'ai entendu parler de ça : j'ai surtout aimé la s2 : les deux nouveaux personnages valent vraiment le detour. A la limite tu peux commencer direct la saison 2 tu n'auras pas de gros problèmes à raccrocher.
Invité Invité
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 17 Mai 2011 - 0:38
Non mais c'est le type d'humour qui me rebute un peu. Les post-ado/pré-adultes ricains joueurs de foot qui se mettent des murges en baisant des cheerleaders... Bof bof...
Adarkar
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 17 Mai 2011 - 0:39
Après comme je le dit c'est typiquement le genre de truc qu'on regarde pour debrancher le cerveau.
Invité Invité
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 17 Mai 2011 - 0:53
Mais moi, j'aime mon cerveau... Plus sérieusement, pour déconnecter, je préfère me passer du American Dad, ou encore des vieux films d'horreur de bas étage. Pour le coup ça me fait franchement éclater de rire ce genre de trucs, même si c'est pas forcement le but.
Hruntling
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 17 Mai 2011 - 0:55
Little RTH in Slumberland a écrit:
Mais moi, j'aime mon cerveau... Plus sérieusement, pour déconnecter, je préfère me passer du American Dad. Ou encore des vieux films d'horreur de bas étage. Pour le coup ça me fait franchement éclater de rire ce genre de trucs. Même si c'est pas forcement le but.
Tout pareil, en gros. M'enfin, bon, il en faut pour tous les goûts (et en plus je suis moyennement "séries" à la base...)
The_Sleepwalker
Sujet: Re: Blue Mountain State Mar 11 Oct 2011 - 18:45
Ahah j'suis assez fan de la série, c'est tellement "bête et méchant" que c'en est jouissif (un peu comme GTA).