Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La sciences des augmentiques biomécanique

Aller en bas 
+2
Wotan
Keagan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:52

Euh... on peut pas modifier le génotype humain. On connait pas tous les secrets de l'ADN parasite je dis ça, je dis rien Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:57

Desolé j'ai marqué de la m**** mes cours de Bio je les ai dejà zappé parasite. La technique médicale visant à modifié des allèles dans des cellules spécifiques ca s'appelle comment (je trouve pô sur google).
Revenir en haut Aller en bas
Wotan

Wotan


Nombre de messages : 50
Age : 33

La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:00

Il me semble que ça revient un peu au même, parce que si tu modifie l'allèle d'une cellule les autres elles vont dire "intrus !! intrus !!" et elles vont lui péter la gueule (en gros, hein, parce que c'est pas comme ça que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:14

Sinon Deus Ex ca poutre ... apparté terminé. Qouique meme modifié à fond l'ami Denton est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 0:53



http://gizmodo.com/5832028/new-bionic-leg-thinks-and-moves-like-a-real-limb?tag=prosthetics
et maintenant, les jambes. Mais pas les jambes de course qu'on a vu plus haut, celles ci ont une apparence humaine et un "retour" différent -qui respecte le principe de proprioception. Oui, c'est compliqué, mais si ça vous intéresse z'avez qu'à wikipedier Uriah (la vidéo ci dessous pour les flemmards qui ne veulent pas lire l'article en anglay)



ça laisse songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 5:50

Et si je met mes mp3 dans la micro SD, ça les joue? Uriah

Bah j'suis impressionné par les progrès faits dans ce domaine. La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Julian33

Le mouvment parait quasiment naturel, et je suis sur qu'avec une sur-peau suffisament réaliste, la différence avec un membre de chair et d'électronique ne se voit pas.

Une très bonne nouvelle pour ceux qui souffrent de ces handicaps. J'ose espérer qu'un jour cette technologie soit accessible au plus grand nombre.

Lumi -back in lurking, exception émotionnelle, j'ai été touchaÿ par ce topak La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Homo%20sapiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:27

En gros tu voudrais que tout le monde puisse se couper un membre et s'en implanter un nouveau que les membres soit de nouveau vêtements en quelque sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:59

Sigvald a écrit:
En gros tu voudrais que tout le monde puisse se couper un membre et s'en implanter un nouveau que les membres soit de nouveau vêtements en quelque sorte ?

oh my, ça ne me semble pas super fin... Smile

on sait pas trop quels arguments tu mets en exergue pour poser cette question ou appliquer cette continuité de raisonnement...
Il a juste dit qu'on pouvait camoufler ces membres, en parlant sans doute des gens qui en ont besoin pour avoir une vie normale..

Peux tu détailler un peu plus s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:15

Panda veut simplement parler de sa crainte des débordements éventuelle d'une telle technologie. Il ne met certes pas en doute la merveille de pouvoir avoir des membres tout neufs quand on a perdus un bout de soi dans un accident ou autre. Ou bien un tétraplégique qui se verrait implanter une puce afin de changer les chaines de sa télé par la pensée.

Comme spécifier DANS le reportage ( faut l'entendre pour comprendre le pourquoi du comment de la réflexion du panda ), il craint que des gars tout a fait normal n'en profitent ( dans un avenir proche ou lointain ) pour s'augmenter de façon inconsidérée. un peu comme le scientifique qui s'est greffer une puce au dedans de lui même, pour ouvrir les portes de son labo par la pensée Uriah ( ceci est un exemple ).

voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:31

Keir a écrit:
Panda veut simplement parler de sa crainte

Non, non , panda s'il a un truc a dire, il le dit lui même. Pas besoin d'interprète merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:36

Citation :
Non, non , panda s'il a un truc a dire, il le dit lui même. Pas besoin d'interprète merci.

Je me permet de te retourner ta phrase dans la mesure où la question que j'ai posé était pour Lumi et pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:37

Sigvald a écrit:
Citation :
Non, non , panda s'il a un truc a dire, il le dit lui même. Pas besoin d'interprète merci.

Je me permet de te retourner ta phrase dans la mesure où la question que j'ai posé était pour Lumi et pas pour toi ^^
Ah, et ça m'empêche de t'interroger sur le sens de ce que tu dis ?


Dernière édition par Sesquy Uriah le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:38

Non absolument pas mais j'aurais préféré que ce soit Lumi qui réponde et pas toi à sa place ^^

Mais arrêtons là, j’attends la réponse de Lumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:39

Rhooooooooo, je traduis juste pour ceux qui n'ont pas l'air de comprendre. Clown rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:40

en fait, je réponds pas A LA PLACE de Lumi, je te pose une question directe.
C'est dur de pas parler la même langue que vous, vraiment Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sciences des augmentiques biomécanique    La sciences des augmentiques biomécanique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sciences des augmentiques biomécanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Sciences-
Sauter vers: