Hunter Valentine est un groupe de rock alternatif formé en 2004 au Canada (Toronto).
Les membres de Hunter Valentine sont Kiyomi McCloskey au chant et à la guitare, Laura Petracaa à la batterie et Adrienne Lloyd à la basse.
Ca fait partie de mes meilleures découvertes de l'année passée (après avoir controlé, je les avais mise en première place dans mes catégories "meilleur album", "meilleur concert" et "meilleure découverte de l'année" sur le bilan qu'on avait fait sur mon forum).
Bon, le son peut paraitre un peu ... teenager disons. C'est easy listening comme dirait Salival Mais ça me plait, c'est frai, y a de l'énergie, et puis une voix que je trouve superbe.
Je les ai rencontrées l'année passée après un de leur concert (trop court) dans un espace autogéré à Bern, c'était vraiment bien. Et puis elles sont super sympa, enfin Laura je l'ai pas beaucoup vu mais Kiyomi et Adrienne sont vraiment délire.
Faudra que je poste l'interview que j'avais fait de Laura aussi
Discographie:
The Impatient Romantic 2007 Lessons From The Late Night 2009
A écouter:
Adarkar
Sujet: Re: Hunter Valentine Mar 26 Juil 2011 - 22:09
Ma foi ca se laisse écouter ! C'est assez easy-listening comme tu le dis mais ca reste de la musique de qualité. j'aime pas du tout le jeu de basse c'est tout...