Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hunter Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Hunter Valentine Empty
MessageSujet: Hunter Valentine   Hunter Valentine Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:33

Hunter Valentine Huntervalentine

Hunter Valentine est un groupe de rock alternatif formé en 2004 au Canada (Toronto).

Les membres de Hunter Valentine sont Kiyomi McCloskey au chant et à la guitare, Laura Petracaa à la batterie et Adrienne Lloyd à la basse.

Ca fait partie de mes meilleures découvertes de l'année passée (après avoir controlé, je les avais mise en première place dans mes catégories "meilleur album", "meilleur concert" et "meilleure découverte de l'année" sur le bilan qu'on avait fait sur mon forum).

Bon, le son peut paraitre un peu ... teenager disons. C'est easy listening comme dirait Salival Smile Mais ça me plait, c'est frai, y a de l'énergie, et puis une voix que je trouve superbe.

Je les ai rencontrées l'année passée après un de leur concert (trop court) dans un espace autogéré à Bern, c'était vraiment bien. Et puis elles sont super sympa, enfin Laura je l'ai pas beaucoup vu mais Kiyomi et Adrienne sont vraiment délire.

Faudra que je poste l'interview que j'avais fait de Laura aussi Smile

Discographie:

The Impatient Romantic 2007
Lessons From The Late Night 2009

A écouter:











Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Hunter Valentine Empty
MessageSujet: Re: Hunter Valentine   Hunter Valentine Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:09

Ma foi ca se laisse écouter ! C'est assez easy-listening comme tu le dis mais ca reste de la musique de qualité. j'aime pas du tout le jeu de basse c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Bloody Valentine
» the last witch hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: