| Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D | |
|
+4Hephaïstos Keagan Wawash Juliie-Fraiisy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:22 | |
| Hey !
Je me présente ( c'est le but,non ? ^^ ) :
Je m'appelle Julie et j'ai eu 12 ans en mai .Je suis une grande fan de musique.J'écoute de tout mais j'ai des préférences pour le Rock.Pas le Rock genre Metal,Gothique ou tout ça,genre Green Day,The All-American Rejects ... Personnellement,je ne suis pas fan du Rap , R'n'B et Hip-Hop ,enfin ça,c'est chacun ses gouts ;P Je ne suis pas vraiment fan de films à " l'eau de rose " comme certains disent.J'aime beaucoup les genres " horreur " . Pour ce qui est série,je suis genre policières ( comme NCIS ) et bien sûr,je suis une grande fan de The Vampire Diaries ( qui n'est pas du tout comme Twilight pour ceux qui le pensent ) . Je ne suis pas trop " livres " mais j'ai commencée à livre Le Journal de Stefan ( qui est tiré de la série The Vampire Diaries ) et il me plait assez.
Je m'arrête là sinon,je risque de vous raconter toute ma vie ( si c'est pas déjà fait xD ).
A bientot ;P | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:28 | |
| C'est pas 13 ans normalement pour s'inscrire héhé?
Sinon t'écoute pas Green Day mais alors t'écoute quoi? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Non, l'âge minimum est 12 ans.
Bienvenue, demoiselle! ^^ | |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:43 | |
| Wawash Thunder : Si justement,j'écoute Green Day ;P Mais aussi Simple Plan ...ect mais pleins d'autres ^^
Merci Keagan ;P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Bienvenue,
n'hésite pas à te rendre dans toutes les sections de ce forum pour écouter de nouvelles choses ^^ |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:50 | |
| Merci Sigvald ;P
J'y cours ! ;D Enfin,quand j'aurais déjà mis un avatar et une signature ( ce serait pas mal xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:52 | |
| Oui sinon punie de dessert !!!! |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Sam 27 Aoû 2011 - 16:54 | |
| De Dessert ? Je veux manger xDDD Non en fait,j'ai pas beaucoup manger mais j'ai pas faim ( oui je sais on s'en fiche ;D ) | |
|
| |
Hephaïstos
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 12:16 | |
| Bienvenue!
Fouilles-bien les différents topics de groupes du forum, tu y trouveras sans doute un groupe que tu ne connaissais pas et qui te plaira... | |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Merci Randall Kryllow et Hephaïstos ;P
Hephaïstos : Oui oui ^^ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 13:08 | |
| bienvenue sur le fofo tu vas pouvoir ouvrir encore plus ton univers musical ici | |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Bienvenue et bon sejour découverte ! | |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 20:32 | |
| moi aussi j'veux mon merci, donc... Salut la p'tite nouvelle ! |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Dim 28 Aoû 2011 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Lumie Naissante
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Lun 29 Aoû 2011 - 19:15 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Amuses toi bien ici.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Lun 29 Aoû 2011 - 19:38 | |
| "merci" incomiiiing ! |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Mar 30 Aoû 2011 - 14:13 | |
| Nubienv' !!! Bah merde alors je suis plus le plus jeune ! | |
|
| |
Juliie-Fraiisy
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Mar 30 Aoû 2011 - 19:41 | |
| Merci Lumie et FelX FelX : Mince ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D | |
|