Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D

+4
Hephaïstos
Keagan
Wawash
Juliie-Fraiisy
8 participants
AuteurMessage
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Empty
MessageSujet: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:22

Hey !

Je me présente ( c'est le but,non ? ^^ ) :

Je m'appelle Julie et j'ai eu 12 ans en mai .Je suis une grande fan de musique.J'écoute de tout mais j'ai des préférences pour le Rock.Pas le Rock genre Metal,Gothique ou tout ça,genre Green Day,The All-American Rejects ... Personnellement,je ne suis pas fan du Rap , R'n'B et Hip-Hop ,enfin ça,c'est chacun ses gouts ;P Je ne suis pas vraiment fan de films à " l'eau de rose " comme certains disent.J'aime beaucoup les genres " horreur " . Pour ce qui est série,je suis genre policières ( comme NCIS ) et bien sûr,je suis une grande fan de The Vampire Diaries ( qui n'est pas du tout comme Twilight pour ceux qui le pensent ) . Je ne suis pas trop " livres " mais j'ai commencée à livre Le Journal de Stefan ( qui est tiré de la série The Vampire Diaries ) et il me plait assez.

Je m'arrête là sinon,je risque de vous raconter toute ma vie ( si c'est pas déjà fait xD ).

A bientot ;P
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:28

C'est pas 13 ans normalement pour s'inscrire héhé?

Sinon t'écoute pas Green Day mais alors t'écoute quoi?
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:37

Non, l'âge minimum est 12 ans.

Bienvenue, demoiselle! ^^
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:43

Wawash Thunder : Si justement,j'écoute Green Day ;P Mais aussi Simple Plan ...ect mais pleins d'autres ^^

Merci Keagan ;P
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:48

Bienvenue,

n'hésite pas à te rendre dans toutes les sections de ce forum pour écouter de nouvelles choses ^^
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:50

Merci Sigvald ;P

J'y cours ! ;D Enfin,quand j'aurais déjà mis un avatar et une signature ( ce serait pas mal xD )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:52

Oui sinon punie de dessert !!!!
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:54

De Dessert ? devenir emo Je veux manger xDDD Non en fait,j'ai pas beaucoup manger mais j'ai pas faim ( oui je sais on s'en fiche ;D )
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:16

Bienvenue!

Fouilles-bien les différents topics de groupes du forum, tu y trouveras sans doute un groupe que tu ne connaissais pas et qui te plaira...
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:46

Merci Randall Kryllow et Hephaïstos ;P

Hephaïstos : Oui oui ^^
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:08

bienvenue sur le fofo

tu vas pouvoir ouvrir encore plus ton univers musical ici Very Happy
http://kerberus.skyrock.com/
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 15:09

Merci Kerby ;D
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 16:39

Bienvenue et bon sejour découverte !
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:31

Merci Adarkar
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:32

moi aussi j'veux mon merci, donc...
Salut la p'tite nouvelle ! Uriah
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:40

Merci ;P
Lumie Naissante

Lumie Naissante

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! parasite

Amuses toi bien ici.. Smile
http://artment.free.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:38

"merci" incomiiiing ! Uriah
Crown

Crown

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:13

Nubienv' !!!

Bah merde alors je suis plus le plus jeune ! Cool_Ouais
Juliie-Fraiisy

Juliie-Fraiisy

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:41

Merci Lumie et FelX
FelX : Mince ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D   Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D Icon_minitime

Tout savoir sur Juliie-Fraiisy,c'est ici ;D
Page 1 sur 1