Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Paranormal activity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal activity Empty
MessageSujet: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:35

Paranormal activity Paranormal-activity1

Un jeune couple suspecte sa maison d'être hanté par un esprit démoniaque. Ils décident de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les évènements nocturnes dont ils sont les victimes. Les images récupérées de septembre à octobre 2006 ont été montées en un film de 83 minutes...

Paranormal activity Arton8335-585c1

Paranormal Activity, le film qui a terrifié Steven Spielberg ! Ah ces américains, ils sont forts pour créer un buzz autour d'un film. Cette œuvre reprend exactement les mêmes ficelles que celles du Projet Blair Witch tourné 10 ans auparavant. Le film est entièrement tourné par les deux protagonistes, c'est à dire un couple qui se trouve en proie à un esprit démoniaque. J'avais bien aimé l'ambiance du PBW mais là, à aucun moment la mayonnaise ne prend (à part la scène où le compagnon trouve une photo qui ne devrait pas se trouver ici). Le film qui ne dure que 83 minutes est construit sur la même scène qui se répète à l'infini (une vingtaine de nuits)...la vision du lit parental attaqué par cette chose et au final c'est franchement rébarbatif !
Bref je connais des personnes qui ont été terrifiés par Paranormal activity et j'ai du mal à comprendre le pourquoi du comment. C'est sûr que la suggestion est souvent bien pire que de montrer les choses (le premier Alien est une merveille pour ça) mais là, pas de frisson me parcourant l'échine...je suis un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:45

Ce qu'il y a de plus effraayant dans l'histoire, c'est qu'un 2 lui a fait suite... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:39

et un 3 maintenant.enfin plutôt un 0 vu que c'est une préquelle....regardez plutot source code la fin est bien trouvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:05

J'en ai vu aucun...j'ai trop peur de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius N'Idraw

Octavius N'Idraw


Nombre de messages : 95
Age : 37

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:49

Le 1... On s'endort.
Le 2... On s'y intéresse.
Le 3... On attend le Divx pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:06

j' a écrit:
Paranormal Activity: alors certes, on a entendu au sujet de ce film de très mauvaises critiques: "il ne se passe rien, ça fais pas peur".
Ouais, enfin moi quand j'ai le plus peur c'est justement quand on est dans l'attente qu'il se passe un truc louche.
Et des trucs louches il s'en passe en fait, j'ai flippé comme une petite pucelle! Parce que il ne se passe pas toujours grand chose, mais quand ça arrive, c'est violent.
Les phénomènes vont crescendo, bref, on nous a menti: ça fait peur.
Et ils ont raison sur l'affiche de dire "Don't see it alone", j'aurai franchement pas pu le regarder toute seule.
Tout ça ça à finit qu'on s'est endormies en mettant arte en bruit de fond. Chewie
Conclusion: un film à voir, en pleine nuit, et de préférence avec quelqu'un! parasite

[oui, j'avais une flemme monumentale de réécrire la même chose, d'où le quote de moi même. Uriah]

En tout cas, je l'ai pas trouvé rébarbatif, chaque nuit il se passe un truc différent et c'est de plus en plus violent.
J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:23

Sid a écrit:
J'en ai vu aucun...j'ai trop peur de ne pas avoir peur.
J'ai eu peur en fait. rouge
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:27

En même temps, autant toi que moi: on est de grosses peureuses! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:49

Complétement à chié au vue des promesses que nous fait l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:18

Me suis endormis devant .................. j'ai tenté le paranormal activity: tokyo .................... me suis endormis aussi parasite
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:38

Arf, les avis sont mitigés...En même temps, je pense que je ne le regarderais pas. Ce genre de film m'angoisse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal activity Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activity   Paranormal activity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: