Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Aller en bas 
+12
Maxmomo
Fenris Krieger Erben
Candide
Hruntling
Equinøx
Keagan
Swouizz
Azède
Crown
A.H.
Wawash
Shon'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fenris Krieger Erben




Nombre de messages : 204

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:16

tu ne fumes plus Wawash et moi non plus,c'est bien l'une des causes que j'ai gardé en coeur....

J'encourage pleinement à ceux qui veulent faire le saut, de le faire, c'est pas facile mais ce n'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:29

Oui j'ai arrêté, et c'est justement parce que c'est quelque chose qui me tient à coeur que j'ai pas envie de lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Fenris Krieger Erben

Fenris Krieger Erben


Nombre de messages : 204
Age : 63

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:06

idem, j'ai arrete le 7 juillet... et plus du tout envie de reprendre....pour ça qu'une activite physique fais le plus grand bien quand tu vois que tu es moins essouflé que qu'en t'etais sous l'effet de la nicotine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Flo.Erben
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:33

Je trouve ça génial pour vous d'avoir tenu l'coup ! D'ailleurs ça me motive assez pour arrêter à nouveau, mais j'attends le bon moment, celui où j'éteins ma clope en me disant que ce sera la dernière pour une durée indéterminée. La dernière fois que j'ai arrêté, c'était un vrai record d'avoir tenu aussi longtemps sans tabac, j'imaginais pas ça possible, donc y'a de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:38

Y'a toujours de l'espoir !
Et faut pouvoir trouver un soutien inconditionnel aussi. Ça aide en toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 14:41

Bon, j'arrive pas à trouver la motivation pour arrêter d'un coup comme j'avais fait avant.

Donc en attendant je vais investir dans une clope électronique, une recharge avec une dose de nicotine normale puis sans nicotine. Parce que c'est vraiment le geste qui me manque le plus quand je fume pas, genre en soirée ou avec mon café, c'est encore trop encré dans mes habitudes et finalement j'ai pas envie de me passer de ce geste pour le moment.
Mais voila, j'en ai marre de foutre ma santé et mon pognon en l'air, en plus hier soir à carrouf j'ai revu une ami à ma mère qui a eu un cancer des poumons, elle a eu moult opérations pour se faire enlever des morceaux de poumons à chaque fois et ça fait quand même réfléchir. Certes, y'a des non-fumeurs qui peuvent avoir ce cancer, ça arrive aussi à des anciens fumeurs parce que la tumeur se réveille des années après, mais c'est pas une raison pour continuer de fumer si on peut essayer de trouver des alternatives pour essayer d'arrêter quoi.

Et puis c'est chiant de puer le tabac, de s’essouffler au moindre effort, et je pense aussi à mes chats, comme on est en hiver et que j’adhère moins souvent ma piaule ça me fait chier que mes animaux respirent eux aussi ma clope de merde. Parfois je me dit que c'est peut être ça qui a rendu malades et tués mes deux chats, peut être que ça n'a pas de rapport, mais j'ai pas envie de prendre le risque, ils ont pas à subir ma clope.

Donc comme j'ai eu mes sous hier, je vais voir si je peux acheter ça aujourd'hui ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 15:44

Citation :
que j’adhère moins souvent ma piaule
Il m'aura fallu cinq bonnes minutes pour comprendre cette phrase. Uriah

Et sinon, bonne idée tout ça, j'avoue que j'y ai pensé aussi parce qu'au final si on prend le temps de comparer, la clope électronique c'est quand même moins cher. Perso j'ai pas encore les thunes pour, de toute façon, mais quand je les aurai, c'est un achat que je compte faire, puis après on verra si psychologiquement comme physiquement ça se remplace bien. Puis bon, sans parler d’arrêter de fumer (c'est pas mon but, pour moi c'est uniquement d'ordre économique), c'est quand même pas négligeable de prendre en compte qu'au final le plus nocif dans la clope c'est pas tant la nicotine que tout ce qui va avec (papier, goudrons, produits chimiques, etc), donc si je peux avoir le plaisir de fumer ma clope du matin sans me pourrir de l'intérieur ce serai pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:59

Aujourd'hui comme j'avais plus de liquide de recharge et que j'étais de mauvaise humeur, j'ai voulu fumer une vraie cigarette (j'ai toujours mon paquet de roulée au cas où)...c'étay dégueuuuu ! ><
J'ai tiré deux barres, j'ai cru fumer du carton ! C'est dingue, rien à voir avec le gout du tabac que j'avais en souvenir.
Du coup je vais racheter de quoi recharger ma e-cig et baisser la dose de nicotine, parce que ce gout tout pouerk de cigarette ça m'encourage à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 19:48

En voila une nouvelle qu'elle est bonne  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:12

C'est cool que le sevrage fasse son effet! Bravo! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !   le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Les conspirateurs du tabac
» bug au bout de 1/2 heure
» Aire de jeux, qui en veut un bout ?
» Yop! à tous :D
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SCIENCES & PARASCIENCES :: Psycho & Santé-
Sauter vers: