Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spiky, Rock / Orchestral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VOIDFACTORY

VOIDFACTORY


Nombre de messages : 3
Age : 35

Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:15

Bonjour bonjour Smile,

Nouvel arrivé sur ce forum, j'en profite pour faire découvrir un projet qui me tient à coeur : Spiky.

Il s'agit donc (pour le dernier projet) de Rock/Orchestral (comprendre là, un orchestre mélangé avec des sections rythmiques empruntées au Rock), dont le côté Steampunk (comprendre "machines à vapeur" et "mécaniques anciennes") est proéminent.

Concrètement ça donne ça : http://spiky.fr/discover1_fr.html

J'en profite du coup pour glisser quelques artworks de l'album qui sont réalisés par Aurélien Police. Le mastering de l'album est quant à lui réalisé à Sonics Mastering par Mr. Fanelli :

Spiky, Rock / Orchestral Carnivalsymposium-01-1920-small
Spiky, Rock / Orchestral Carnivalsymposium-02-1920-small
Spiky, Rock / Orchestral Carnivalsymposium-03-1920-small
Spiky, Rock / Orchestral Carnivalsymposium-04-1920-small

Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:44

Autant je trouve le visuel magnifique, autant la musique n'est pas spécialement originale...entre Danny Elfman et MM.
Faut pas oublier non plus que c'est auto-produit mais bon ça sera sans moi.

ps : je vois que tu as multiplié les messages de présentation sur différents forums. Ca fait un peu spam mais ça permet aussi de faire découvrir un artiste.
Revenir en haut Aller en bas
VOIDFACTORY

VOIDFACTORY


Nombre de messages : 3
Age : 35

Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:16

Oui effectivement, enfin ceci dit j'ai essayé d'adapter la présentation aux règles, exigences et sujet des différents forums (mais ça se compte sur les doigts d'une main tout de même ^^).

Je te rejoins, mais ceci dit ça reste une belle découverte (enfin je pense Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:24

Ah le visuel est absolument magnifique j'aime beaucoup!

Et musicalement ce serait la première fois que j'accroche à un groupe genre Steampunk! Je vais en écouter plus pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
VOIDFACTORY

VOIDFACTORY


Nombre de messages : 3
Age : 35

Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:28

Wawash Thunder a écrit:
Ah le visuel est absolument magnifique j'aime beaucoup!

Et musicalement ce serait la première fois que j'accroche à un groupe genre Steampunk! Je vais en écouter plus pour voir.

Ça marche également ici dans la section "Musique" : http://www.carnivalsymposium.com

Il faut ... cliquer sur les noms des chansons, pas nécessairement très pratique mais bon tant que ça marche parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:30

Oui oui j'ai écouté je trouve ça pas mal du tout.

Juste une question, dans le shop y a le Carnival Symposium qui fait 52 minutes à 13.90 et puis le Whimsical Fantasy de 74 minutes à 9.90 ... j'ai pas capté. C'est deux albums différents?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous



Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:41

Whimsical Fantasy, je crois que c'est le premier album de Spiky.
Carnival Symposium est le second album.

Il parait que ce deuxième album est plus abouti que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 0:02

Hum, pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiky, Rock / Orchestral Empty
MessageSujet: Re: Spiky, Rock / Orchestral   Spiky, Rock / Orchestral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiky, Rock / Orchestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIQUE - ROCK
» Orchestral Manoeuvres in the Dark (New Wave)
» U2 (Pop/Rock) [*]
» Top 5 Rock
» ONE OK ROCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: