Gaelic storm pourrait être ce qu'on apelle un Pip Band, mais on va dire Gaelic Band puisqu'il s'agit d'un groupe et non d'une troupe. Je qualifierais leur musique dans la varièté, mais on les veut assez rock celtique, donc... leur musique s'inspire largement des sons traditionnels Ecossais et Irlandais... mais si je trouve parfois que leur sons passerais mieux sans LA voix
Donc au niveau des membres et instruments nous avons:
Patrick Murphy: Voix principale, accordéon, cuillières et Bodhràn Ryan Lacey: Choeur, percussions, Doumbek, Surdo, Djembé et cajón Jessie Burns: choeur et Violon Peter Purvis: Degerpipes, Cornemuse des Highlands, Uilleann pipes & Sifflet. Steve Twiggy: Bouzouki, guitare, choeur et mandoline.
La meilleure ?
http://www.myspace.com/gaelicstorm
Site Officiel: http://gaelicstorm.musiccitynetworks.com/
Titanic Thème ( assez célébre Morceau )
Johnny Tarr
A.H. Admin
Sujet: Re: Gaelic Storm Mer 3 Sep 2008 - 19:25
Alors c'était eu le titanic !!!!!!!!!!!!!
Un mystére de plus résolue !
Sinon, j'aime assez !
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelic Storm Ven 5 Sep 2008 - 17:50
J'aime toujours autant, ça me rapelle certaines soirées dans le salon Ecossais, trop grand.
je n'aime pas trop les chansons du MySpace, mais ça... C'est normal.
metalscenic
Sujet: Re: Gaelic Storm Sam 6 Sep 2008 - 10:40
j'adore je savais pas que c'était eu titanic!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelic Storm Sam 6 Sep 2008 - 13:02
Je savais pas non plus, j'aime assez, c'est festif, ils sont comiques sur scène
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelic Storm Sam 6 Sep 2008 - 13:17
oUI ILs ont la verve facile surtout. genre interrompre leur chanson, Trés souvent !
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelic Storm Sam 6 Sep 2008 - 13:18
Ça c'est chiant, faire des trucs drôles entre, ok, mais pas pendant !!
Invité Invité
Sujet: Re: Gaelic Storm Sam 6 Sep 2008 - 13:23
Ben c'est pas pire que MANO solo, il s'arréte parce qu'il n'a plus de Whisky et ne recommence pas tant que son verre n'a pas été rempli . XD dans le genre chiant ...
Keagan Admin
Sujet: Re: Gaelic Storm Mar 2 Oct 2012 - 17:49
UP!
Comme j'ai changé les liens vidéo qui ne fonctionnaient plus, j'ai écouté, et j'aime assez. Comme dit plus haut, c'est festif, et original.^^
Ajna
Sujet: Re: Gaelic Storm Mar 2 Oct 2012 - 21:49
Aaaahlalalala, Gaelic Storm, ça faisait vraiment longtemps. Qu'est-ce que j'ai pu écouter il y a quelques années. Les premières fois où j'ai commencé la percu, je jouais sur leurs musiques pour m’entraîner. Je me suis arrêté aux 4 premiers albums, à priori ils en ont fait 9. En tous cas, je recommande leurs 4 premiers que je connais bien, ils sont frais, pleins d'émotions sur certaines pistes, et effectivement très festifs pour d'autres. Je peux écouter un album entier sans être lassée. Une de mes préférée :
Du coup, j'ai écouté quelques pistes de leur dernier album qui est sorti en juillet cette année, je n'ai pas encore tout écouté, mais ils restent assez fidèles à leur style :