Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maintenant? Les bassistes!

Aller en bas 
+2
A.H.
Azède
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kyungjin
Prononcez "kyungjin"



Nombre de messages : 1258

Maintenant? Les bassistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant? Les bassistes!   Maintenant? Les bassistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:34

Je suis pas connaisseur de basse, mais bon, Cliff Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Maintenant? Les bassistes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant? Les bassistes!   Maintenant? Les bassistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 2:32

William-Black a écrit:

Pour Les Claypool, c'est un pote d'Hammet, il a failli faire partie de Metallica.

Ahah ouais ! J'me rappelle de cette histoire.
Le type fait les auditions de remplacement de Cliff Burton en 86 parce qu'il connait Kirk Hammet depuis le lycée. Les autres membres du groupe ne le connaissent pas et voient débouler un fan de Bootsy Collins qui leur joue un gros solo de slap bien funky pendant leur jam. Maintenant? Les bassistes! - Page 4 Yems93

Hetfield refusera poliment en disant qu'il est trop bon pour jouer dans Metallica.
Claypool avait donné une interview pour Tracks sur Arte y'a 1 ou 2 ans, il avait dit qu'il avait fait ça tout simplement parce qu'il ne savait rien jouer d'autre. parasite

Depuis il a formé Primus.
Et c'est pas plus mal.....

Sinon, le roi du hard groove n'a même pas été cité dans ce topic, la classe à 4 cordes personnifiées, celui là même qui m'a donné envie de me mettre à la basse à l'époque.



https://www.youtube.com/watch?v=PeBNMwDlz7Y (intégration désactivée)


The Lemon Song, on branche son casque et on écoute cette somptueuse ligne de basse. :0

Edit' : Diantre !

Personne n'a cité le dieu de la 4 corde !

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenant? Les bassistes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les bassistes du FE
» Vous faites quoi, là, maintenant ?
»  " Maintenant, c'est chacun pour sa pomme. " Ah. Ma préface vous ferait reculer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Flood musical-
Sauter vers: