Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 17 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:01

Et ce n'est que le début...après j'aimerais faire la langue, les tétons, un petit implant subdermique, d'autres tattoo...et je sais pas quoi encore...bref, j'aime les bodmods quoi. Uriah

Sinon pour le troisième oeil, je sais pas, y'a plusieurs noms je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:04

Me ferait bien aussi, des écarteurs, mais ainsi, ils sont définitifs. Mais quand même, peut être pour noël, avec une couleur et enfin de jolis bijoux de piercings
J'aimerai bien une microdermale dans le cou mais cheveux+écharpes= mauvais plan :p

Ça fait orientale/indien ce qui te branche, pas mon delire Smile et ok pour le recouvrement

Teton ça pisse le sang mais sclasse Cool_Ouais
Veux un au clito perso Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:11

Alva Howl a écrit:
Sinon pour le troisième oeil, je sais pas, y'a plusieurs noms je crois.

Oui, il y en a plusieurs, dont ajna ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 0:48

Oh, ça je savais pas, m'endormirais moins bête ! Very Happy

Noumenie a écrit:
Me ferait bien aussi, des écarteurs, mais ainsi, ils sont définitifs. Mais quand même, peut être pour noël, avec une couleur et enfin de jolis bijoux de piercings
J'aimerai bien une microdermale dans le cou mais cheveux+écharpes= mauvais plan :p

Ça fait orientale/indien ce qui te branche, pas mon delire Smile et ok pour le recouvrement

Teton ça pisse le sang mais sclasse Cool_Ouais
Veux un au clito perso Uriah

Les écarteurs même sans le faire au scalpel il y a toujours un point de non retour, vers 10/12mm, mais ça dépends des gens...puis bon, une fois que t'en veux plus au pire tu fais une petite reconstruction du lobe.

Sinon niveau génital, plus que le clito je te conseille le hood, t'as pas de risque de désensibilisation...bien au contraire, paraît-il. Chewie
Et j'aime bien le Christina sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 2:27

Le hood est bien ouep.
le christina me fait penser à celui du nombril mais qu'aurait rien à foutre là.
les sensations, m'en fiche. J'veux que ça mplaise pour moi.
Je m'en tiens au fait que ce soit d'la déco. les effets, jtrouve que c'est du placebo pour ceux qui y croient à fond, et tant mieux pour eux du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 11:02

Ca fait envie comme environnement pour un tatouage hein?

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Tumblr_mqaqyabh6G1swpmnwo2_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:04

Wawash a écrit:
Ca fait envie comme environnement pour un tatouage hein?

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Tumblr_mqaqyabh6G1swpmnwo2_1280

 boaf, un peu d'artisanat, c'est pas méchant Uriah

bon, ça me reprend l'envie de faire un tatouage. Faut que je pense très fort à l'état de mon compte en banque pendant dix jours et ça me passera !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:08

Bah quand tu sais que c'est dans un festival mobile et que les mecs ça fait des soirs qu'ils tournent avec leurs caravanes, perso ça me fait pas envie (bon ok les tatouages me font pas envie à la base mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:17

Ouais, nan je passe mon tour là... Je suis pas une chochotte de l'hygiène mais faut pas déconnay quand même... Uriah

Ben pour mon tatoo, ça va pas encore être maintenant, vu que j'ai pas mal de trucs à régler en priorité, et je voudrais quand même avoir un peu plus de 50€ quand mon contrat sera terminé, quoi... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:20

Azède a écrit:
Il sympa même si c'est pas mon trip. Je vais me tatouer ma signature (la chouette) quand la société aura décidé que je suis assez grande pour faire ce que je veux de mon corps.

 Bon, Azède, ça fait 4 ans là... Faudrait peut être concrétiser ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 12:55

Hihi ^^ J'étais en mode ado rebelle un peu haineuse là!

Nan nan en vérité j'ai lâché ça, j'ai abandonné l'idée des modifs corporelles, c'est pas mon truc et j'aime plus trop (sur moi comme sur les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 13:54

Dommage, il aurait pu être chouette ce tatouage ! (pom pom pom pooooom)
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:09

Azède a écrit:
Hihi ^^ J'étais en mode ado rebelle un peu haineuse là!

Nan nan en vérité j'ai lâché ça, j'ai abandonné l'idée des modifs corporelles, c'est pas mon truc et j'aime plus trop (sur moi comme sur les autres)

Pareil. Enfin je trouve certains motifs en tant que dessins très beaux. Sinon je suis bien contente de pas avoir pu me faire tatouer quand j'en avais envie parce que je retrouverais avec des têtes de mort, des guitares et des logos de groupes partout... et même si j'aime encore le rock ça me correspondrait plus du tout.

En plus... je sais que ne pas aimer les choses à la mode ça fait un peu rebelle mais là ça me gonfle à fond cette mode des tatoos (oui oui je sais il y a des tatoos depuis longtemps mais là c'est vraiment tout le monde) et j'avoue que ça me ferait chier quand même d'avoir un quand tout le monde en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:26

Bah faut se dire aussi qu'il y a des tas de gens qui veulent se tatouer depuis longtemps, très longtemps, mais que ça fais en fait vraiment pas longtemps que le tatouage à commencé à être mieux accepté en société, du coup bah ouais, les gens se lâchent.
Après je suis d'accord avec toi, y'a aussi beaucoup de gens qui se tatouent parce que "c'est cool", et que c'est devenu une espèce de tendance artistique plus-trop-underground-mais-quand-même.
Y'a qu'à voir sur Tumblr le nombre de tatous identiques, répondant à des symboles de mode, que les gens postent.

Mais bon, il n'empêche que j'aime ça, que le tatouage est en effet un art et que je trouve quand même très beau de graver un instant, un souvenir, un symbole, dans sa peau.
Et je me ferai mes tatous malgré l'effet de mode, parce que qui dit mode dit contre-mode alors je vais pas dire "je veux pas le faire parce que c'est trop à la mode", je veux juste faire ce que je veux sans me préoccuper de ce que les autres font ou ne font pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:52

D'ailleurs j'ai arrêté de lire, je vois plein de gens le faire, c'est trop la mode.
Bon sinon hier j'ai remarqué que pas mal de monde respirait un mélange d'oxygène... Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 15:55

Je l'ai bien dit que ça faisait rebelle qui veut pas faire comme tout le monde hein, je dis juste qu'on en voit partout et ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:01

oué , je say, je boutadais. Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 16:44

C'était pas pour pour critiquer, Wawash, j'apportais juste mon point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 17:20

J'ai vraiment envie de me faire un tatouage, le probleme c'est que j'ai du mal a me fixer sur le motif et l'emplacement x) Donc ça attendra que je sois a peu pres mature et sure de mon choix Smile C'qu'est sur c'est que j'essaierais de le dessiner moi meme, quand meme :p

Sinon l'idée d'un labret centré me titille , depuis quelque temps .... J'en ai longtemps voulu un à l'arcade, mais avec mes lunettes c'est mort --'
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:44

Upsilon a écrit:

Sinon l'idée d'un labret centré me titille , depuis quelque temps .... J'en ai longtemps voulu un à l'arcade, mais avec mes lunettes c'est mort --'

 bah pourtant sur tous mes potes lunetteux, ça passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 18:52

Ah ouais ? J'avais un doute, vu que j'aime bien les lunettes plutot grandes avec des montures épaisses...

A voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 19:32

Keagan a écrit:
Mais bon, il n'empêche que j'aime ça, que le tatouage est en effet un art et que je trouve quand même très beau de graver un instant, un souvenir, un symbole, dans sa peau.

Moi c'est ça que j'aime pas justement. Qu'est-ce que ça apporte de graver quelque chose dans sa peau, pourquoi ressentir le besoin de marquer un instant, un souvenir, un symbole de cette façon là? Ce qui compte vraiment peut se garder dans le coeur pour le communiquer avec parcimonie et qu'aux personnes qui le méritent. Pourquoi faire un étalage, le porter sur soi, je trouve qu'il y a une dimension de spectacle que je n'aime pas beaucoup et en tout cas qui ne me parle pas du tout à moi. Ce qui est important pour moi : instants, souvenirs, symboles, c'est entre moi et moi, entre moi et les gens avec qui j'ai envie de partager ça. L'écrire sur moi me ferait violence parce qu'il y a partage outrancier de quelque chose de l'ordre de l'intimité profonde. Secretum meum mihi, mon secret est à moi (Isaïe, XXIV, 16), ouais je cite la bible hors contexte mais j'aime bien cette idée!
Puis je trouve que ça fait tache. Un dessin artificiel sur la peau je sens que  ça casse l'harmonie du corps, de la carnation naturelle etc. Y'a déjà des signes naturels du corps qui racontent notre histoire, les cicatrices, les mains calleuses ou non etc., je vois pas pourquoi rajouter du "bavardage" sur tout ça qui parle déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:01

ouaaaah, fais attention Azède, tu risque de devenir un être de pur esprit Wink

cependant je comprends ton ressenti, parce que c'est ce que j'ai longtemps pensé au sujet des tatouages... Je me disais que c'était un truc pour m'as-tu-vu un peu... Et puis finalement je vois pas trop en quoi je me permets de juger. C'est aussi nul de dire "machin, s'habille en jaune fluo pour qu'on le remarque...". Et s'il aime le jaune fluo après tout ? 

C'est exactement la même chose pour les bijoux, la coiffure etc. C'est un signe d'individualité, il y a peut être des choses intimes dedans, mais osef un peu non ? 
Comme l'a dit un anonyme de l'antiquité, au fond : "Tatu ostrem, vinci specium" (les tatoos d'autrui, on s'en bat la race).

Je pense aussi (mais là ça n'engage que moi) qu'on entre dans une ère où on réalise très vite à quel point la société est normée, où l'on devient un numéro très jeune, qu'on est rapidement recadré à faire là où on nous dit de faire...  et du coup la volonté de sortir du moule pousse à s'offrir quelque chose à soi, que l'on a désiré soi même et qu'on ne pourra jamais nous enlever. Dans ce sens, l'explosion du tatto s'inscrirait dans une démarche d'auto satisfaction, mais on se fait plaisir comme on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 20:05

Bah pourquoi on grave des souvenirs sur une pellicule photo? Pourquoi on peint pour fixer une émotion sur la toile?
C'est un moyen comme un autre. ^^

D'autant que ce n'est absolument pas un étalage, on se tatoue pour soi avant tout. Les autres voient un dessin, mais pour la personne qui le porte c'est beaucoup plus que ça, c'est quelque chose d'intime.
Le secret reste à toi, et c'est au porteur du tatouage de décider s'il veut ou non partager ce secret avec les autres.
C'est comme mes dessins finalement, ils sont visibles par tous, mais leur essence, leur vérité reste inconnue des autres, leur vérité n'appartient qu'à moi.
J'ai connu une amie d'Alva qui s'est fait tatouer un symbole sur la nuque, il est certes visible mais sa signification est toujours restée un mystère. Il a trait à son histoire, et même si on connais en partie cette histoire d'après ce qu'elle nous en a dit, ce symbole est l’expression visuelle de son esprit, de ce qu'elle est, ça reste un symbole intime parce qu'elle en avait besoin, elle avait besoin de marquer ses pensées sur sa peau, pas pour le montrer ou exposer sa vie au regard des autres.

Après par rapport à l'histoire naturelle du corps et l'aspect esthétique je comprend ton point de vue, je le partage en partie, mais pour moi dessiner sur sa peau de façon durable est aussi une façon d'inscrire une histoire sur sa peau et cela peut être très beau et en parfaite harmonie avec le corps.
Ca vaut ce que ça vaut, mais quand je regarde mon poignet, j'ai tout un flot de souvenirs et de sentiments qui me viennent, et ça, d'une part ça n'appartient qu'à moi et d'autre part quand je le vois, je vois une partie de mon histoire, alors oui, c'est un instant gravé. Ce tatouage, il fait partie de moi et de mon histoire au même titre que mes cicatrices.
Ce que les autres en voient, ce n'est rien, rien du tout, pour moi il signifie tellement de choses que les autres ne sauront jamais à moins que je le leur dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:33

Uriah a écrit:
cependant je comprends ton ressenti, parce que c'est ce que j'ai longtemps pensé au sujet des tatouages... Je me disais que c'était un truc pour m'as-tu-vu un peu... Et puis finalement je vois pas trop en quoi je me permets de juger.

Je ne juge personne hein, chacun fait ce qu'il veut :p Je dis juste pourquoi ça me plait pas sur mon corps et pourquoi je trouve ça pas esthétique sur le corps des autres de façon générale. Une affaire de gouts quoi, c'est juste pas mon kiff. Pour les tatouages "symboliques" c'est toujours le même délire, si y'a que toi qui comprends, pourquoi te l'écrire dessus? Pourquoi pas garder ton symbole dans ta tête, ou comme une signature, pourquoi transformer ton propre corps en support de ça. Les souvenirs qui comptent pour moi me viennent naturellement. De même les souvenirs qui ont été importants pour moi à un moment, qui m'ont forgée à un moment, doivent aussi se laisser engloutir. Si à une période j'avais gravé dans ma chair ce qui était important pour moi, aujourd'hui je serais toujours en train de regarder ça et les souvenirs s'imposeraient encore alors que j'aurais dû naturellement les laisser partir. Notre chemin il est en nous, je me vois pas graver un instant T si important qu'il me paraisse sur le moment, en décidant arbitrairement que CA, ça a une valeur pour moi. Dans 1 an 2 ans, 10 ans, je me dirais qu'effectivement ça a une valeur, mais que j'ai d'autres choses en moi qui en ont tout autant, et pourquoi garder ça et pas ça?
De même, si le tatouage que je me fais a un sens profond dans lequel je me retrouve totalement, cette osmose est certainement appelée à disparaître un jour ou l'autre. Je serais alors toujours confrontée à ce truc gravé dans ma chair et qui ne signifie qu'un temps passé au mieux, ou un symbole que je n'aime plus et qui me fait horreur au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:19

Bah ouais mais pourquoi pas aussi? ^^ Je vois pas bien en quoi c'est si bizarre de rendre réel un symbole sur son corps alors qu'on fait déjà ça sur des supports inanimés sans que ça dérange personne (dessin, peinture, photo, écriture, cinéma, danse, et j'en passe, c'est tous ce qu'ils font).

Mais bon t'as raison, chacun fait ce qu'il veux au bout du compte.
Et je comprend bien ta réflexion sur le fait qu'un symbole n'a pas la même valeur à un instant T que dix ans plus tard, et c'est bien pour ça que les gens qui se tatouent non pas pour le fun ou la mode réfléchissent très longtemps avant de concrétiser un tatouage. De plus il arrive qu'un instant T garde définitivement la même valeur, enfin en tout cas c'est en général le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: