Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 18 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Keagan
Admin



Nombre de messages : 12008

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 23:19

Bah ouais mais pourquoi pas aussi? ^^ Je vois pas bien en quoi c'est si bizarre de rendre réel un symbole sur son corps alors qu'on fait déjà ça sur des supports inanimés sans que ça dérange personne (dessin, peinture, photo, écriture, cinéma, danse, et j'en passe, c'est tous ce qu'ils font).

Mais bon t'as raison, chacun fait ce qu'il veux au bout du compte.
Et je comprend bien ta réflexion sur le fait qu'un symbole n'a pas la même valeur à un instant T que dix ans plus tard, et c'est bien pour ça que les gens qui se tatouent non pas pour le fun ou la mode réfléchissent très longtemps avant de concrétiser un tatouage. De plus il arrive qu'un instant T garde définitivement la même valeur, enfin en tout cas c'est en général le cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 2:09

Keagan a écrit:
Bah ouais mais pourquoi pas aussi? ^^ Je vois pas bien en quoi c'est si bizarre de rendre réel un symbole sur son corps alors qu'on fait déjà ça sur des supports inanimés sans que ça dérange personne (dessin, peinture, photo, écriture, cinéma, danse, et j'en passe, c'est tous ce qu'ils font).

Bah, ton corps c'est pas une feuille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:41

Azède a écrit:
Keagan a écrit:
Bah ouais mais pourquoi pas aussi? ^^ Je vois pas bien en quoi c'est si bizarre de rendre réel un symbole sur son corps alors qu'on fait déjà ça sur des supports inanimés sans que ça dérange personne (dessin, peinture, photo, écriture, cinéma, danse, et j'en passe, c'est tous ce qu'ils font).

Bah, ton corps c'est pas une feuille quoi.

 Non, c'est une enveloppe Rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:47

Oui, et le principe d'une enveloppe, c'est de cacher ce qu'il y a à l'intérieur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Uriahftw

Uriahftw


Nombre de messages : 779
Age : 91

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:52

je sais pas pour vous, mais je nous trouve bien géniaux sur ce forum cheers 
on serait pas un p'tit peu les meilleurs, hmmm ?

j'ajouterais que souvent, les enveloppes sont timbrées ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:09

Ah bravo... Uriah

Mais sinon, Azède, c'est bien ça qui fait que certains se tatouent et d'autres non, il y en a qui comme moi considèrent leur corps comme un support de création, d'autres non.
Notre corps n'est certes pas une feuille, mais ça n'empêche pas de s'en servir comme telle, et sans parler de tatouage c'est ce qu'ont fait pas mal d'artistes contemporains (entre action painting et body-art, le tatouage n'est pas le seul art a utiliser le corps, seulement la différence c'est que les deux premiers ont eu leur place en musée). Je parlerais pas d'Orlan, parce que j'ai jamais aimé ce qu'elle faisait, mais on peut par exemple citer Gina Pane ou Cindy Sherman dont le corps était partie intégrante de leurs œuvres.
Donc, si le corps n'est pas une feuille, il n'en est pas moins un support de création.


[une petite lecture que je conseille sur le thème du rapport corps et œuvre d'art (les artistes que j'ai cité le sont aussi ici) : http://mediation.centrepompidou.fr/education/ressources/ENS-corps-oeuvre/ENS-corps-oeuvre.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
gatheringofflowers

gatheringofflowers


Nombre de messages : 18
Age : 33

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:08

Je me glisse dans la conversation, parce que je lis beaucoup de choses sur les tatouages et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice. Personnellement, je comprends aisément que l'on trouve les tatouages inutiles ou superficiels mais je crois que c'est une approche qui peut aussi servie de catharsis.

J'ai surmonté un évènement d'une violence inouïe dont j'ai parlé il y a quelques temps sur mon blog. Si je me suis fais tatouer, ce n'est même pas pour l'esthétisme au final. C'est parce que j'ai voulu que mon corps porte les marques de ma victoire contre celui qui a failli me détruire. Mes tatouages ne sont pas là pour les autres. Par ailleurs, ils ne sont pas visibles si je m'habille normalement. Je pense que le tatouage peut avoir une importance capitale, une sorte de rite de passage, et c'est pour cela que je l'aime.

Mon corps n'est pas une feuille, mais il est un réceptacle qui a survécu à l'enfer, et de ce fait, il mérite d'être décoré. C'est aussi simple que ça. Dire que le symbolisme d'un tatouage disparaîtra au bout de dix ans est assez injuste parce qu'un tatouage bien réfléchi en dit long sur une personne. Je me souviens d'un homme à qui l'on demandait de décrire ses tatouages, et qui n'a pu répondre que et bien, c'est moi. C'est exactement ça à mes yeux. Mes tatouages sont les preuves que je suis devenue quelqu'un, à part entière.

Bon j'ai peur d'être un peu hors sujet et confuse mais j'espère que vous comprendrez où je veux en venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://encyclopedie-thanatologique.blogspot.fr/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:12

Tu es parfaitement claire, et je ne peut que me ranger à ton opinion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:54

J'ai commandé mon bijoux de labret en 2.4 (le plus petit de l'image) Hiiiii ! vivement qu'il arrive !!! ^^

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Il_fullxfull.538698092_21qp
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:24

Des chapeaux haut de forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:38

non, non des trous pour le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:21

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Likeas10
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:25

Olol Uriah
J'imagine bien ça, pendre sous ta bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 0:58

C'est pas mal du tout!!

Tu vas écarter le trou du menton? C'est courageux! Moi ça me ferait trop flipper :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:15

Surtout qu'elle a les lèvres fines, faut que ça reste esthétique, parce que suivant jusqu’où elle va, il n'y a pas de retour possible Uriah
Pis on connait la bayte, elle change d'avis biiiien souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 1:48

Alva Howl a écrit:
Les Modifications Corporelles. - Page 18 Likeas10

Exactement l'image que je m'attendais à voir. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:09

@AZ : Oui, mais bon le processus est pas très différent que pour les lobes, donc ça va. ^^

@Keir : Mon premier pallier c'est 6 mm, cette taille là c'est franchement pas choquant. D'autre part il existe un truc merveilleux pratiqué par les bons pierceurs qu'on appelle la chirurgie réparatrice, héhé, tu te doute bien que même avant d'avoir fait mes cheeks je m'étais déjà renseigné sur ça. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:18

Ah ben je me doute qu'il existe de la chirurgie réparatrice pour ça. Si des vieilles peaux peuvent se faire reconstruire le vagin, encore heureux qu'on puisse raboter un malheureux labret stréché Uriah
Ce qui serait con, ce serait de devoir payé une opération de ce genre juste parce qu'on avait une "envie". Après, c'est ton corps etou etou.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:47

C'est pas une envie passagère, ça fait quand même un an que j'en parle. Mais c'est comme mon tatouage, je reporte le truc parce que flipette, pognon, et surtout doutage concernant un éventuel suicide social, haha. Sauf qu'aujourd'hui bah ce dernier point ne me perturbe plus du tout parce que si je sais pas où j'vais je sais au moins où j'en suis, du coup les bodmods je compte pas m'en priver vu que ça fait parti de ma personnalité. ^^

D'ailleurs puisque j'en parle, je suis fixée sur ce que je veux faire comme cover de tattoo, mais j'arrive juste pas à le dessiner (alors que l'idée est simple et que j'ai un modèle IRL en plus ><)...c'est ultra frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:59

Bah si t'as le modèle irl, pourquoi tu l'apporte pas simplement au tatoueur en lui expliquant ce que tu veux? Je pense qu'il serait capable de faire ce que tu attends, quand même.


J'ai une question, juste pour savoir: ça me couterais combien en moyenne de me faire un hélix?
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 17:04

Cher Uriah

Ouep Alva, encore faut-il que le Tatoueur s'accorde avec tes gouts si tu lui apportes le modèle! Donc finalement ce sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:22

Oui, je vais aller voir le tatoueur avec mes bois de chevreuils, il va adorer. Uriah

Donc l'idée c'est bois de chevreuil et feuilles, fleurs, plantes grimpantes tout autour. Je sais pas encore comment agencer tout ça en fait.

Pour l'hélix je crois que c'est généralement entre 40 et 50€. Après ça dépend des pierceurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 21:02

Ah bah oui en effet, je pensais pas que tu parlais des bois de chevreuil. Certes. Uriah
N'empêche je t'imagine trop te ramener avec ça, le poser sur le comptoir lourdement et dire "bon bah je veux ça, les gars". x)

Bah t'as plus qu'à en dessiner plein jusqu'à trouver le bon. Uriah


Merki!




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: