Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Modifications Corporelles.

Aller en bas 
+30
OKKVLT
TheBoogieNovice
Ajna
Mélodie
Hephaïstos
kerby
Crown
Candide
Equinøx
Hruntling
Shon'
Wawash
Madame MIM
Erwann
Vla
Uriah
McLachlan
Deesse-Goth
Pollux
prb
Falcone
Delete
Ez3kiel
Cenero
Linéa
metalscenic
Keagan
redsun
A.H.
Azède
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Vous et les modifications corporelles.
J'adore, même les plus extrêmes.
Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_lcap14%Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
J'aime beaucoup.
Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_lcap44%Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 22 ]
Moi, à part le petit tatouage...
Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Je m'y connais pas trop.
Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_lcap12%Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Ne se prononce pas.
Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Beaaahhh! C'est nul et c'est moche!
Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_lcap10%Les Modifications Corporelles. - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:39

C'est pas stupide chacun agit comme il l'entend avec son corp, même si ça peut te paraître ainsi. C'est comme une customisation quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:39

Question : les implant mammaires, c'est bien considérés comme de la modif corpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:42

Bah oui. Tout ce qui modifie l'aspect naturel du corp. Même la chirurgie ésthétique c'est de la modification corporelle. Mais ça j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:44

Citation :
C'est pas stupide chacun agit comme il l'entend avec son corp, même si ça peut te paraître ainsi. C'est comme une customisation

Oui, je ne suis pas contre le fait que ça plaise, mais pour moi ça n'a rien d'attirant, c'est une question de point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:45

oui, bon on a compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:43

Keagan a écrit:
Devellope...:suspect:
ça existe depuis des millénaires dans les sociétés primitives.
à la base c'était des marquages pour le passage à l'âge adulte, tout comme le tatouage.
à l'inverse, le tatouage était beaucoup utilisé dans les sociétés asiatiques et européennes pour "marquer" les malfrats de manière indélébile (même si certains corps d'armée ou de marine l'employaient également pour se reconnaitres) . D'où sa très mauvaise réputation chez nous, car c'est dans notre culture une marque d'asocial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:41

pour le rite du passage a l'age adulte => exemple => les maoris. tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Linéa

Linéa


Nombre de messages : 197
Age : 31

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 4:01

Implant mamaire, retouche corporelle ect..
Je ne trouve pas ca tres utiles

Encore les tatouages, les percing ect .. sont fait dans un but decoratif
Et encore du moment que c'est discret ( discret = pas tatoué/percé sur tout le visage / corps )
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:36

Citation :
Je ne trouve pas ca tres utile

Comme beaucoup de choses... Je disais ça aussi avant, mais bon maintenant je part du principe que les gens vont ce qu'il veulent avec leur corps chacun son trip. Et j'ai voté "Je m'y connais pas trop".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 4:08

Linéa a écrit:
Implant mamaire, retouche corporelle ect..
ouais enfin ça c'est pas des "mod", c'est de la chirurgie esthétique, ce qui est un petit peu différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:59

Surtout que, sans voloir être désagrable, ça a deja été expliqué au debut du topic... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:28

Un tatouage, pas de piercing.
J'aime les modif' corporelles, mais pas aux extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 1:04

C'est a dire? Je veux dire, pour toi ça peut aller jusqu'où?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:01

Trop de piercings sur le visage. (Au dessus de 5.)
Ca peut faire beau, mais sans plus.
Et les tatouages qui recouvrent tout c'est pas beau non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:59

Je suis d'accord! Moi j'aime bien quand c'est discret! J'ai juste un piercing au nez, mais c'est a peine si on le remarque, en fait.
En parlant de tatouages, ce qui m'a toujous fais marrer, c'est la mode des tatouages dans le bas du dos, je trouve ça tres moche...
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 4:01

Moi j'ai un tatouage qui me fait "honte"....mais je vous dirais pas où : rouge :
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel

Ez3kiel


Nombre de messages : 354
Age : 110

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 4:23

Qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 4:43

Le fameux triangle à 3 petits points... : rouge :
Il fut un temps où j'emmerdais très fort la maréchaussée...entre autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 5:03

J'ai pas compris où, je suis trop jeune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:48

Elle a le symbole "mort aux vaches"
On y retrouve pas mal dans l’univers carcéral, et c'est 3 points en triangle qui se trouvent entre le pouce et l’index
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:06

Désolé je ne trouve pas sur ce net, ça représente quelque chose de particulier? Et encore désolé pour mon français assez pauvre (lol) maréchaussé c'est la police?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:10

Juste un pseudo symbole de rébellion contre les flics.
Revenir en haut Aller en bas
Cenero

Cenero


Nombre de messages : 486
Age : 34

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:49

Merci Nouménie pour ta patience face à mon ignorance cheers

Mais pourquoi t'en a honte Maitresse? Tu veux rejoindre les CRS?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:16

J'en ai honte parce que c'est un symbole qui n'a plus de sens pour moi. J'ai rien contre les flics (ou presque, y'en a des cons, comme partout). Mais bon, il est relativement bien caché, donc ça va ^^
Dire que j'étais parti pour me faire les cinq points de "seul entre quatre murs" aussi : rouge : ....c'est cons les jeunes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:43

A quel âge t'as fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:00

Environs 16 ans : rouge :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modifications Corporelles. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Modifications Corporelles.   Les Modifications Corporelles. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modifications Corporelles.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modifications capillaires
» Annonces de création / suppression / modifications de sections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: SOCIETE :: Mode & Beauté-
Sauter vers: