| Vos series ou films cultes | |
|
+11prb Falcone Cenero salival Madame MIM alpha5.20 Azède Delete McLachlan Keagan redsun 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redsun
| Sujet: Vos series ou films cultes Ven 5 Sep 2008 - 21:58 | |
| hello,
Le titre parle de lui même. Quels sont vos séries TV, vos films cultes, vis films d'animation etc......
Expliquez le pourquoi si il y en a un .
+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Ven 5 Sep 2008 - 22:35 | |
| Bon en images je vous fait partager mes séries a la con que j'ai/je regarde ! Buffy contre les tapettes canines ! Accro a 9 ans, pour cause surnaturel, le contexte, j'était jeune et j'ai été séduit par le fait qu'une ado doive se battre contre des méchants pas beau. L'humour bison et toujours au RDV était tout aussi séduisant. Grey's Anatomy, les répliques a la con, les situations comiques et le plus que mieux dans le genre série Hopital ( va chier Urgences mièvre !!) Heroes, Pas la série de super héroes bidon, un petit suspens qui sait se tenir et faire baver jusqu'a l'épisode suivant. Des personalité attachantes et charismatiques tout comme il y a des têtes a claques ! Et des méchants qui ne SAVENT PAS moUrir ! Desperate Housewives, Que dire ...? Hex: la malédiction, Un ange déchu déscendu engrossé une fille, afin de libéré les cinq cent démons ( Néphélines ). Y a du grabuge. entre archange ripoux et démon ripoux, ça pootre ( comme dirait le Wooky ) et bien d'autres conneries du genre simpsons et autres... Mais je me soigne ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Ven 5 Sep 2008 - 22:45 | |
| Series culte: -Charmed -Buffy -Hartley, Coeur a Vif -Dr House, bien sûr! -Les Experts, Las Vegas -Cold Case -depuis peu: Grey's Anatomy -Earl -Lois et Clark ( ) -Nip Tuck -Desperate Housewives -Prison Break etc, etc, etc.... Films: -Edward -E.T. -L'histoire sans fin -Alien 4 -GhostBusters -JAMES BOND (tous jusqu'a ce que Pierce Brosnan débarque...) -Indiana Jones (la trilogie) -Le cinquieme element -X Men -La vie est belle -Powder (grace a Keir) -Matrix (la trilogie) -Sleepy Hollow -Dracula (de Coppola) -Seul au monde -Le chocolat -Blade Runner -La Cité des anges -Le dernier des Mohicans -La ligne verte -Coeur de dragon -Les sentiers de la perdition -Les Noces Funebres -Mars Attack -Independance Day -Men In Black -La cité de la Peur -Rrrrrrrr -Le Peri -Les trois frères -Les Autre -Tout sur ma mère -Le Lauréat -Requiem for a Dream -The Truman Show -Ace Ventura -The Mask -Vanilla Sky -Minority Report -Mission Impossible et un tas d'autres... Dessins animés: -The Simpsons -Futurama -Bob l'Eponge -La Panthere Rose -Les Mysterieuses citée d'or -Sailor Moon -Xmen Evolution -La ligue des justiciers etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Ven 5 Sep 2008 - 22:47 | |
| Alors film culte bah ça déjà : Mais en série y'a trigun qui est une série animé bien sympa : Et après c'est quand j'ai l'occasion de regarder chez les uns ou les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Ven 5 Sep 2008 - 22:58 | |
| Jallais oublier, Merci Kea Nip Tuck, pourquoi ? Sexe, bistouri, ego surdimenssionné, Cynisme, Histoires |
|
| |
McLachlan BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 19:44 | |
| Dans le genre série a la con, je te bat ! Six feet under | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 20:11 | |
| J'ai oublié deux trois trucs plus ou moins pourris: Heroes, Olive et Tom, DragonBallZ,L'age de Glace, LE ROI LION!!! (comment ai-je pu oublier!!!!!Argh!!!), et il y en a d'autre, mais j'ai pas tout en tête! | |
|
| |
McLachlan BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 20:22 | |
| le roi lion, l'age de glace et Heroes ne sont pas pourris, le reste si. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 20:23 | |
| - McLachlan a écrit:
- le roi lion, l'age de glace et Heroes ne sont pas pourris, le reste si.
Dragon Ball, c'est bien. |
|
| |
McLachlan BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 20:26 | |
| - McLachlan a écrit:
- Beurhk :[IMG]http://sm
Haha... Je veux bien discuter de la qualité de Dragon Ball Z. Mais Dragon Ball, c'est tout simplement génial. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 20:26 | |
| - Citation :
- le roi lion, l'age de glace et Heroes ne sont pas pourris, le reste si.
C'est pour ça que j'ai dit "plus ou moins"!!! Le roi lion est mon Walt Disney préféré... Je le connais presque parcoeur! Le reste est pourri, ouais, mais vas savoir pourquoi, je suis accro.... Y'a des fois, comme ça, faut pas chercher.... | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 21:06 | |
| Dr House, c'est la seule série que je regarde. | |
|
| |
McLachlan BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 21:33 | |
| Et j'ai horreur des Dysneys, et ca depuis que j'suis mioche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 21:41 | |
| c'est pas une raison pour mal l'orthographier DISNEY !!! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 21:49 | |
| Chewie: Moi sinon, dans les Disney, j'ai aussi adoré Rox et Rouky, Atlantide, Monster and Co., et des tas d'autres... J'aime juste pas Blanche neige, j'en ai eu assez de le regarder tout le temps... Et un autre film que j'ai adoré: PIRATE DES CARAIBES!!! Sinon, j'ai bien aimé Mullholand Drive, American Beauty... etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 21:52 | |
| - Citation :
- Atlantide
C'est le :[:guyzang]: Des Disneys |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Sam 6 Sep 2008 - 22:03 | |
| Moi j'ai aimé! Surtout le personnage de la petite vieille...Et j'adore la musique aussi! J'ai aussi beaucoup aimé Frere des Ours (avec une superbe bo de Phill Collins, hummmm), et Tarzan. | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Dim 7 Sep 2008 - 11:08 | |
| Les Walt Disney, les meilleurs c'est les premiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Dim 7 Sep 2008 - 14:20 | |
| Certes, a partir d'Atlantide = caca. L'histoire est bien mais le graphisme est tout bonnement a chier. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Dim 7 Sep 2008 - 22:50 | |
| Ca depend, je troue les graphisme de la cité tres beaux, efficaces, enfin c'est ce que je pense! Par contre je suis d'accord avec toi pour les personnages... Tant que j'y pense, aujourdhui on a regardé un film qui fait partie de ma liste mais que j'ai oublié...(j'vous avait dit que j'en oubliait plein!!!): L'Homme au Masque de Fer... Tout simplement genial... Selon moi le meilleur rôle de Leaonardo Dicaprio, qui se surpasse dans son jeu? Sans oublier bien sûr les autres acteur, dont le charismatique John Malkovich... Et je pense que le reste de la moderation ne me contredira pas sur ce point!!!^^ | |
|
| |
McLachlan BANNI
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Mer 10 Sep 2008 - 22:22 | |
| Les liaisons Dangeureuses, avec Malkovich Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
alpha5.20
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Jeu 2 Oct 2008 - 23:06 | |
| alors comme serie tv j'aime bien: -veronica mars -earl -scrubs -desperate housewive -malcom -nip/tuck -dr house -weeds -prison break -kaamelott -au dela du reel -sex and the city -that's 70's show -futurama -simpson -south park j'adore c'est trop marrant | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes Jeu 2 Oct 2008 - 23:10 | |
| Oh ouiiii!!!! Veronica Mars, Malcom, Au dela du réél, Kaamlot et South Park! Je les avaient oubliés eux!!! J'ai pas aussi oublié X-Files?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos series ou films cultes | |
| |
|
| |
| Vos series ou films cultes | |
|