Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+8
Keir O'Riyerdan
OKKVLT
Keagan
Ajna
Eisblumen
Maxmomo
kerby
A.H.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:37

American Horror Story %5BMEGAUPLOAD%5D+%5BHDTV%5D+American+Horror+Story+Saison+1+Vostfr

Créée par : Ryan Murphy et Brad Falchuk
Genre : Horreur
Diffusion : France le 05 mai 2012 / U.S.A. le 05 octobre 2011
Pays d'origine : Ètats-Unis

Synopsis : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

J'ai vu que deux épisodes, mais je suis déjà emballée, le scénar et les personnages sont chouettes, l'ambiance aussi d'ailleurs. La série est en production et compte actuellement deux saisons. J'en parle aussi sur mon blog.

Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 20:26

j'ai aussi les 2 premier épisodes, mais je les ai pas encore vu :b

d'ailleurs les héros changent dans la 2eme saison il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:59

Je sais pas, j'ai pas vu la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 23:52

Je viens de commencer la série. C'est une bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Eisblumen

Eisblumen


Nombre de messages : 36
Age : 31

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:48

Ah, tiens, merci pour la fiche je voulais avoir des avis dessus, car chaque fois que je zappe à la télé (et Dieu sait que je vais faire que ça jusqu'à septembre maintenant que je suis en vacances) je tombe sur cette série et je savais pas où la situer : série pourrie/série regardable-quand-y'a-rien-d'autre-à-voir/bonne série. Si je tombe dessus j'en regarderai un bout pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:36

J'ai fini la saison 1 et...putain...cette série elle poutre du pangolin !
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:44

Shocked "Elle poutre du pangolin" ?? Laughing

Je comprends pas du tout ce que ça veut dire...c'est plutôt une critique positive ?

Je connais pas cette série...mais j'pense que j'aurais vraiment les jetons pour pouvoir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:06

J'ai toujours pas commencé à la regarder, mais je sais qu'elle me plaira de toute façon.

Et sinon: "ça poutre du pangolin" = "ça roxxe du poney" = "c'est trop bien, ça déchire tout".
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:16

"ça roxxe du poney" ?? Shocked et bha dis donc...vous en avez de ces expressions !
Merci pour la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:16

Plop, ayait, j'ai vu la saison 1 hier (oui, je sais pas m'arrêter quand je commence - et vu que j'ai la crève, j'ai pas trouvé le courage de faire autre chose), et comme je le pressentais, j'ai adoré. C'est vraiment original, ça donne un second souffle au mythe de la maison hantée, ça va de rebondissements en rebondissements, et le jeu des acteurs est excellent.
J'ai hâte de voir la saison 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:36

Ah wééé ! \o/
J'ai DL le premier épisode de la saison 2, je mate ça ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:50

Je trouve que les scènes de 1964 sont très bien faites mais ce qui se passe en 2012 est juste à la hauteur d'un survival de série B.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 1:19

UP! hier j'ai regardé les 4 premiers épisodes de la saison deux. Alors je plussoie à mort Maxmomo, les scènes de 2012 sont du domaine du superflu. M'enfin j’attends de finir la saison pour voir si ça s'arrange.

Par contre ouais, l'histoire de l'asile est juste terrible.

Et sinon pour répondre à une vielle question de Kerby dans ce topic: en fait les acteurs principaux sont les mêmes que dans la saison 1 mais jouent des rôles complètement nouveaux. Et franchement je trouve ça génial, parce qu'on se rend bien compte de leur niveau excellent.
Enfin ils y sont pas tous, quand même, et y'en a de nouveaux tout aussi bons.

Le thème aussi est complètement différent. Même si on y cause d'esprits et de lieu hanté (très brièvement dans les scènes de 2012), là c'est plus le domaine du monstrueux et de la possession.

Franchement, hier soir je me suis arrêtée à l'épisode 4, mais à contre coeur... Sans l'horloge de mon PC qui me dit "va dormir, il est presque 2h du mat'", j'aurai pas décroché tellement j'adore cette série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 1:29

J'ai terminer la saison I en 3 jours, c'est fou comment j'ai était captivé, il y a fort longtemps que je n'ais pas autant apprécié une série..mais là wow!

Sinon j'ai moins bien accroché sur Asylum même ci, dans le fond j'ai quand même apprécié les acteurs dans chacun de leurs rôles..J'ai hâte que la saison III sorte en septembre!
(sur Salem)
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:00

Pareil!

Et sinon maintenant que j'ai fini la saison 2, je dois rectifier un truc: en fait les scènes de 2012 ont des allures de vieux slash movie seulement au début, ça deviens vraiment intéressant vers la fin.

Et en fait:
Spoiler:

Vraiment cette saison était bonne, et j'ai adoré la fin, comme pour la saison précédente.

Du coup oui, comme toi j’attends la saison 3, et je ne savais absolument pas pour quand elle est prévue. Septembre, le mois de mon annif, c'est bon, ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OKKVLT

OKKVLT


Nombre de messages : 166
Age : 354

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:50

Oui tu as raison, la saison II à était tirer de fait réel

Affiche de la nouvelle saison "Coven"
(après se que je sais c'est sur Salem et les sorcières, j'adore ça en plus, ça promet!)

American Horror Story 31542310
Revenir en haut Aller en bas
http://originalepeccatum.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 14:28

Ah ben voilà, j'en était sure! Very Happy

Chouette affiche, ils ont encore trouvé le lieux bien glauque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keir O'Riyerdan

Keir O'Riyerdan


Nombre de messages : 1414
Age : 96

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:45

J'ai carrément décroché en milieu de saison 3, Je pense m'y remettre bientôt et la finir d'un coup, mais sans grande conviction.
J'espère qu'ils se rattraperont avec la saison 4: FREAK SHOW, je sens qu'il y aura des chances que ça se passe dans un cirque. J'espère que Taïssa Farmiga sera au casting, elle n'est pas encore confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://imionnsiad.com
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 15:47

La saison 3 était vraiment en deçà de la qualité des deux précédentes, elle m'a pas mal déçue.

La quatrième, à venir, sera sur le thème des Freak Shows, j'espère qu'elle sera meilleure. ^^ En tout cas c'est un thème qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnelectro

Magnelectro


Nombre de messages : 252
Age : 33

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:28

Je viens de finir la saison 2... Je crois, que j'ai rarement autant pleuré pour une série, enfin, pour le dernier épisode surtout silent Je suis toujours autant impressionné de la prestation de Jessica Lange, c'est elle pour moi qui porte la série. J'ai qu'une envie, la recommencer !

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 1:34

Moi j'adore cette série et 'ai aimé toutes les saisons même si la 3 est peut être un peu en dessous oui... mais elle reste intéressante : autre cadre, autres aventures... J'adooooore la 2, c'est la pire, x)

et vivement la 4e saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:41

Up je viens de voir le dernier épisode (e10s4) et c'est probablement l'épisode le plus important de la série et aussi peut-être bien le plus poignant - chose que je vais développer en spoiler parce que spoilers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:10

Tiens, bizarre que j'suis pas venue par ici , alors que cette série m'a rendue bien accro ^^

Perso, j'aime toutes les saisons, meme si je trouve que la plus réussi reste la première. Plus riche en rebondissements, avec des liens entre les personnages qui apparaissent tres progressivement et qui nous font dire, pour paraphraser Sieur Antoine Daniel "TOUT EST LIÉ " XD Asylum, je l'ai aimé, sans plus. Y'a pas mal de truc qui m'ont plu, mais le ressort principal de l'histoire - les extraterrestres / ce n'est pas du spoil c'est dans le synopsis - m'a pas du tout accroché.
Par contre :
.

Coven m'a plu, mais j'ai conscience que c'était parce que je suis encore ado et fan de Skins , et que donc le registre de Coven ne pouvait que me plaire ^^ Retour en plus du duo Taissa Farmiga/ Evan Peters qui m'avait tant plu dans Murder House, mais qui m'a pas tellement charmé dans Coven. Par contre, j'ai détesté, haï, execré, maudit sur 80 générations le thème musical recurrent de cette saison (mais si, le "lalalala" qui revient toutes les 10 minutes .....)
Coup de coeur habituel pour Jessica Lange, mais aussi pour Cordelia et MistyDay, ces trois là sont pour moi l'incarnation parfaite des sorcieres de notre époque ^^

Quand à Freakshow, j'ai pas encore tout regardé, mais globalement l'ambiance me plait. J'aime beaucoup la performance de Sarah Paulson en femme à deux têtes, et le coté plus "glee" de la saison me derange pas - on est dans l'univers du cirque , c'est normal d'avoir des spectacles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:39

Tu résume assez bien les pourquoi j'ai plus ou moins aimé ces saisons. Juste j'ajoute que Asylum m'a aussi plu parce que très dérangeant, il met très mal à l'aise malgré ses défauts. Il a une ambiance particulière qui m'a touchée (enfin pas "émue" au sens propre, mais ça laisse pas indifférent).
Et en ce qui concerne Coven pour moi c'était la moins bien réussie, la moins travaillée. Je suis assez contente que Freak Show ait bien rattrapé le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:23

Ca m'étonnerait pas que Coven ait été destinée plutot au public "TumblrWeheartit" , càd majoritairement jeune , féminin et accro au duo Violet/Tate ^^' une sorte de fan service quoi, d'autant plus que les personnages sont des adolescentes, et que ça se passe de nos jours. Jusque là AHS avait un ton plus adulte , ils ont surement voulu raccroché un nouveau public Smile

+1 pour le malaise dans Asylum, meme si je pensais qu'il serait bien plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A christmas horror story
» Miami Horror
» The Rocky Horror Picture Show
» American Hi-Fi
» American Dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: