Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+8
Keir O'Riyerdan
OKKVLT
Keagan
Ajna
Eisblumen
Maxmomo
kerby
A.H.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Upsilon




Nombre de messages : 416

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:23

Ca m'étonnerait pas que Coven ait été destinée plutot au public "TumblrWeheartit" , càd majoritairement jeune , féminin et accro au duo Violet/Tate ^^' une sorte de fan service quoi, d'autant plus que les personnages sont des adolescentes, et que ça se passe de nos jours. Jusque là AHS avait un ton plus adulte , ils ont surement voulu raccroché un nouveau public Smile

+1 pour le malaise dans Asylum, meme si je pensais qu'il serait bien plus présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 17:38

Ouais y'a de ça, pour Coven, je rejoins ton analyse. ^^

Pour Violet/Tate, ça a été dit un moment donné (je saurai pas te retrouver l'article où je l'ai lu par contre), par Ryan Murphy peut-être je sais plus, "on a voulu exploiter l'histoire d'amour entre Violet et Tate pour lui donner une sorte de pérennité dans le temps, une solidité presque mystique. On voulait que Zoe et Kyle aient un amour aussi 'puissant' que celui de Violet et Tate" (je quote pas mot pour mot hein - c'tait en anglais en plus).
Grosso modo, c'est ce que tu dis, ils ont fait du fan service avec ce couple, ils ont vu que les gens avaient apprécié l'histoire d'amour entre Violet et Tate, ils ont donc souhaité le reproduire dans Coven - c'est en quelque sorte une réincarnation des personnages, le bon vieux "l'amour plus fort que la mort", et tutti quanti.
Ceci étant dit, maintenant qu'on sait que "tout est lié!", même si je trouve ça assez maladroit et planplan, le but de la manœuvre c'était de créer un lien entre les saisons 1 et 3. (Un lien parmi d'autres, c'est pas le seul).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 2:28

Yoyoyo!
QU'EST-CE J'APPREND-T-Y PAS?! :pacman:

Lady Gaga fera partie du casting de la saison 5, qui s'appellerio Hostel. 
Détails ici: sur Movie Pilot (en anglais)
Ouais, Lady Gaga.

Et franchement, moi, je suis plutôt réjouie autant qu'étonnée. Je connais pas les capacités d'actrices de Lady Gaga, mais je me dis que vu sa personnalité (en tant que personnage public s'entend), ça peut très franchement grave le faire. Je la vois bien s'intégrer à l'ambiance de la série, on va dire.
En tout cas ça attise ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 15:34

Oui j'ai vu ça, ça pourrait être sympa, l'idée me plaît en tous cas. Puis pour pallier l'absence de Jessica Lange il faut qu'ils soignent le casting de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:35

Ouaip', d'après ce que j'ai compris on est pas encore sûrs que Jessica Lange soit là ou pas, mais ça doit représenter 15% d'incertitude, donc bon. Je suis un peu triste de pas la voir dans la S5, mais après tout, avec cette série on est habitués aux roulements, et c'est normal de vouloir changer un peu.
Et donc ouais, Lady Gaga en remplacement ça va peut-être perturber un peu au début mais je pense qu'elle peut s'en sortir et que ça peut donner une saison sympa.
Le thème à l'air pas mal aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 16:45

Ah j'avais cru comprendre que c'était sûr mais j'ai sûrement loupé des trucs.

M'enfin là j'ai commencé la saison 4. Mais j'ai peur des clowns alors c'est pas facile facile, je me motive avan de mettre un épisode x) Sinon j'aime bien le fait que, pour le moment en tous cas donc les 2-3 premiers épisodes, il n'y a pas de surnaturel, ça rend le tout bien plus flippant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:28

Si ça peut te rassurer, le clown, si on compte pas le générique, il y est que jusqu'à l'épisode 4, quelque chose comme ça. Smile Il réapparait pour une petite seconde vers la fin, mais c'est tout.
J'espère que ça spoile pas trop, mais bon, la peur des clowns c'est pas top alors si ça peut aider. Smile

Et ouais y'a très peu de surnaturel dans cette saison, juste un élément qui s'intègre assez bien je trouve, qui n'est pas trop présent (seulement sur trois épisodes dispachés dans la saison).
Revenir en haut Aller en bas
Pit'

Pit'


Nombre de messages : 88
Age : 28

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 17:37

Ah bah c'est cool alors, quand il y en a trop je trouve que ça rend le tout moins glauque, alors que là on se dit merde c'est des gens "comme tout le monde" (enfin plus ou moins mais Dandy par exemple brrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 18:02

Yep, autant sur certains scénarios ça se justifie, autant là non, on parle de freaks, donc de 'monstres humains', trop de surnaturel ça l'aurait pas fait. Tout le propos de la saison est de dire "n'est pas monstrueux celui/celle que vous pensez", et ça là qu'est toute l'horreur de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Horror Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A christmas horror story
» Miami Horror
» The Rocky Horror Picture Show
» American Hi-Fi
» American Dad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: