Si ce n'était que ça... Mais c'est bien de ne penser qu'à son plaisir personnel et non sur le long terme quand à la survis de l'opéra ^^
Je ne te critique pas sur le fait d'être aller voir Mr Glass. T'as eu l'occasion de le voir, tu as saisis l'occasion. Rien de plus normal en soit ^^
En revanche il a aussi fait venir Ricardo Mutti qui est hors des moyens de l'opéra de Montpellier. Pour te dire comment fonctionne le budget de l'opéra. Il a craqué le budget annuel de l'opéra dans ces représentations. Autrement dit il n'y a plus de moyens cette année pour faire quelque chose qui tiennent debout.
Mais on parle pas que d'argent ici mais plus sur un plan Humain. Le personnel est harcelé par cet homme qui les considère comme sa court. Si on est pas d'accord avec lui on se fait écarter de la scène. Beaucoup de gens très compétents se sont fait écarter laissant la place aux copains de ce monsieur mais ne connaissant pas le fonctionnement de cet opéra.
Il ne sait pas faire la différence entre une excellente chanteuse un peu rondouillarde et un mannequin chantant comme son ami Carla Bruni Sarkozy, ce dernier préférant donc le mannequin.
Un dossier de plainte à été déposé à son encontre au Prud'hommes pour des propos insultants et discriminatoire. Ma mère se faisant entendre dire devant tout le monde :
"vous devriez prendre soin de vous" alors que ma mère est une chanteuse plus que compétente avec 20 de métier dans la maison. Et elle n'est pas la seule à subir ces attaques personnel.
Alors vaut il mieux qu'il fasse venir Phillip Glass et détruise cet établissement dans lequel tu ne pourra plus remettre les pieds ou faire une croix sur Glass et que cet établissement continue de nous présenter des œuvres classique de qualité ?