| Vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|
+27jasper Funambulle Ez3kiel PandaLeFehu Keir O'Riyerdan gatheringofflowers Dalston_Witch KLMK Rocklove. Upsilon Uriahftw Magnelectro Nodamnbrakes punk dat pop kyungjin OnefalK Wolferiane OKKVLT Crown Wawash TheBoogieNovice Azède Ajna kerby Tailgunner Keagan A.H. 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mer 20 Fév 2013 - 22:42 | |
| Today j'ai pas fait grand chose...regardage de serie, zonage sur le oueb, un peu de ménage (parce que si je le fais pas, personne se bouge le cul à la maison)...et euh voila...wahou ! | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 15:57 | |
| Ce matin je suis allée au pôle emploi. Et j'ai failli être en retard... En fait ma sœur devait m'y emmener en voiture. Ce matin, je vais la chercher: pas de réponses. Alors vite je perds pas de temps, je vais à l'arrêt de bus. J'avais rendez vous à 11h, donc je pars à 10h20, j'arrive à l'arrêt de bus cinq minutes plus tard... Les horaires étaient pas affichés, déjà. Alors j’attends et ce connard de bus arrive à 10h57... Nan mais séreux, pour un bus qui dessert pôle emploi ils pourraient au moins en mettre un tous les quart d'heures... -__-' Alors à 11h07, j'arrive a Pôle Emploi (heureusement le bus était en ligne directe et y'avait pas beaucoup d'arrêt demandés entre temps): et soulagement: j'ai droit d'arriver 10 min après l'heure et en plus ma conseillère était en retard aussi. Moralité: ne jamais faire confiance à sa sœur quand elle vous promet par trois fois de vous accompagner. Ensuite, ça s'est bien passé, j'ai eu les infos que je voulais, et elle m'a sorti 3 offres: une au Dalbe de Sète où je suis allé déposer mon CV hier (mais en fait l'offre était pour un contrat d'apprentissage, je lui ai quand même laissé mon CV et ma conseillère m'a mise en relation pour montrer que je n'y étais pas venue fortuitement); une a Montpel, pour un contrat d'un jour, et une pour le carrouf de Balaruc. Journée positive, donc, après ce méga coup de stress. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:02 | |
| Bah moi today je suis aller voir ma conseillère à la banque, puis je suis allé à la pharmacie récupérer ma B12, puis voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:06 | |
| Boulot à finir pour une bande son pour un body performing. Et je pense que je vais me caler devant ma console pour continuer Ghost Recon 2. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:24 | |
| [mode neuneu on:] C'est quoi un body performing? | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:26 | |
| Du play piercing et des suspensions non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:36 | |
| |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Jeu 28 Fév 2013 - 16:54 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 19 Mar 2013 - 21:18 | |
| Hum, aujourd'hui pas grand chose, quelques photo minables et du geekage. | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 29 Mar 2013 - 1:14 | |
| Today j'ai un peu rangé, j'ai fais du sport, j'ai joué un peu de clavier, commencé un nouveau dessins sur format raisin (youpi, un dessin de plus à finir, va falloir que je perde la mauvaise habitude de jamais finir ce que je commence), j'ai geeké, et puis voila. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 29 Mar 2013 - 1:47 | |
| J'ai commencé de ranger ma chambre, et les choses habituelles: devoirs de ma nièce, faire le diner pour nous deux, etc. | |
|
| |
Magnelectro
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 29 Mar 2013 - 2:21 | |
| J'ai composé un bout de riff à la guitare ce matin, à voir avec Nono pour compléter tout ça. J'ai fais des paperasses en ville. J'ai été voir les bâtiments qui sont abattus pas loin de chez moi. J'ai regardé Thor. J'ai écris un peu. J'ai joué à Futurama sur Ps2... | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 9 Avr 2013 - 1:38 | |
| Aujourd'hui, je suis fière de moi j'ai fait une bonne séance de sport à la maison, 25 minutes qui font mal mais qui font du bien. Parce que j'ai décidé de bouger mon cul pour raffermir ma mollesse (phrase de ouf). Et en quatre jours, j'ai augmenté les séries au fur et à mesure, et je me sens direct vachement mieux: plus pompélup, plus détendue.
Et j'ai enfin nettoyé ma chambre, depuis le temps que je disait que je devais le faire! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 9 Avr 2013 - 1:43 | |
| Approfondir le Netbeans Platform Dev Kit (ahah je me doutes que vous kifferiez faire ça ) Sinon je viens de voir le Wrestlemania avec de la bière et des chips. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Mar 9 Avr 2013 - 1:56 | |
| J'ai fais du sport, du ménage, la cuisine (mon dieu, je suis bonne à marier ), et j'ai glander sur le oueb. | |
|
| |
Ajna
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 3 Mai 2013 - 21:00 | |
| Je me suis levée hyper tôt pour aider une pote à préparer un long trajet qu'elle allait faire. Ensuite, on a essayé à deux (avec mon beau-père) de monter un espèce d'abris de jardin juste énooooorme, j'ai une belle bosse dû à une planche qui m'est tombée dessus. "J'ai beau être matinale, j'ai mal !" | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Ven 3 Mai 2013 - 21:17 | |
| Je vois qu'on a les mêmes références humour! Moi aujourd'hui ce que j'ai fait? Pourquoi, fallait faire quelque chose? J'ai geeké, je me suis habillée, j'ai envoyé un texto à mon amoureux (en vain, je suis même pas certaine qu'il les reçoive), j’écoute de la musique, j'ai recopié mes poèmes dans mon carnet, de ce fait j'ai alimenté mon blaugue, j'ai dîné, et voilà. | |
|
| |
Wawash
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 4 Mai 2013 - 3:12 | |
| Cool! Moi j'ai été travaillé, de 7h15 à 17h, je suis rentée, je suis repartie faire les courses, j'ai fait à manger, je me suis posée un moment et ensuite j'ai reçu un message pour sortir, et c'était trop bien, j'ai revu 2 anciennes potes qui j'espère vont redevenir des potes actuelles, j'ai passé une soirée trop bien, pour tout vous dire j'en ai chialé sur le trajet du retour tellement ça faisait du bien de... bah d'avoir des potes je crois | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 4 Mai 2013 - 11:59 | |
| Je suis contente pour toi!^^ | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 4 Mai 2013 - 16:54 | |
| J'ai fait du ménage, j'ai rempoté mon petit plant de tomates cerises, j'ai fais promené Harley dans le jardin (oui, avec une laisse et tout, c'est trop lol), et la je redécouvre la joie d'avoir Internet. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 4 Mai 2013 - 16:59 | |
| Ah, elle a bien supporté la laisse, alors! T'as pris des photos, au moins? | |
|
| |
Azède
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 4 Mai 2013 - 17:31 | |
| La mienne supporte pas la laisse DU TOUT. Quand je lui mets elle se jette par terre et se laisse trainer comme une pauvre âme martyrisée qui se résout à son destin. | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Sam 4 Mai 2013 - 17:34 | |
| Ça me rappelle quelqu'un, ça (feu Shenzy chou). Ça devait être dans les gènes.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Dim 5 Mai 2013 - 14:05 | |
| Un an...didiou, ça doit être dur. XD | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? Dim 5 Mai 2013 - 14:14 | |
| Je vous rappelle que j'ai passé 3 ans sans avec intermittence. Bon ok, c'est pas totalement sans, mais quatre jours d'ordi tous les 3 - 4 mois... C'était dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Vous avez fait quoi aujourd'hui ? | |
|