Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
+27
jasper
Funambulle
Ez3kiel
PandaLeFehu
Keir O'Riyerdan
gatheringofflowers
Dalston_Witch
KLMK
Rocklove.
Upsilon
Uriahftw
Magnelectro
Nodamnbrakes
punk dat pop
kyungjin
OnefalK
Wolferiane
OKKVLT
Crown
Wawash
TheBoogieNovice
Azède
Ajna
kerby
Tailgunner
Keagan
A.H.
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
TheBoogieNovice




Nombre de messages : 411

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:01

C'est sûr que jeter des bouquins c'est vraiment moche... J'espère que les cartons restant vous donneront assez de pépètes pour se payer une étagère. parasite

En tout cas merci pour vos encouragements car je sens que je vais avoir le cafard pendant un petit moment. Et bonne semaine à vous, le temps que mon PC arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 10:59

Aujourd'hui j'ai du aller faire une prise de sang. C'était pas rigolol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:08

Aah les prises de sang! Moi je m'évanouis à chaque fois c'est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 19:32

Bah j'imagine que vous êtes pas des donneuses régulières alors... parasite
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:20

Non, à peine on touche l'intérieur de mon coude que j'ai envie de vomir et je dois rester allongée plus de 5min après pour pouvoir me relever sinon dans les pommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:07

Waow, c'est fou !

Par chance je ne craint pas du tout ça, au contraire ça me fait tripper. D'ailleurs je pourrais éventuellement en profiter pour donner mon sang un de ces quatre, mais moi c'qui me fais peur c'est de faire un malaise après la prise de sang.


Sinon, aujourd'hui j'ai raccompagné Keagan à sa maison, on a fait un peu de lèche vitrine, et j'ai acheté de quoi faire la meuf (pinceaux, fond de teint, poudre, huhu c'est très inattendu venant de moi XD). Après on a bu un verre en terrasse et pi voila.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:42

Je ne suis pas DU TOUT une donneuse régulière j'ai un papier qui me déconseille même très fortement de donner mon sang parce que je fais des réactions vraiment dangereuses (ça me fait m'évanouir immédiatement après mais aussi dans les 24h qui suivent et je peux tomber n'importe où et me faire mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 21:59

C'était qu'une boutade hein... parasite

Sid a écrit:
c'qui me fais peur c'est de faire un malaise après la prise de sang.

Bof, le malaise n'est jamais qu'un mauvais moment à passer si ça doit arriver. A moins d'avoir une contre-indication comme Joyce, c'est très court. Perso, j'ai jamais eu de gros malaise genre tomber dans les pommes ou vomissements/nausées, mais la dernière fois j'ai quand même pas mal accusé le coup. Le truc, c'est qu'un don de sang ça n'se prépare pas à la légère. Faut bien bouffer avant, et faut continuer après. Et faut boire beaucoup aussi. De toute façon t'es très entouré quand tu le fais.

Par contre, si tu veux donner, fait le avant de te faire un tatouage ou un piercing, parce qu'il faut attendre 4 mois après sinon. parasite

Ça m'fait penser qu'il faut que j'me renseigne pour obtenir mes cartes de donneur d'organe et de donneur de moelle. J'suis vraiment un enfoiré de procrastinateur, ça fait deux ans que j'dis ça... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:21

Sid a écrit:
Waow, c'est fou !

Par chance je ne craint pas du tout ça, au contraire ça me fait tripper. D'ailleurs je pourrais éventuellement en profiter pour donner mon sang un de ces quatre, mais moi c'qui me fais peur c'est de faire un malaise après la prise de sang.


Sinon, aujourd'hui j'ai raccompagné Keagan à sa maison, on a fait un peu de lèche vitrine, et j'ai acheté de quoi faire la meuf (pinceaux, fond de teint, poudre, huhu c'est très inattendu venant de moi XD). Après on a bu un verre en terrasse et pi voila.

Pareil j'aimerai donner mon sang mais c'est le fait que je fasse un malaise après qui me dérange, c'est que je ne sais pas quel est mon groupe sanguin (je l'ai jamais su) et c'est que mon sang soit mauvais.
Je sais on m'a déjà dit tout ce que vous allez me dire.

Et sinon, pour aujourd'hui, de fait, pareil. J'ai ramené mes bouquins, j'ai rien acheté, et à 15h35 je allé avec ma mère accompagner ma nièce au conservatoire (elle s'est inscrite à la chorale), on a dû attendre une heure et demi sur un banc dehors, et ce soir il faisait vachement froid quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 19:53

Aujourd'hui, j'ai fait ma grosse larve... Rolling Eyes
- J'ai fini mon puzzle.
- Une pote est venue pour le café.
- J'ai joué à la console
- J'ai fait un peu de jardin
- J'ai jouer un peu d'instrus
- Et j'ai fumé des clopes.

Demain, j'me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:05

Moi j'ai rien fait de ce que j'avais prévu... finalement j'ai rangé ma piaule (j'ai enfin replié mon clic-clac, j'ai l'impression de vivre dans un 200m² tout d'un coup XD), et comme quand ma mère n'est pas là les hommes n'en branlent pas une à la maison, j'ai aussi fais un peu de ménage, une machine et tout le tralala....sinon ça devient vite, très vite, le bordel.

Ah, et j'ai vidé le seau d'eau croupie (comprendra Uriah ) et puis j'ai geeké un peu (quand même, faut pas déconner non plus ! Uriah)

Je crois que c'est officiel, je ne pourrai jamais vivre avec une personne trop bordélique, ça me met hors de moi !

Mais du coup j'ai pas fait ma gym ni avancé mon book, et j'ai faim, parce que j'ai même pas trouvé le temps de manger d'la journée, mais faut d'abord que j'aille m'occuper des poules ! Dah ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:01

Je compatis.... Uriah
Ben en tout cas tu diras au mâle #2 que j'ai déposé sa botte a la pharmacie. ^^

A part ça, j'ai rangé mon bureau (pas eu le temps de faire toute la chambre), je suis allé jeter mes poubelles avec Chloé, amené la botte donc, et puis on est allé s'acheter un goûter, un lot de 8 mini viennoiseries pour 2€20.
A midi mon frère et ma mère ont remonté des restes du marché, soit au moins 5kg de raisin et quelques pêches.
Et ce soir à diner je me suis fait des vitelottes avec des carottes, un demi oignon et des champignons, que mon papa il s'est fait arnaquer pour ça (un paquet de soit disant 1kg a 10€ sur le marché, sauf qu'en fait il a pesé, y'avais a peine plus de 500g), le tout saupoudré de sauge séchée et fraiche, et un œuf. Et en entrée une betterave rouge crue râpée avec une vinaigrette colza+curry+moutarde+vinaigre.
Un régal! Very Happy

Et puis comme j'ai plus de tabac, j'ai de facto arrêté malgré moi y'a 6H, mais j'en pouvais plus alors j'ai craqué et je viens d'en fumer une.
Je voudrais arrêter, mais arrive un moment où le manque est super pesant.

Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 1:17

Plop, j'ai rangé et je me suis fabriqué une petite étagère d'appoint (elle doit pas faire plus de 60cm de haut, mais j'évalue mal les longueurs, bref elle a trois étages conçus pour contenir des livres de poche et des livres un peu plus gros); en carton (elle tient par système d'encoches, de scotch marron et papier qu'on utilise pour peindre et de cures dents - croyez le ou non elle est solide).
Je l'ai décopatchée avec du papier journal et d'autres trucs (la méga flemme de décrire).
Je vais m'en servir pour organiser le rangement de mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 2:07

Chouette ! Il va aussi falloir que je me fabrique une étagère parce que j'ai plus de place maintenant !XD

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose, j'ai réussi à refoutre ma piaule en bordel (va donc falloir que je re-range ><), j'ai fais mes trucs habituels à la maison (poulailler, machine, nettoyage) et puis je me suis fabriqué des pochoirs à sourcils, pour celles que ça intéressent j'ai fais un petit tuto. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:53

Aujourd'hui, ai passé mon aprèm en cuisine pour préparer un apéro. Avant ça j'ai dessiné, surtout pour mon entrainement perso, aujourd'hui j'ai travaillé le jeu d'ombres et lumière, ça avance pas trop mal.
Et je vous l'ai pas dit mais avant hier j'ai déposé mon CV dans une petite boutique de bijoux fantaisie, j'attends une réponse mais je pense pas que ça donne grand chose. J'ai plus ou moins surmonté ma phobie mais je crois que j'ai été trop nerveuse, j'ai oublié de préciser certains détails, et la nana ne m'a posé aucune question, je crois que c'est mal barré... S\'pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 0:13

Aujourd'hui j'ai fait une énorme playlist (180 morceaux) pour me motiver et j'ai continué mes cartons.

J'hallucine tout ce que j'ai pu caser dans ma chambre! Et c'est long de tout mettre dans des cartons et sacs quand c'est le bordel complet, je veux dire un vrai foutoir quoi. Mais là ça va, bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
TheBoogieNovice

TheBoogieNovice


Nombre de messages : 411
Age : 33

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 1:35

Ouaip c'est la galère les déménagements... Je sais de quoi je parle, je viens de finir le mien aujourd'hui ‼ En tout cas bon courage pour le tien et pour ta "nouvelle vie" qui va suivre.

Ayé, je suis donc enfin pépère dans ma chambre d'étudiant à Cachan même si cette journée fut haute en couleur. Entre les affaires à faire (Uriah) et les transferts pour remplir mon nouveau PC, j'ai pas eu une seconde pour moi, sauf dans le train Rouen-Cachan où j'ai pu me cultiver en lisant un bouquin sur l'art architectural (fort passionnant d'ailleurs).

Bref, je suis un peu lessivé mais comme vous pouvez le constater, j'ai une bonne nouvelle qui clôture cette journée : j'ai enfin internet dans mon "chez moi"‼ cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
Crown

Crown


Nombre de messages : 960
Age : 26

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:25

Cours, piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:06

Aujourd'hui j'ai passé ma demi journée à la maternité... Rolling Eyes

Ma meilleure pote m'appelle à 9h ce matin en me demandant si j'peux venir l'aider à nettoyer sa voiture (c'est prévu qu'elle accouche le 20 et elle galère un peu pour faire les trucs de tous les jours), je lui dit ok.
A 10h, j'suis chez elle, et elle me dit "changement de programme" car elle croit qu'elle perd les eaux affraid ...Son chéri au boulot, j'prend la caisse et hop, je l'emmène, je suis restée près d'elle jusqu'à 15h environ, le temps que le papa puisse la rejoindre.
Et effectivement elle perdait bien les eaux, elle devrait être maman d'ici demain j'pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:12

Eh ben! Quelle journée! parasite
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:11

Aujourd'hui j'ai fait le ménage dans ma chambre et fais à manger pour ma petite famille (une quiche verte: petits pois + épinards)
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 21:56

suis allé faire des courses à Alcampo (auchan pour ceux qui parlent pas espagnol parasite )
j'ai mangé
je suis descendu à la ville et trouvé une batterie pour mon appareil photo à 25 euros
pris l'apéro

Panda Fehu
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:47

J'viens de me taper un dimanche de fou, à me lever à 5h30 pour aller vendre au vide grenier. Je suis rentrée il y a peu.
Il a plu toute la journée, j'ai pas réussi à me réchauffer, mais je suis contente, je me suis débarrassée de pas mal de choses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:04

C'est super!


Aujourd'hui, je m'emmerdait, alors j'ai fait des problèmes de math.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:09

Aujourd'hui j'ai dessiné, geeké, dessiné, geeké, dessiné, puis j'ai sauvé mon coq, et j'ai redessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:17

Laughing Rien de plus normal que de sauver son coq entre deux dessins...tu l'as sauvé de quoi au fait ?

Keagan a écrit:
Aujourd'hui, je m'emmerdait, alors j'ai fait des problèmes de math.
Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 0031

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ?   Vous avez fait quoi aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez offert et reçu quoi pour Noël ?
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Vous faites quoi demain ?
» Quel âge avez-vous réellement ?
» Vous regardez quoi ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ESPACE DÉTENTE :: FreeFlood-
Sauter vers: