Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vampire Weekend

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:06

OoooOoOoooOOoooOoOOooOOooooOOh bon sang, j'y crois pas !!??? J'ai cherché dans les lexiques, j'ai fais une recherche dans l'onglet qui va bien, j'ai re-cherché dans les lexiques et stupeur de chez stupeur... Rien sur les Vampire Weekeeeend ??? Vampire Weekend 0031
Mon sentiment de stupéfaction s'est vite estompé ! J'suis trop fière de faire leur fiche !! cheers

Vampire Weekend

Vampire Weekend Vampire-weekend

Ils sont quatre et viennent de New York. Fondé en 2006 alors qu'ils fréquentaient la même fac, le groupe se classe dans le rock indé, avec des influences de musiques populaires africaines et de musiques classiques orientales.

Discographie :
- Vampire Weekend [2008]
- Contra [2010]
- Modern Vampires of the city [2013]

LP/EP :
- Vampire Weekend [2007]
- White Sky [2010]

J'adooooore les Vampire Weekend, et c'est peu dire. Je passe pas une semaine sans me faire les deux albums qu'ils ont fait. Leurs musiques me filent le smile, je peux hurler les paroles tout en dansant, bref, ça me met la pêche, ça recharge ma batterie. Leur petit coté kitchounet peut énerver, mais j'avoue que c'est ce qui me plaît aussi chez eux.
Rien n'est réellement officiel, mais à priori ils s'occupent d'un troisième album.
C'est une torture pour moi de choisir quelques vidéos pour leur fiche, si je pouvais je les mettrais toutes sans exception...mais bon, après une loooongue réflexion, voici ce que j'ai sélectionné (j'ai réduis au max... Rolling Eyes ) :

A-Punk [Vampire Weekend] :



Cape Code Kwassa Kwassa [Vampire Weekend] :



M79 [Vampire Weekend] :



Horchata [Contra] :



Run [Contra] :



Diplomat's son [Contra] (mon gros gros gros coup de cœur) :



Dernière édition par Ajna le Mar 14 Mai 2013 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxmomo

Maxmomo


Nombre de messages : 206
Age : 48

Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:03

J'aime bien aussi ce groupe (pas autant que toi quand même). C'est joyeux et amusant bien qu'un peu trop lisse parfois.
Par contre je les ai vu en concert il y a 4 ans et c'était un peu pourri : aucune folie, on avait l'impression d'écouter le CD avec un son moyen. J'espère qu'ils se sont aguerris depuis.
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:02

Ah tiens, coïncidence je viens de découvrir cette semaine en prenant Contra à ma médiathèque.
J'avoue que j'ai pas trop accroché, comme le dit Maxmomo c'est très lisse, je ne ressens pas grand chose à l'écoute de cette musique. Agréable mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:54

J'en ai entendu parler sans jamais poser une oreille dessus. J'ai souvent croisé la pochette avec le lustre chez les disquaires.
Après avoir écouté quelques morceaux, je me fais une raison. Ce groupe n'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:14

Moi j'aime bien, c'est vrai que c'est un peu lisse, mais faut avouer que ca met de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:56

Trop lisse...? nan mais trop lisse ?? Shocked
Arf...je peux comprendre, car c'est pas faux, mais tellement de choses compensent ce côté ^^
Bon, c'est peut-être exagéré de dire qu'ils sont excellents mais c'est vrai que j'adore, il y a quelque chose qui passe chez moi.

Merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:06

Oui y a certainement pas mal de choses qui compensent mais quand on écoute que de temps en temps, on s'en rend pas forcément compte (comme avec n'importe quel groupe d'ailleurs).
En même temps je peux comprendre, mon groupe préféré c'est 30 seconds to mars, donc j'y ai souvent droit au fait que c'est lisse, et j'le sais, mais j'adore quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SGW

SGW


Nombre de messages : 12
Age : 45

Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:00

Pour moi a part Horchata tous les titres de leurs deux albums sont bons et j'attend avec impatience le 3eme .

Lisse moué possible ,certain morceaux comme cousins avance bien quand même en tout cas ils ont un style bien à eux,.
Revenir en haut Aller en bas
Ajna

Ajna


Nombre de messages : 433
Age : 41

Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:49

Mais mais mais, elle est très bien la piste "Horchata" !!!

Je croyais qu'il était sorti le 6 mai leur dernier album ? Quoi qu'il en soit, je vais me le prendre au vu des deux extraits que j'ai pu déjà entendre :

Diane Young [Vampires of the city] :



Step [Vampires of the city] :



Juste parfait comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Weekend Empty
MessageSujet: Re: Vampire Weekend   Vampire Weekend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: