Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black Label Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Black Label Society Empty
MessageSujet: Black Label Society   Black Label Society Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:14

En 1999 , Zakk Wylde (guitariste d'Ozzy Osbourne, apparemment remercié par ce dernier), après un échec commercial en solo, forme le groupe Black Label Society sur les cendres de Lynyrd Skinhead (groupe de reprise de Lynyrd Skynyrd). Ce groupe d'abord plutot stoner rock, s'orientera ensuite plutot heavy metal (ceci dit, c'est pas moi qui vais vous le confirmer, vu que je n'ai écouté pour l'instant que Order Of The Black qui est plus récent).
Niveaux membres, à part Zakk Wylde au chant et à la gratte et Nick Catanese à la guitare rythmique, et pis aussi John De Servio à la basse, ça change tout le temps (y a meme eu Trujilo alors ...)
Le relationnel avec les fans est assez marrant , ils ont une charte et tout x) je vous laisse la lire Very Happy

Spoiler:

Discographie :

Studio :
Sonic brew (1999)
Stronger than Death (2000)
1919 Eternal (2002)
The Blessed Hellride (2003)
Hangover Music Vol. VI (2004)
Mafia (2005)
Shot To Hell (2006)
Order of the Black (2010)
The Song Remains Not the Same (2011)20

EP
Glorious Christmas Songs That Will Make Your Black Label Heart Feel Good (2011) (ce truc est une horreur niaise xD )

Live
Alcohol Fueled Brewtality Live + 5 (2001)

Compilation :
Kings Of Damnation 98-04 (2005)
Skullage (2009)



Moi j'aime bien ce groupe pour le côté "à l'ancienne", brut de décoffrage Smile ça chipote pas, ça va droit au but, et ça fait du bieeeeen ^^ De plus j'apprécie la voix de Zakk Wylde, ça s'écoute vraiment bien Very Happy

Me reste plus qu'à choper les premiers albums, pour voir ce que donnait les débuts :p

Quelques vidéos :



La chanson qu'elle est triste , en hommage à un de leur pote mort Dimebag
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society   Black Label Society Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:46

Je connais surtout 1919 Eternal, et je dois bien dire que ça tabasse dure comme musique, faudrait vraiment que je me trouve un album de ce groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon

Upsilon


Nombre de messages : 416
Age : 28

Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society   Black Label Society Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:55

Apparemment les albums après Eternal sont plus calmes Smile mais faut que jles écoute les vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://upsilonpsycho.tumblr.com/
Wawash

Wawash


Nombre de messages : 2940
Age : 37

Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society   Black Label Society Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:23

Alors mis à part deux chansons (dont In this River qui comporte quand même un de mes solos de grattes préférés) le reste j'accroche pas, et pourtant j'ai du écouter 7 albums hein. Ca me fait juste rien en fait. C'est pas mauvais mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Black Label Society Empty
MessageSujet: Re: Black Label Society   Black Label Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Label Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Black
» Black 47
» Black Mirror
» Black sheep
» Black Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: