Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Books

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Black Books Empty
MessageSujet: Black Books   Black Books Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:53

Black Books Black-books

Black Books est une série télévisée britannique en 18 épisodes de 25 minutes, créée par Graham Linehan et Dylan Moran, diffusée du 29 septembre 2000 au 15 avril 2004.

Synopsis : Bernard Black est un libraire irlandais établi à Londres qui cumule tous les défauts. Son amour pour la boisson bas de gamme et bon marché n'a d'égal que celui qu'il a pour la cigarette. Il est aussi asocial que paresseux et ne se soucie guère de sa boutique ni de ses clients. Sa seule amie est Fran Katzenjammer, qui tient la boutique voisine : Nifty gifty. Faisant plus office de copine de boisson que de confidente, cette dernière déteste elle aussi sa boutique et finira par l'abandonner pour partir à la recherche de divers petits boulots. Bernard étant aussi médiocre en relations sociales qu'en gérance, il engage Manny, un assistant, sous l'effet de la boisson. Bien qu'étant l'opposé l'un de l'autre, ils partagent un certain goût pour le vin bas de gamme et l'inactivité.

Si tu aime l'humour décalé et régressif, cette série est faite pour toi !
Personnellement j'ai adoré, surtout la première saison qui est franchement épique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Black Books Empty
MessageSujet: Re: Black Books   Black Books Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:21

Ça me rappelle un peu Clerks, comme pitch. ^^ Je me laisserai bien tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Black Books Empty
MessageSujet: Re: Black Books   Black Books Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:24

Ah, en fait y'a carrément un topic dessus.

Joie de 23:22. Et vraie joie en plus. Qui vient surpasser mon déficit de jambon à l'os et de Courrier International récent.

Bref, BlackBooks, c'est anglais, c'est fin et c'est bon. De fait, c'est interdit aux cons [surtout vu le nombre de ref ' et de doubles sens à la minute]. Si vous n'y comprenez rien, c'est que c'est interdit pour vous. Et ça, ça n'a pas de prix.

Pour le reste...Uriah

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Black Books Empty
MessageSujet: Re: Black Books   Black Books Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:21

Ne pas partager la découverte d'une série pareille ce serait manquer à mon devoir.  :0 
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Black Books Empty
MessageSujet: Re: Black Books   Black Books Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 22:48

Et mériterai une juste bifle à la découverte du forfait.

Certes.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie


Nombre de messages : 671
Age : 221

Black Books Empty
MessageSujet: Re: Black Books   Black Books Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:27

Ah je connais cette série, elle est trop cool ! Bien barrée, comme on aime !

Revenir en haut Aller en bas
http://lodysseephilharmonique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Black Books Empty
MessageSujet: Re: Black Books   Black Books Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black 47
» Big Black
» The Black keys [*]
» Black Sabbath
» Black Mirror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: